Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1346 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Queeny

Nos membres ont posté un total de 88454 messages dans 4346 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!

AuteurMessage
Invité
Invité

Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! Empty
MessageSujet: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:53

Séquence émotion, hé oui, je me lance...

Il y a environ un an (à plus ou moins 2 semaines) je débarquais totalement affolée sur le forum parce qu'un de mes loulous nous dévoilait un peu trop ses dents... Après un léger quiproquo, j'ai reçu les meilleurs conseils pour m'occuper de Pumba, & de toute sa famille, étant novice avec les todons (hé oui, suivre les conseils d'une vendeuse pendant plusieurs mois n'a pas été très glorieux une fois arrivée sur le fofo). J'ai commencé à faire la connaissance de Tigresse, qui a été la première à vouloir m'adopter un bébé todon (Iti/Mozart) & grace au site j'ai pu également placer Gribouille en région parisienne également) & par la suite le reste des membres, notamment Berlingotinne, Gribouille, mischas, Epeire, Elodia... et Ereca qui est arrivée après & qui nous donne le sourire à chaque message pratiquement, Alcyone qui a fait son retour il y a peu & bien sûr aux autres que je n'oublie pas! Grace à tous vos conseils, la qualité de vie de mes todons a considérablement augmenté, j'ai su gérer les soucis calmement avec votre soutient, le départ des boulettes, la cataracte d'Absinthe, sa stérilisation, & jusqu'à très récemment, l'obligation de me séparer de toute ma petite famille octodon...
Sans vous je pense que j'aurais été dépassée par tout ce qui s'est passé & surtout que je continuerai encore à suivre les mauvais conseils qu'on m'avait donné au départ... J'ai réussi a lié une relation particulière avec tous mes octodons (surtout Absinthe) en suivant à la lettre les indications du forum quant à l'apprivoisement & au comportement à avoir avec ces magnifiques petites boulettes.
Aujourd'hui c'est grace à vous que la famille todon a trouvé, même séparément, une nouvelle famille pour une vie meilleure, une vie qui ne pourrait être seine & heureuse pour eux à cause des allergies déclarées par mon copain... Je me répète encore mais je tient vraiment à remercier Gribouille, Octolo, Tigresse & Ereca qui ont décidé d'accepter et de donner une vie meilleure à mes petits loulous, je sais que malgré la distance, j'aurais des nouvelles très régulièrement, que je pourrais même aller les voir quand je le pourrais, & au delà de ça, ce sont de véritables amitiés qui sont nées. Gribouille est quelqu'un de formidable que j'espère revoir très vite, j'espère aussi rencontrer Octolo si un séjour dans le nord est prévu, ou pendant notre prochaine todonnade, je n'ai pas encore rencontrer Ereca mais ça ne saurait tarder, et même à travers nos ordinateurs je t'adore déjà, et bientôt aussi je reverrais Tigresse qui est devenue bien plus qu'une simple connaissance, mais une réelle amie, une tata/maman d'enfer pour mes boulettes. Bien sûr j'espère rencontrer beaucoup plus de membres de l'équipe & de membres du forum, car plus qu'un soutient, vous êtes tous une véritable famille, une sorte de communauté sans qui une part de nous ne serait pas.

Alors voilà, un petit (grand) hommage à ces gonzesses que j'aime tant! oui oui de sacrées gonzesses comme on dit chez nous, vous m'avez apporté, vous m'apportez & vous m'apporterez encore beaucoup pendant longtemps, parce que même si je n'aurais plus toute ma famille todon chez moi, je les aurais toujours dans mon coeur grace à vous & jamais je ne vous abandonnerais! Je vous aime trop pour cela, qui aurait cru qu'aujourd'hui je serai administratrice du fofo avec une équipe aussi unies, déjantée et surtout formidable? On en découvre de plus en plus chaque jour, & le fait d'avoir rencontré & de rencontrer prochainement encore quelques une d'entre vous, m'enchante énormément!

