Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Malya
PUSSY!!!!!!! Vote_lcapPUSSY!!!!!!! Voting_barPUSSY!!!!!!! Vote_rcap 
Gribouille
PUSSY!!!!!!! Vote_lcapPUSSY!!!!!!! Voting_barPUSSY!!!!!!! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88448 messages dans 4344 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
219 € 369 €
Voir le deal

PUSSY!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:18

Citation :
PUSSY!!!!! ARRETTE AVEC LES BARREAUX!!!!!!!!

En criant a traver toute la maison!!!

Tout les jours aux même heures....

6h00--> Quand je me maquille
16h00--> Quand Aurelien rentre apres moi
19h00--> Quand je rentre après Aurelien
21h00--> Quand on regarde la TV
00h00 --> QUAND JE DORS!!!

Voila le planning.. Si je ne lui Hurle pas dessus ou la gronde ou même des fois comme j'en peu plus je lui donne une tappe si je le fais pas au mois 3 ou 4 fois en me mettant encolere a lui faire peur Bha elle se stope pas. Ou alors Apres des HEURES. C'est insupportable et bien sur la Chippie recommence des que j'ai tourner les talons.

La sortir on la sort tous les jours. Regulierement pas 1h d'affifiler mais souvent part petite tache comme pour Chico genre je range le linge je les prend, je range les graines je les prends. les deux sèparaiet et je me lave les mains pour chacun. Les autres ne voulant pas venir je n'insiste pas.

je signale aussi que elle le faisait un peu avant que Chico soit la et qu'il soit le voisin du dessus.

un jour mon copain lui a faire taire le bec pendant 3 semaines environs je ne sais pas ce qu'il a fait exactement, puis la sa revien et le charme autoritaire d'Aurelien n'opère PLUS.

Elles ont du foin, de l'eau des jouets, des jeux du bois, des graines une cage propres.. tout est reuni pour qu'elle soit heureuse! Roue, maisonn sableet panier compris.

Dolly qui vie avec elle ne le fait jamais.

Je l'ai osculter elle n'a rien en apparence elle est même bcp plus belle que quand je l'a eu. Les pattes les yeux les dents la queue tout est ok pas de soucis de poil dents bien orange...
je l'ai palper aucun coinement pendant.

Nourriture varier..

je ne sais pas je ne voit pas je ne comprend PAS...

Nous avons prevu de leur construire un Cage Bcp plus grande, sinon la elle sont ds une voliere Chico prend un petit bout mais elle le faisait dèja avant ac tout l'espace de la cage.

Ca m'inssuporte de plus en plus ce bruit cotidien, j'aime pas crier et de plus je commence a avoire envie de secouer la cage pour la faire taire!!! GRRrrrrr :ddtfouet:

Aider moi SVP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:27

Une idée me vient, mettre du plexy à l'intérieur de la volière à hauteur de todon et laisser juste le haut ajouré... pour qu'elle n'est plus accès aux barreaux...
Pour le fixer, il faut pré-percer des petits trous avec une perceuse, et mettre vis et écrous aux coins...
Tu fais ça sur les 4 côtés, il faudra nettoyer plus souvent mais ça devrait le faire...
Si la porte de la volière donne sur ses dents, la couvrir aussi de plexy.

Après, si elle veut vraiment vous faire c**er, elle grattera le plexy avec ses griffes, et ça couinera au lieu de faire de la guitare...
Sinon, la mettre dans un terra mais bricoler un peu de hauteur... PUSSY!!!!!!! 75147

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:43

Oui on a penser mais comme on va faire la cage.. on supporte OU pas dc je vais le faire je pense.

Mais pourquoi fait elle cela??
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:49

à mon avis, ça l'amuse... parce que si elle sort souvent... sinon, elle veut vivre en totale liberté mais c'est pas faisable pour un todon! PUSSY!!!!!!! 123713880

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:06

Non pas fesable... sinon elle serait nez a nez ac le chat... Puis je veux pas vivre chez Pussy mais que Pussy Vive chez moi lol

Moi ca m'amuse pas Sad
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo

Nombre d'octodon(s) : 3

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:21

Elle veut faire sa chiante ou elle aime quand tu lui cries dessus :ddtclindoeil:

C'est vrai que ça doit être embêtant et stressant, elle ronge aussi le bois ou c'est seulement les barreaux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:24

Surtout les barreux mais le bois aussi mais pour l'usure de ses dents ou parfois elles passe ses nerfs dessus ce qui ne me dèrange pas.
Invité
Invité

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:03

Mischas je te comprends tellement ! Mémère le faisait aussi et ça me rendait folle !!!! C'est dingue le boucan que ça fait ce claquement de barreaux. J'ai toujours eu peur que les voisins viennent frapper à la porte (mais cela ne s'est jamais produit heureusement).

