Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiki et son comportement inhabituel

Aller en bas 
+5
octolo
Ereca!
Kalliane
Berlingottine
Alcyone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:46

Non j'ai pas l'impression que ça aille mieux, j'ai mis la lotion pour sa patte plumé la c'est pas trés beau.. mais ça ne sait pas plus épiller... j'ai l'impression qu'il a maigris...

Je ne sais pas trop quoi faire , il ronge toujours ses foutu barreau le matin.... ça m'énerve.

Je ne sais pas si il ne lui faurait pas un copain.. mais je ne ss pas trop pour.; car il a déja 5ans il y a sa soeur juste a coté et en plus il ne supporte pas etre pris je ne sais pas comment je ferai pour faire la rencontre. je ne peux pas le sortir donc pas de stérilisation possible donc je serai obliger de prendre un autre mâle... et bon on sait bien qu'il se batte.. le petit que j'aurai trouver et jeune donc bon il faudrait que je le castre et je ne sais pas si cela marcherai quand même.. donc bon. puis ça me ferai bcp de boulette d'un cou.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:25

Tu l'a pesé? Sinon, mets lui de la bétadine sur la patte au cas où et n'hésite pas à consulter un véto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:12

j'ai pas de balance ici.. de plus vu comme il est peureux il va jamais monter de dans.. mais je vais en acheter une pour les pesaient.

Bon je l'ai tout bien regarder ce matin en lui faisans de papouille, je lui est mis de la bétadine ce matin et le produit hier pr les démangeons et tout le tralala.

J'ai reçu aussi le colis de zoo+ je leur es donner les croquettes ils aiment bien et on l'ai pas mal pr des croquettes je leur est achetez aussi le menu spécial degus de zoo+ ils sont content et bien sur j'ai refais les gamelles de graine rajout de foin ect...

On va voir comment se passe le mois de septembre pr Mon Kiki et j'aviserai.

Pr le veto je serai obliger de le faire venir a la maison, kiki ne supporte pas qu'on l'attrape il mort trop..


Sinon le poil sur la patte de Pussy repousse je ss contente.

Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:29

C'est peut etre c est qu'il se sent seul dans une cage je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:50

C'est soudain ce changement de comportement ?
c'est depuis que tu as déménagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:13

on va dire que ça évolluer.. ce comportement

et la il ronge Encore ses barreau j'ai même l'impression qu'il ne mange plus et qu'il fait moins de roue...

Je sais pas si il lui faut un copain... le soucis et que Kiki et est moins sociable que Pépittat et que les deux miss il se laisse moins caliner et certainement pas prendre dans les mains... il est asser peureux..

J'ai peur que en lui "imposant" un copain il le tue ou se dispute et je serai obliger de faire stéréliser au moins le petit... si il se dispute et je veux pas couper en deux ma belle cage...

C'est vrais qu'il était content quand je lui menner Alberte l'hamster dans sa cage, mais c'est temps ci il en avait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:17

à son âge, c'est risqué je pense de prendre un copain... surtout deux mecs! Rolling Eyes

Moi, ça me rappelle Muesli, je pensais qu'elle déprimait alors qu'en fait elle devait être malade mais la véto n'avait rien descellé de flagrant.
J'ai pris Cerise pour lui tenir compagnie, elles s'entendaient super bien mais au bout d'une semaine, Muesli nous a quitté...
les boules! C'est pour ça que j'ai du retrouver une copine à Cerise en urgence et que j'ai pris Myrtille...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:24

J'espere que mon Kiki a rien... je l'aime tellement ça serait la déprime total la... c'est le frére de Ma Pépittat ils sont lié pour moi ça serait le drame pas maintenant....

Je sais que pour toi ça du etre dur aussi.

Et oui prendre un copain... je doute que ça marche..
POurtant le petit que j'ai trouver c'est petite merveille de bouille a croquet il me rappelle kiki bébé mais en Bicolore.

kiki me fait de la peine il vient même plus trop me voir..

Je l'ai regarder, yeux, pattes, oreilles, queue, sex, ventre il n'a rien juste cette patte sans poil mpais j'ai l'impression que ca repousse...
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:34

Essaye changer sa cage , peut etre c est parce que c est sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:36

je l'ai fait il y a deux/trois jours et j'ai même changer de places les jouets et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:53

c'est vraiment bizarre, c'est chiant quand ils sont comme ça... No
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:02

Bah essaye de faire les sortie et faire les petits calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:25

J'ai enfin trouver!

Il est en déprim complet.. alors il reste en haut.. il attend sa soeur..
Il ronge donc les barreaux.. de trop... et quand sa soeur vient le voir ils se font des clains et IL se ronge la patte. Quand elle part il pleure et aprés 2min de chouinade il repart faire sa vie ou presque.

Le sortir il n'a jamais voulu, et les calins en ce moment pas facile même avec la friandise et de l'attente.

Je fais quoi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:03

C'est qu'il est malheureux seul dans sa cage quand il voit les autres qui ont des copains il est jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:05

oui je l'ai bien compris.. mais pourtant pépittat n'a pas de copine et tout se passe bien...

