Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kiki et son comportement inhabituel

Aller en bas 
+5
octolo
Ereca!
Kalliane
Berlingottine
Alcyone
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:14

KIKI!!!

Il est infernale en ce moment je ne sais plus quoi faire!!!!!
Il ronge les barreaux toute la matinée
Il trie et retourne sa gamelle
Il rale quand j'arrive Mais viens quand même chercher la gratouille

Il me fait cela un peu avant l'arriver les Mis..

Il ronger un peu les barreaux mais sans plus.. Il est n'est pas seul la cage de sa soeur est coller a la sienne. et les Miss ne sont pas loin.
Les graines n'ont pas changer il y a meme plus de plantes alimentaire.
Et raler bon sa c'est Kiki quoi..

Par contre je ne sais pas pourquoi il le debut d'une patte avant sans poil je ne sais pas pourquoi.

je avoir vos impressions??
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:22

S'il mord les barreaux, c'est peut être pour ça qu'il a une partie d'une de ses patte sans poils, avec le fortement, ça "l'épile."

C'est peut être la chaleur qui l'énerve, ou alors une lubie passagère. Ou alors, comme il est entouré de filles, il ne se sent plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:46

Moui il me rend chèvre ce petit!!!

Des que je part aussi il pialle!! pourtant bientôt je le chouchoute plus que les autres 'est la seul kikette Mdr

Mais je ss obligée d'apprivoiser les autres... donc bon

sinon il va bien la je ss en train de laver les cages je vais si il y a un truc anormal.

Je leur aient mis un peu le ventilateur. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:48

ça va leur faire du bien. Mais je pense que ça va lui passer. C'est des petits comédiens les todons. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:57

Moui surtout les malou j'ai l'impression!!


alors que les fifilles^^lol
pépittat et devenu super câline et les deux miss je peux les prendre dans les mains les gratouillers jouet avec leur faire des bisous ^^

C'est trop bien. Pépittat est chaleureuse mais elle a 5ans maintenant donc elle joue moins et elle est toujours craintive

Kiki bha il est toujours joueur raleurs et il aime les gratouilles mais quand il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:34

Bon courage, ils sont infernaux quand ils sont comme ça mais rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:34

Peut être qu'il est simplement stressé de l'arrivée des fifilles et de son environnement qui a changé ? (Le dépilement des pattes me fait plutôt penser au stress qu'aux frottement des barreaux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:42

Kiki est peureux mais pas vraiment du genre stresser.. et son environnement de cage à pas changer.

Du cou j'ai un peu changer la cage de tout de le moment modifier des choses on verra peut être que un peu e changement leurs fera pas de mal Smile


Et aujourd'hui pas de KriKrise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:57

Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:03

j ai un de mes titi, il est infernal aussi en ce moment, du a la chaleur et du au changement de climat!
je m occupe de lui, je lui parle, je le prend sur moi, sur le canape!^^
tandis que son frere, nickel, tjs peureux mais aime bien qu on lui parle aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:07

Ne t'inquete pas mishou soit c est à cause la chaleur ou soit il est jaloux parce qu'il y a des nouveaux qui sont arriver

Froucette fait une crise de chaleur et aussi parce que j'ai changer la cage en plus petite lol
moi elle ne crie pas , elle ne mange pas pendant 1jours
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:14

C'est vrai qu'ils sont très sensibles au changement, j'ai Itchy qui est devenu un destructeur depuis que je l'ai changé de cage, il était dans la volière avant et maintenant dans une cage plus petite ; malgré ses sorties, il ronge tout.

Comme les autres le disent, il sent les petites femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:22

ha oui.?!

Il ne plus être dans une volière?
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:27

Avant j'avais Itchy et Scratchy dans la volière.
Minnie dans une cage
Tchipy dans une autre (il venait de se faire castrer)
et Daisy dans une petite petite cage (cage à hamster)

Puis Minnie et Tchipy je les ai mis ensemble dans la cage de Minnie
Daisy dans la cage de Tchipy

Quand Daisy a fini sa quarantaine, j'ai du mettre Minnie, Tchipy et Daisy dans la volière pour qu'ils soient à l'aise.
Itchy et Scratchy dans la cage de Minnie

Euh tu m'as suivi Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:30

OK oui je vois!!!

Bon ben en faite hien maman!! il faut racheter une volière!!!??
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:38

Après les vacances, je voudrais faire castrer Itchy et Scratchy et les mettre dans la volière avec les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:42

Ha bha oui au moins hop hop tout le monde tranquille et puis des économie pour toi car punaise le prix des cages ne bouge pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:47

moi je dois changer cage parce que ma famille se plaint qu'elle soit trop grosse et qu'elle prend beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:47

Ereca! a écrit:
moi je dois changer cage parce que ma famille se plaint qu'elle soit trop grosse et qu'elle prend beaucoup de place donc du coup sa me fait mal au coeur de la voir en petite cage
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:59

Et Froucette s'habitue ?
En plus ta cage était nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:11

Bourf.. tu ne leur a pas expliquer que c'était pour le bien de l'animal??

Ca leur plairai pas eux de passé a une maison ou apparte plus petit....
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:14

Bah un tout petit peu oui c est une nouvelle cage
Oui je sais mishou ce n est pas chez moi , c'est chez mes parent et la cage ou elle est froucette est dans la chambre de mon frere je n'ai pas ma propre chambre alors c est pour sa "j'obéis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:19

Ha oui ça je comprend .. tu es respectueuses ils peuvent être fière de toi. Mais bon faire un tit effort XD
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:25

Non je dois rien dire lol ! parce que sa va m'embeter à se plaindre je suis une personne qui n aime pas déranger les autres ! oui peut etre bien malheureusement je suis la seule respectueus entre petit frere 15ans et grande soeur 25ans lol quand j aurai mon chez moi je ferai que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:55

Alors ton petit malou est toujours en crise ou ça va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki et son comportement inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki et son comportement inhabituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement en groupe
» Les différents comportements de votre octodon
» le comportement de Hippo
» comportement bizarre
» Oreilles et comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: