Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

C'est l'hiver et bientôt Noël ! Dorlotez vos boules de poils bien au chaud et passez une belle fin d'année ! Smile

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1333 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas92

Nos membres ont posté un total de 88436 messages dans 4342 sujets

Partagez

Biberon living world ne coule pas !

AuteurMessage
l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0

Biberon living world ne coule pas ! Empty
MessageSujet: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:25

Avez vous ce biberon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai des soucis avec il est tout neuf et ne coule pas ! Ma pauvre Taiga s'acherne dessus sans réussir à le faire couler. Mais cette chipie a décidé de me ruiner mes bibs en plastique il m'en faut absolument un en verre.

Je comprend pas ce matériel qui ne marche pas 4,5 le biberon ! Ou bien j'ai la poisse ! J'ai déjà eu des ferplasts qui ne coulaient pas mais j'ai trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:38

J'en avais acheté un et mes todons ne buvaient pas dedans non plus (je pense que c'est à cause du système anti-fuite des 2 billes) et finalement, j'ai laissé tomber (en plus il se casse).
l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:13

Le tiens est à l'extérieur ?
Il m'en faut absolument un en verre je sais pas comment faire. Mais c'est dingue de payer ça une fortune pour que ça ne coule pas et que ça mette en danger nos animaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:03

j'en avait il ont une mauvaise inclinaisons du cou il ne coule pas.

essaie de trouver d'autre bibi et fais un reserve ca lui passera le griniottage de bibi ils m'ont fait pareil
Elodia
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Elodia

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:02

J'ai ce biberon mais moi, c'est le contraire: il a tendance à "goutter" sur l'étagère en bois en dessous.

Je crois que je vais prendre le même modèle que pour mes chinchillas (biberon qui s'ouvre par le dessus), que je trouve bien, qui ne goutte pas et est facile à nettoyer, et que mes chinchillas ne percent pas, contrairement aux biberons en plastique classiques.
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptySam 15 Oct 2011 - 0:00

Moi, j'en ai un en plastoc et un comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais j'ai l'impression qu'elles n'arrivent pas à y boire^^

Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptySam 15 Oct 2011 - 12:23

Il y a des biberons bizarres!
Je reste au classique.
Oui le living était à l'extérieur mais j'avais essayé à l'intérieur et rien n'a fonctionné!
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptySam 15 Oct 2011 - 16:11

Moi aussi j'avais acheté ce biberon!! et il est resté au placard car c'est une vraie m*rde!! j'avoue c'est honteux pour le prix qu'il coute, on croit trop que c'est mieux parce-qu'il est en verre et arrivé la j'ai tout essayé soit il coule pas soit il fuit... Apparement c'est pareil pour tout le monde avec ce biberon :-/

l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:28

On m'a donné une technique si ça marche je vous la donne ! Une amie en a jeté 6 avant qu'on ne lui dise comment le faire marcher.

Le plastoc je peux pas un par jour ça va me couter une fortune, la litière sera humide et elle n'aura rien à boire. Sinon faut que je lui mette que matin et soir ...

Le sippy je déteste ces bibs mes gerbilles n'ont jamais compris, certains gouttent et selon les rongeurs l'ouverture sur le dessus peut être cause de noyade encore une invention super intelligente des industriels ... Bon je pense pas les todons mais si ils ont décidé de le défoncer à mon avis ça résiste pas.
Elodia
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Elodia

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:33

Pas de noyade possible si installé à l'extérieur. Moi, j'avais pris ce modèle car impossible à faire tomber par le rongeur car accroché avec une vis en plastique aux barreaux, les autres biberons, mes chinchillas tirent sur l'attache jusqu'à faire le faire tomber et si je ne suis pas là, ils n'ont plus à boire.
Il faut quelques jours pour que le rongeur comprenne, donc leur donner une autre possibilité de s'abreuver jusqu'à ce qu'on voit qu'ils ont compris le truc. L'une de mes chinchillas a compris tout de suite, l'autre a mis pas mal de temps mais a fini par comprendre.

Le biberon en verre, je l'avais pris quand j'ai eu Léna, mais il est lourd, difficile à faire tenir et goutte. C'est toute une histoire pour renouveler l'eau, alors que c'est super simple avec l'autre modèle (même pas besoin de décrocher le biberon, on soulève le couvercle et on remplit). En plus, Léna n'est pas destructrice, donc je m'embête avec un biberon en verre pour rien, j'aurais mieux fait de rester au plastique.

Dernière édition par Elodia le Dim 16 Oct 2011 - 19:43, édité 1 fois
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:35

Moi, je les installe à l'extérieur aussi.

l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:41

Pour moi impossible en dehors le terra est un meuble et le grillage fait 0.6mm de côté.
Pour le moment il ne marche toujours pas mais j'ai réussit à le démonter
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:27

Alors, c'est quoi l'astuce??
l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:02

C'est bon il marche.
Alors on m'a dit de le démonter entièrement (embout, pas de vis) et de le faire tremper dans de l'eau savonneuse.

ça n'a pas suffit, on a donc coupé avec une pince coupante l'intérieur de plastique du pas de vis.Je sais pas si c'est clair faudrait que je fasse une photo.

Pareil mes bibs ferplasts ya des séries qui ne coulent pas il faut gratter l'intérieur avec un ciseau.
l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:11

Voilà :

Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:58

C'est super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biberon living world ne coule pas !   Biberon living world ne coule pas ! Empty

Biberon living world ne coule pas !
Page 1 sur 1