Merci les filles, vraiment, merci énormément. Je ne sais comment vous remercier comme il le faudrait, j'espère que ce post y contribuera en partie, en espérant vous prouver ma reconnaissance encore plus chaque jour, par tous les moyens possible Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2439900554 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2439900554 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2439900554 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2439900554 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2439900554 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2439900554
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone

Nombre d'octodon(s) : 2

Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:03

Parce que parfois, y'a juste pas de mots :

Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2439900554 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2439900554 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2439900554
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:19

MENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MON PAUVRE BEBE non mais sava pas quoi !
Tu veux que mon sourire se bloque a force que tu écris comme sa mdr !
N empeche les goss seraient bien content me voir comme sa lol Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 756707852

Ma chérie tu sais quoi moi aussi je t'adore et tu vois meme si nous sommes à des milliers onde onde connerie c est le coeur sont unie ( Loin des yeux pres du coeur )
Tu es une fille extra et comme toi tu nous apportais des bons conseils et surtout de l'amour ma chérie
bon on prépare des kleenex ?
Sans probléme ! moi j ai juste envie te sauté dessus ( pas sexe hein mdr )
Et te faire un gros bisousssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout plein meme baveux et oui oui meme mon copain se plaint de mes bisous baveux le vilain -_-'
tu pourras supporter ?
Je pense que oui facon t es obliger MOUAHAHAHA

EH BOUIBOUILLE je suis prete à m acheter une camping dépiable , ramener tasse , en mode montagnard chez toi mdr !
Juste hate vous rencontrez ( virgui tu vas etre bouche bée surement lol )
ET JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 846351654 SA Y EST J AI DISSSSS CHAMPIONNNNNNN Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2849550929
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:23

OOOOOH et après tu dis que c'est nous qui te fesons monter les larmes aux yeux, tu te venges c'est ça Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2598918145

Quand j'y repense, notre histoire à commencé avec Mozart/Iti et là il revient à la maison Smile Je me rapelle même que les membres qui à ton arrivée ton cherché des puces suite aux bébé, sont finalement devenus des amis et toute la famile est devenue une icone du fofo Smile Comme quoi, rien n'est jamais écrit dans la vie, et même si le début est laborieux, ça peux se finir au plus beau Very Happy

Je crois que je t'ai déjà dit plein de fois combien tu es devenu (et toute l'équipe même) importante pour moi. Virguie, tu es devenu la soeur que je n'ai jamais eu.

octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:58

Virguie, j'suis au travail et j'ai les larmes aux yeux, on va me prendre pour une folle Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3663263010
Tous les jours je pense à toi, quand je prends ton p'tit loulou dans les bras pour des bisous sur le museau je me dis "tu as eu de la chance d'avoir une maman qui s'est super bien occupée de toi". Si un jour tu fais un tour dans le nord, tu es la bien venue Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2439900554
Vous êtes toutes des filles géniales, j'ai été super contente de rencontrer Gribouille, une femme remarquable. Et vous les filles, j'ai vraiment envie de vous voir, Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 59962073 et de parler parler parler todon de vive voix, on devrait avoir des webcam Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3436811248 JE VOUS ADORE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:05

Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 614530 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 614530 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 614530 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 614530 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 614530

Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615

Ben, moi, j'trouve pas de mot à part que je t'aime beaucoup beaucoup et que j'ai bien hâte de te revoir pour te prendre dans mes bras encore et te faire un gros gros poutou! Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2849550929

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:08

meme si je vous connais pas trop, ce forum est remplie d emotion avec ttes les patates octomouth que l on a chez nous!
chaque histoire heureuse ou malheureuse ns font sourire ou pleurer, ns font vibrer etc
c est le premier fofo ou je me sens bien, le moindre souci, il y a un soutient, une reponse comme dans une grande famille
on est tous solidaire pour nos boulettes et un grand soutient pour nos moments difficiles de tous les jours
je suis contente de trouver un fofo comme felicitation aux creatrices
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:29

Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3578587758

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:01

Gribouille a écrit:
Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 614530 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 614530 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 614530 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 614530 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 614530

Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615

Ben, moi, j'trouve pas de mot à part que je t'aime beaucoup beaucoup et que j'ai bien hâte de te revoir pour te prendre dans mes bras encore et te faire un gros gros poutou! Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615 Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 2849550929

J'vois qu'on est deux à pas trouver de mots ^^
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:16

Gribouille c est quand tu veux pour que je m installe en mode de camping ^^
Octolo je veux te voir parce que t'as lair marrante lol
Et alycone je veux te voir aussi pour connaitre TOUTE L EQUIPE
Merci marion Smile c est vrai qu on a la chance que ce forum est émotif Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3663263010
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:43

Bah moi je voudrais voir aussi tout le monde, mais comment faire ? Lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:11

moi aussi mais vous etes une grande partie dans le nord Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 836446353
c est dommage
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:58

Que dire de plus? Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! 3406879615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!   Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent! Empty

Un grand merci à DDT, à l'équipe, à mes camarades devenues de vraies amies malgré les tonnes de câbles & d'ondes qui nous séparent!
Page 1 sur 1