Cela me mettait dans des colères pas possibles et pourtant tout comme toi, elle avait tout ce dont elle avait besoin et des sorties longues et nombreuses.
Le pire c'est quand je rentrais du boulot et que je faisais ma sieste, je devais mettre des boules quiès et je l'entendais quand même.

J'avais tout essayé : la gronder, lui donner une friandise (qu'elle terminait puis recommençait aussi), lui souffler sur le nez, la pschiter avec de l'eau, la prendre et la déposer à un autre endroit de la cage, mettre des chiffons ou un pont de bois à plat devant l'endroit où elle rongeait (mais elle se décalait et rongeait plus loin). Il m'arrivait même de lancer mes chaussettes contre la cage pour qu'elle arrête (je lui ai jamais fais de mal mais j'ai essayé tous les moyens pour lui faire comprendre). Les 2 autres ne l'ont jamais fait.

Rien n'a marché. C'était une lubie donc parfois elle s'arrêtait pendant une certaine période plus ou moins longue puis recommençait.

C'est con mais aujourd'hui qu'elle n'est plus là, je repense à cela avec nostalgie alors que cela me mettait dans un état de folie furieuse (c'est vraiment de la torture pour ceux qui, par chance, ne connaitrait pas cette douce mélodie du claquement de barreaux).

Elle faisait cela car elle voulait TOUT LE TEMPS être dehors et malheureusement elle était destructrice et à l'époque elles étaient 3 donc ce n'était pas possible. Sinon je l'aurais laissé en semi-liberté comme je fais avec Pitchoune depuis qu'elle est seule.

Par contre (et ça c'est terrible) je crois fortement que c'est cette manie de ronger les barreaux qui lui a déclenché son cancer des dents. J'avais fais des recherches sur le net et je n'avais strictement rien trouvé sur cette maladie chez les octodons, par contre j'ai lu que l'odontome chez les chiens de prairie et il est clairement expliqué que ronger les barreaux peut entrainer cette maladie.
Voici le lien du site rongeurs.net qui en parle : http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php3?id=128

Elle faisait cela parce qu'elle aimait se promener et au final cela lui a provoqué de terribles douleurs et c'est ce qui l'a tué. Quand j'ai lu cet article cela a été un crève coeur mais la vie est ainsi faite. J'ai tout fait pour l'en empêcher quitte à capituler maintes et maintes fois à bout de nerfs (du coup c'était le cercle viscieux puisqu'en rongeant les barreaux elle avait gain de cause). Malheureusement même avec tout le mal qu'on se donne on ne peut jamais tout contrôler.

PS: C'est hors-sujet mais j'ai un problème ... Je n'arrive pas à répondre de façon courte lol. Je vous laisse toujours un gros pavé de blabla ... Désolée :p
Elodia
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Elodia

Nombre d'octodon(s) : 2

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:16

Certains octodons qui s'acharnent à longueur de journée sur les barreaux développent des odontomes.

Léna le faisait pas mal au début: à une époque, je la sortais quatre heures par jour mais ça ne lui suffisait pas, à peine rentrée elle se mettait à jouer de la harpe avec les barreaux pour ressortir. Et oui, c'est crispant, comme bruit...A l'époque, je lui cherchais une copine en me disant que pouvoir interagir avec une autre en dehors des sorties pourrait diminuer ce comportement.
Maintenant, elle ne le fait plus, ça lui est passé, c'est rare qu'elle ronge les barreaux et ça dure trente secondes...alors qu'elle sort moins qu'avant...Mais elle s'occupe toute seule et elle fait plus de roue.
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:59

P'tit Gars était comme ça, pourtant il était sorti plusieurs heures par jour. Ce que je faisais, c'est que je déplaçait sa cage dans la salle de bain. Je le " punissais" comme ça. Et ça marchait pendant quelque temps, il était tout mignon, puis ça lui reprenait. Mes deux femelles qui sortent quasiment jamais comparé à lui, ne le font que très rarement. Donc je pense que c'est comme les gosses, tu leur donne la main et ils veulent le bras lol.
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:10

Le Musicien et T'Es Pas Possible Toi! le faisaient beaucoup pendant une période, c'était insupportable et me donnait des migraines! Je les sors pas beaucoup car je n'ai pas d'endroit adapté et que les 9 ensemble c'est la vrai galère mais depuis quelques temps ils mordent beaucoup moins les barreaux et chantent plus. Je suis heureuse de ce changement et j'aimerai faire disparaitre entièrement le comportement avec l'achat d'une roue à poulie (mais elle vaut 50 euro et le magasin est loin....).