Tu crois que je pourrais lui mettre un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:17

J'en était sûre!! J'ai juste lu la dernière page, et avant même de lire ton dernier message je le savais! Tout me rappelle mes filles, surtout Awa!! Et je pense que tout le monde sait où elles en sont actuellement Wink

Awa aussi avait un caractère très dur, elle ne se laissait pas attraper (je prenais des gants de jardinage à la fin ^^) et mordait violemment, la dernière fois elle a même eu du mal a enlever ses dents tellement elle m'avait pris profond ... Avant de la mettre avec Oxo, elle grattait les barreaux comme une malade quand elle sentait Oxo et elle avait perdu un peu de poids ... Elle restait uand même active à faire de la roue mais je pense que c'était plus une façon de faire passer le temps... Elle grattait tellement les barreux qu'elles s'en faisait parfois saigner les pattes (la peinture des barreaux s'écorchant et elle grattant ça lui entayait un peu le dessous des pattes et je retrouvais quelques gouttes de sang sur les planches ... Bon je l'ai soigné hein je l'ai pas laissé comme ça ^^ Je lui mettais de la pomade et de la bétadine. Par contre, elle ne s'épilait pas, je pense qu'elle n'a pas le tempérament à se faire ça (comme nous certains vont se rongeur les ongles à sang et d'autres non). Aussi dès que je lui présentais Oxo à travers les barreaux, elle gazouillait comme pas permis alors que je ne l'avais qu'entendu râler pendant des mois avant ^^

A mon avis, tu ne prends pas beaucoup de risque à lui prendre un copain, même à 5 ans, s'il en a besoin je pense que tu te dois de lui en donner un. Vu comment il a l'air déprimé et au stade où il est, le copain sera bien accueilli, regarde ma Awa qui était pendant une petite terreur (mais attendrissante à souhait ^^) a accepté Oxo rapidement (Oxo étant câline et bonne patte il n'y a pas eu de problème de son côté ^^ et si le petit que tu as trouvé est aussi gentil que tu le dis il sera pareil Wink).

Et depuis que mes filles sont ensembles Awa s'est beaucoup adoucit, elle sort sur le balcon (alors que quand je lui en avait mis à sa cage quand elle était seul, elle n'y allait jamais même avec une friandise!) et on se fait presque des bisous sur le nez ^^

Pepiettat est peut être plus solitaire, quoi que je suis sure que si tu lui met Pussy et Dolly à côté pendant une longue période elle va faire pareil que son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:24

ok bon je m'en douter un peu aussi... ca me rend triste....

Bon bha je vais voir surement si le petit et dispo et si Aurélien est d'accord... car bon ça va en faire de la boulette là...


mais comment faire pour les préentaient..? sur terrain neutre ?

Merci pour les conseils cela m'aide bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Elodia


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 1453
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Nice

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:30

Si tu lui prends un copain avec une femelle à côté, il va y avoir des bagarres.

Tu ne peux pas le faire castrer et le mettre avec sa soeur, ce qui aurait plus de chances de succès, et de toutes façons, pour lui faire rencontrer un autre mâle, il faudra bien le faire sortir de sa cage?

Les rencontres avec le hamster, ce n'est pas une bonne idée, par contre: les hamsters sont strictement solitaires et n'apprécient pas la compagnie des autres rongeurs et en cas de bagarre, ils n'ont aucune chance face à un octodon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:34

pour l'hamster c'etait juste un rencontre comme ça je l'avais ds la main et je la laisser pas vivre ac Kiki et jen'ai jamais voulu la laisser vivre avec.

j'avais pas penser a la fifille aux fifilles.. Le petit que j'ai trouver et bébé encore je pensais le faire castrer lui pour qu'il n'y est pas de soucis avec kiki et les autres.. j'arriverai surement a le prendre plus facilement que Kiki.

J'ai peur de faire castrer Kii il a 5ans tout de mêm et il est trés peureux.. et il mord violent pour le prendre Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 614530
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:41

De quoi qui te rend triste? Bah si tu lui trouve un gentil copain il ira vite mieux t'en fais pas Wink

De toute façon, faut se rendre à l'évidence, vu comment il est mal, c'est soit lui donner un copain soit il va finir par se laisser aller, si déjà il commence à plus trop manger ça peut aller vite, hélas ...

