Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88450 messages dans 4344 sujets
Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Marguerites et trèfles

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Marguerites et trèfles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marguerites et trèfles   Marguerites et trèfles - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:21

c'est vrais que ça monte vite la note et en plus la quantitée et toujours moindre.

Ayant toujours habiter en appartement et en ville j'ai jamais eu l'occassion d'avoir des fleurs sous la main et même quand je proméne j'ai pas l'idée de prendre des fleurs.
Puis j'ai peur des insectes, parasites et autres...

Donc j'achette tout en magasins quand je trouve mon bonheur ou sur le net, et j'ai jamais trop fait attention je prend ce qui leur faut. quitte a me privée moi. mais bon c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Marguerites et trèfles   Marguerites et trèfles - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:40

Moi je récupère aussi tout les aliments (épluchures et "restes") comestible pour eux et ils changent aussi en fonction des saisons vu qu'on achète que des légumes de saisons.
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse

MessageSujet: Re: Marguerites et trèfles   Marguerites et trèfles - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:35

Oui voilà, moi aussi je fais de la récup d'épluchures et de restes ^^

Bah tu sais, moi aussi j'ai un peu peur des insectes sur les plantes que je ramasse, mais une fois lavé et sécher les bestioles partent donc pas de soucis Smile Mai sobn, moi quand je me promène maintenant je regarde toujours si y'a des plantes que je peux leur prendre ^^

Pour ceux en appartement, vous avez bien des petits balcons ou des rebords de fenêtre quand même? Dans des pots et/ou jardinière beaucoup de plantes tiennent, notamment les plantes aromatiques, les marguerites, les fraisiers et j'en passe Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marguerites et trèfles   Marguerites et trèfles - Page 2 Empty

Marguerites et trèfles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2