Sinon j'ai tout essayé aussi: pomme de pin, tissus (ça marche bien, ils adorent) huile + poivre (mais il mangeait le poivre et après j'ai appris que c'était dangereux), eau, souffler sur le nez, crier, plus les sortir, introduire pleins de nouveaux jeux, mettre pleins de foin, ...
Le seul truc qui marche actuellement c'est quand je dis "pchissssst" dès qu'il commence est ça marche mais il faut le faire longtemps et dès qu'il recommence!
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:11

Le pcsiiiitttt !! C'est ce que j'utilise avec mes filles quand elles le font, ça marche super bien aussi.
Invité
Invité

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:27

tic me le fait regulierement! j'ai le pschit a cote de moi et des qu il le voit, hop il se fige et je dis" fais attention" et il arrete!
des qu il commence a ronger les barreaux je dis "pschit" aussi et j ai trouve une technique, j ai achete un mousqueton et j ai achete un bout de laniere comme ca il tire dessus au liey=u de mordre les barreaux, j ai mis plein de petit jouet a grignoter aux barreaux et ca l occupe
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette

Nombre d'octodon(s) : 0

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:24

Je me rappel avoir posté un article un peu comme le tien ^^

Pili et Pilou sont de vraies sauvages et la nuit... j'i fais plusieurs crises de nerf je commençais à m'énerver et à être très fatiguée!!
Ma volière etant dans ma chambre et vu la taille je ne peux pas la sortir de ma chambre ...

J'ai une seconde cage, plus petite... bien aménagée avec une roue, une cabane, un râtelier pour le foin, une boite pour se cacher... et tout les soirs je met cette cage dans la sale de bain avec mes fifilles... c'est ca ou je ne dors pas car j'ai un sommeil très légé, même si elle ne font pas de bruits... rien que les entendre bouger, grignoter sa me réveille...

Bref l'idée de la cage de dodo peut être une option mais je suis d'accord pour l'idée du plexi à l’intérieur de la cage un pti coup d'éponge et c'est propre Smile

parfois même si tu fais tout pour que ton todon soit bien... il va quand même ronger les barreaux... Pili me le fais pour que je m'occupe d'elle mais bon je ne peux pas tout le temps être derrière elle, surtout qu'elle n'est pas seule... et même parfois sa lui arrive de ronger les barreaux alors que la cage est grande ouverte et que je suis dans la chambre...

En tout cas bon courage j'espère que tu vas vite trouver la solution qui vous convient Wink

Invité
Invité

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:39

chocokinette a écrit:
et même parfois sa lui arrive de ronger les barreaux alors que la cage est grande ouverte et que je suis dans la chambre...

Bébé c'était sa spécialité de ronger le grillage de l'annexe alors que c'était ouvert. C'était sa passion.

J'ai la preuve en image animée mais je ne sais pas comment intégrer mon .gif, quelqu'un sait faire ?
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane

Nombre d'octodon(s) : 1

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:31

Le Petit rongeait beaucoup ses barreaux quand on était à l'appartement. Depuis que je suis revenue chez mes parents, il le fait beaucoup moins alors que, paradoxalement, il sort beaucoup moins aussi. Va savoir !
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne le fait plus du tout, je n'en suis pas sûre en fait. A l'appartement, il était au beau milieu du salon (un T2), donc il était au cœur de l'action toute la journée. Là, il est dans la véranda au sous sol, donc il voit moins de monde, moins souvent. Mais à chaque fois que je descend pour lui faire un coucou ou pour le sortir, je ne le vois jamais ronger les barreaux (même quand j'arrive discrètement derrière la porte ou que je reste à l'observer pendant longtemps). Même quand mon père se cale dans la véranda pendant plusieurs heures pour travailler, il n'entend jamais de bruit de harpes. Après, peut être qu'il le fait quand il n'y a personne, mais ça je ne peux pas le savoir.

Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:47

P'tit Gars rongeait aussi quand la porte était ouverte lol.
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:40

Kinou a écrit:
chocokinette a écrit:
et même parfois sa lui arrive de ronger les barreaux alors que la cage est grande ouverte et que je suis dans la chambre...

Bébé c'était sa spécialité de ronger le grillage de l'annexe alors que c'était ouvert. C'était sa passion.

J'ai la preuve en image animée mais je ne sais pas comment intégrer mon .gif, quelqu'un sait faire ?

Les miens, ils sortent pour aller harper dans la cage de Brindille... -_-

Kinou, mets le sous imageshack je pense que ça marche sinon essaie de l'héberger soit comme une image, soit comme une vidéo!
Invité
Invité

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:15

WHAOU!! merci a tous de me conseiller et de mes donner vos avis.

J'ai moi aussi des cririses comment vous toutes et tout essayer aussi comme vous..

Quand Aurelien joue de la musique elle ne le fait plus elle est super sage.. la ca serai l'heure et mon cop joue et as un rongage de barreau..

j'ai passer du temps ac elle la mais sans la sortir et je vais le faire commence pendant un moment.

A Kinou : moi aussi je dors ac des boule kies.... mon copain me dit que je suis parano XD mais je veux pas etre reveiller a 00:00 car je sais que elle le fait!!

On va les changer de cage et en faire une SANS barreaux !

Merci merci merci bcp bpc bpc pour les coms!!!

Bise a vous toutes

ca me conforte et console vous ne pouvez pas savoir.
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:45

Ma froucette était comme pussy pourtant elle avait beaucoup sortie elle était chez mon copain à l époque ( et j ai appris par vous parce que elle s ennuyait c est vrai sans roue surtout )
Depuis qu elle est chez moi sava enfaite je crois faut pas que je la sorte souvent sinon c est " sors moi sors moi sors moi " je la sors quand je peux et quand je veux et quand je suis dispo elle ne veut pas défois alors elle fait sa vie avec sa cage luxueuse -_-

Et le truc psschitt sa marche je l'ai meme conseiller de faire sa pour kalliane pour son todon qui mordait fort. Avec froucette elle mordait assez fort aussi mon copain le fesait pschit hop elle se calme mais faut faire assez souvent comme punir un enfant tous les jours pour les meme betise.

Sinon chez moi elle est bien parce que mon frere donne a manger , ma mére donne a manger a boire et lui parle lui fait des calins ( meme si défois ma mere met la nourriture dans le foin -_- ) et qu elle voit d autres animaux temp en temp je pense sa la rassuré elle s est surement dit " ah bah c une famille qui fera pas mal aux animaux "
Tu vois depuis qu elle est chez moi elle me réclame beaucoup moins ... parce que elle fait sa life.
Faut juste tu sois un peu severe et que tu t organisme pour la nuit quand tu es là tu fais pschit et tu essaye la sortir moin alors elle va bien ronger les barreaux je pense mais sava la calmer a mon avis
Invité
Invité

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:13

Je suis au regret de vous annoncez que ce jour Pussy à rejoind le Paradi de l'octodon.

IL n'y a pas d'explication. Je suis triste et dons un sens saoulager car elle faisait vraiment trop de boucont signe que quel que chose n'allait pas.
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:19

PUSSY!!!!!!! 4155546708 PUSSY!!!!!!! 4155546708 elle est parti comme ça? mais quel age avait elle? je suis vraiment désolée, repose en paix petit ange PUSSY!!!!!!! 1534472658

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:20

Oh mince!
Je suis vraiment désolée pour toi!

Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:37

Oh mince alors ! Je suis vraiment désolée pour toi ! Tu ne sais vraiment pas de quoi cela peut venir ?

Je te souhaite plein de courage pour surmonter sa perte. :ddtbisou2:
Invité
Invité

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:45

on suppose qu'elle avait 1 an; il reste plus que dolly qui a pas l'air pour le moment de trop mal le vivre.

Nous sommes aller l'entrée au GET ce matin elle est dans une foret.

Je ne sais pas ce qu'il sait passer les autres vont tres tres bien. De plus je l'avait mener au veto pour le sexage et il a rien vu d'anormal.

A savoir un tumeur ou un AVC ou un simple crise cardiaque.

Elle nous saouler bcp avec les barreaux ca faisait trop de bruit même Pipittat c'est mise a pleurer et je me suis enerver plusieurs fois a lui crier dessus.. A savoir c'est peut etre ca aussi elle a pu entendre un bruit ou autre ou je sais pas.

on aurait dit qu'elle dormait...puis bon je trouver la ,aison bien silencieuse ce matin... même trop.elle est pas venu a l'appel de rol aux herbes je sentais Dolly bissard j'ai regarder ds le couffin ca a pas ratter.

pas d'etranglement pas de sang pas de pipi ni l'animal gonfler je sais pas.

Elle est libre a gambader aux gets dans la foret sans barreaux. Je me dis cela.
Contenu sponsorisé

PUSSY!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUSSY!!!!!!!   PUSSY!!!!!!! Empty

PUSSY!!!!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant