Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88450 messages dans 4344 sujets
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

fumée de cigarette ou déodorant maison

AuteurMessage
Invité
Invité

fumée de cigarette ou déodorant maison Empty
MessageSujet: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:31

Salut salut,

Avant d'avoir mon petit animal de companie, j'avais l'habitude de parfumer ma maison avec du déodorant banal pour maison, je ne l'ai pas fait depuis qu'il est la par peur que sa cause des problèmes de santé a mon animal, pareil pour les mouches et moustique j'utilise "Raid" et ensuite quand mes amis viennet chez moi ils fume à l'intérieur avec une porte ouverte tout de même , mais depuis qu'il est la rien de tout sa c'est passé, alors j'aimerais savoir si sa peut lui causer des problèmes sur sa santé.

Merci !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:03

Pour la cigarette ce n'est pas bon comme pour nous et pour les enfants on devient fumeur passif donc pareil pour les animaux.
Le mieux serait qu'ils fument dehors ou prés de la fenêtre.

Sa sera même mieux pour toi Smile

Pour ce qui est des désodorisants, si tu aéres bien ta maison et que tu le met pas directement sur eux ou prés d'eux ou dans la piéce ou il se trouve avec toujours un peu une aération je pense que cela ne devrais pas poser de problème.

Je met de l'encens Indiens dans toute ma maison avec toujours une fenêtre ouverte et je n'ai jamais eu de soucis. Smile

Pour l'anti insect je dirais pareil, avec encore plus de prudence -, vraiment le mettre loin d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:07

D'accord merci beaucoup des informations miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:48

de rien la belle Smile

en tout cas je tien a te féliciter de tout ce que tu fais pour ton petit Cacahuette! Encore un petit animal heureux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:51

Very Happy Oui, j'essaye de faire au mieux, pour qu'il soit dans le meilleur des petit monde 🐰
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:57

L'anti-moustique Raid est extrêmement nocif, pour toi ou pour tes animaux. Il vaut mieux prendre des moustiquaires une fois pour toute.
Ensuite le déo pour maison est aussi nocif pour tout les organismes. il vaut mieux une bonne heure d'aération!

Mais si tu veux quand même continuer, aère avant et ne mets pas dans la pièce de tes animaux.

Pareil pour les cigarettes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:21

C'est que mon todon est dans le salon avec nous, il n'a pas de pièce spécialement pour lui puis comme sa il nous voient tout le temps. Donc les cigarettes se sera régler si on fait une soirée ce sera sur la terrasse qu'il fumerons. Very Happy Mon pauvre petit animal sinon Crying or Very sad et le Raid est nocif certe si on l'avale mais c'est trés pratique, car moi j'habite à la campagne et j'ai énormément de mouches et moustiques, mais pratique pour la nourriture de mon petit animal ainsi que moins de polution si il met son nez dehors Very Happy Bref, et le déodorant c'est juste pour sentir bon, car j'ahére tout les matins mais j'aime bien que sa sente bon aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:03

oui

pourquoi tu ne met pas les prise pour les insectes.?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:06

Cela dégage aussi des substances toxiques ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:12

Moins peut etre et au moins ca ne se déposera pas ds la nouriture et tu en a aussi des bio et ecolo.

La citronelle marche pas mal
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:52

Le raid est extrêmement nocif même si tu ne mange pas. Mettre des moustiquaires aux fenêtres et portes et pratique et moins coûteux car pas besoin de recharge.

Mais il y a des bons anti moustique bio et si tu veux que ça sente bon sans t'intoxiquer, il y a des très bon déo pour maison bio et naturels!

Si tu veux plus d'info, cherche un magasin bio près de chez toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fumée de cigarette ou déodorant maison   fumée de cigarette ou déodorant maison Empty

fumée de cigarette ou déodorant maison
Page 1 sur 1