Pour les présentation oui il faut un terrain neutre (baignoire, bac à douche, WC, table, ou tout autre endroit où ni l'un ni l'autre n'aura jamais mis une patte), tu peux leur faire un petit parc aussi Wink
Moi les miennes, avant même de vivre ensemble, elles s'acceptaient déjà dans leur parc et dans la boite de transport du chat (où elles ne sont jamais allé avant). Ce que tu peux faire aussi, pour y aller quand même progressivement, tu peux mettre le petit dans une cage à part à côté de Kiki, pendant environ 1 semaine, et tu les présentes à travers les barreaux (au début peut être attention aux petites pattes qui vont dépasser, ils aiment bien se les tirer j'ai l'impression, même sans se faire mal, ils couinent un peu, mais je pense que c'est un signe d'acceptation ou d'affectif (comme nous les couples se prennent la main ^^). Dans l'endroit où tu les feras se rencontrer, n'hésite pas à mettre des jouets et surtout au moins une cachette. Si au bout d'un moment tu vois que tout va bien, cache des friandises (que Kiki n'a pas l'habitude d'avoir trop souvent) et donnes en une à chacun (c'est comme ça que j'ai fait le jour J ^^). S'ils se chamaillent, se coursent un peu, couinent et se grimpe dessus, tu laisses faire, je sais que c'est impressionnant (moi ça me faisait peur la toute première fois, je croyais que l'une se faisait égorger alors que l'autre la touchait à peine XD), si vraiment tu vois que y'a un malaise entre eux ou s'ils se battait vraiment sépare les (mais bon si Kiki est vraiment déprimé de solitude je doute qu'il rejette le petit) et recommence plus tard ou le lendemain. Mais s'ils s'entendent bien, laisse les ensemble aussi longtemps que tu peux, et retente pendant quelques jours, si tout continue de bien se passer alors t'auras plus qu'à briquer la cage de fond en comble Wink
Tu peux aussi mettre des tissus (ou PQ) a chacun que tu échangeras (celui de Kiki au petit, et celui du petit à Kiki) comme ça ils auront l'odeur de l'autre tout le temps (je l'ai fait aussi ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:45

Doublée par Elodia XD

Je n'avais pas non plus pensé aus filles à côté ... Il est vrai que le mieux aurait été une castration, mais à 5 ans, c'est vrai que ça peut se comprendre ton inquiétude Neutral

Par contre, pourquoi castrer le petit? Pour qu'il soit plus "gentil" avec Kiki? Pourquoi pas, mais étant plus jeune de beaucoup je pense que la hiérarchie se fera toute seule de par l'âge, surtout s'il reste un peu avec sa maman qui l'éduquera correctement Wink Si c'est pour après pouvoir le remettre avec Peppie (ou les petites) en cas d'échec avec Kiki ça changera pas grand chose: Kiki sera toujours tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:56

mon message ne sait pas envoyer .. je recommence ... Grr

Si le comportement dégénérait entre les deux je ferai castrer le petit.
et puis surtout si ils commencent a se battent pour mon troupeau de fifille..

sur le coup je penser que c'était qui pertubé kiki mais non ilo n'a une super sexualité et de plus il juste agraver son mordage de barreau depuis peu et avant l'arriver des miss.. depuis le déménagement pourtant il sont dans le même sens de cage, j'ai fais attention je sais que ça les perturbent..

Je pourrais pas les faire rencontrer sur terrain neutre car kiki ca fais 5ans que j'attend qu'il sortent et ou de le prendre dans mes mains sans me faire mordre....
Et il mord vraiment fort le saloupio.. et plusieurs fois il se débat comme un fou et Bonjour pour le prendre même pas desous... pour le déménagement j'en est fais les frais. De plus il super peureux.. je ne sais même si il prendrait plaisir au sorti.. même si je sacrifier mes doigts..

Il n'y met pas du tout du sien, ca me rend triste de le voir comme cela car bon ... je peux pas le faire castrer je peux pas le sortir je peux pas le prendre il ne vient plus se faire massé alors que tout les soirs je le massé des oreilles a la queue il mange moins la roue moins... je suis pommée la je sais pas quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:03

Mais quand tu change sa cage tu le met où?

Si tu ne peux pas le sortir pour qu'il rencontre le ptit c'est peine perdue. Il faut l'attraper de force avec des gants. Certes il va pas être content sur le coup mais après il va se calmer, moi Awa était pareil, une casanière finie mais quand je la choppais (de force, vu que dans la cage pour nettoyer elle me mordait aussi donc fallait bien que je la mette quelque part XD) pour la mettre dans le parc elle gambadais, faisait sa vie, crapahutait avec Oxo, rongeait la boîte en carton, pas déprimée du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:12

bha pour faire le ménage j'ai fais tout un systéme ou je sort que une partie et je passe tout a la bosse a dent et aux balai pour virer les merdouilles coincer entre les bareaux et le pléxi.

Même parois je passe l'aspi de dans a faible niveau, il est pas effrayer il le sait quand je fais la cage il se met tout seul au plus haut et il attend que ça se passe.. Pépittat pareil parfois elle vient me voir et voila..

Et pour les fille bha elles font aussi presque pareille je ramasse tout et je lave et elles viennent et repartent elles sont moins farouche j'ai pas besoin de les lever pour tout laver.

Ils sont dissiplinés et j'ai rien fait pour.

La je suis avec lui depuis que ça soeur et venu le voir el va mieux je le force a venir me voir et a ce qu'il mange.. et la ça va il a gignoter et il fait de la roue..
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:12

C'est cool s'il va mieux Smile

Mais tu ne pourras pas faire ça tout les jours, surtout si tu reprends les cours dans pas longtemps ...

C'est marrant qu'ils s'autodiscipline comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki et son comportement inhabituel
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiki à une infection pulmonaire (On pensait à la teigne)
» Comportement Bizarre
» Le comportement de Louna
» comportement bizarre
» comportement de rockie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: