Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1345 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marinearmg

Nos membres ont posté un total de 88454 messages dans 4346 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Le livre d'or

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:36

Bonjour a tous!

un lieu pour vos témoignage sur l'ensemble du forum de son équipe.

Merci de nous donner vos avis généraux.

A bientot.

L'Equipe DDT
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:10

Eh bien moi je trouve le forum tout simplement parfait! Le livre d'or 3578587758
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:41

Tout d'abord merci à DdT de nous avoir permis de nous connaitre et bientot nous rencontrer surement Smile
Je dis merci à tout les équipes de nous avoir choisir nous les animatrices pour mettre de l ambiance et mettre un peu de pigment de notre journée grace à ce forum
Merci à Aurélien qui nous aide Smile et bref je ne veux pas faire un gros moment juste merci Smile Le livre d'or 1886605689
Invité
Invité

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:10

J'aimerai juste Remercier Gribouille avec qui on fait le site et surtout aussi merci aux autre site qui m'ont permis de savoir pas mal de truc sur les Octodons et de m'avoir rendu Dingue De EUX!

Une grosse a Alcyone a qui je tien particulièrement car c'est Elle qui a ete la 1er a m'accueillir sur le 1er DDD et a Gribouille aussi a qui j'ai vu son IMMENSE COEUR!

Un GRAND merci a vous aussi qui êtes la pour nous aider et pour nous guider ds le fofo Smile

je vous adore!
Gaïa
Partenaires
Gaïa

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:19

Juste un petit mot pour vous remercier de votre accueil, et par avance pour votre indulgence lorsque je poserai des questions idiotes lorsque j'adopterai mon/mes Todons Le livre d'or 3436811248
J'ai déjà parcourue le forum et y est trouvé plein d'infos interessantes et utiles Le livre d'or 3578587758
Alors lonnngue vie à DDT !
http://la-boite-a-box.forumgratuit.org/login
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo

Nombre d'octodon(s) : 3

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:32

Gaïa a écrit:
Juste un petit mot pour vous remercier de votre accueil, et par avance pour votre indulgence lorsque je poserai des questions idiotes lorsque j'adopterai mon/mes Todons Le livre d'or 3436811248
J'ai déjà parcourue le forum et y est trouvé plein d'infos interessantes et utiles Le livre d'or 3578587758
Alors lonnngue vie à DDT !

Ne t'inquiète pas aucune question n'est idiote, ton(es) octodon(s) va(ont) avoir de la chance de t'avoir car tu te renseignes avant de te lancer dans cette belle aventure et Le livre d'or 3578587758

Je remercie le forum de m'avoir aidé à m'occuper de mes octodons d'amour, je me rappelle que je me suis inscrite sur DDD et maintenant sur le DDT que j'adore, c'est un plaisir de lire les posts et d'en créer. Une équipe qui écoute, conseille Le livre d'or 3406879615 et surtout qui est soudée Le livre d'or 2569146493

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:37

Merci à tous ceux qui nous sont fidèles depuis DDD, ceux qui le sont devenus ici,
Merci à Mischas qui a co-créé le forum avec moi et grâce à qui je me suis sentie moins seule quand DDD a cafouillé!
Merci à notre super équipe qui nous aide à faire tourner le forum!
Et merci à nos boulettes d'exister et de nous apporter tant de bonheur, de rires, d'émotions et d'amour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Gaïa
Partenaires
Gaïa

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptySam 18 Fév 2012 - 19:36

Je voulais remettre un petit mot, parce que l'ambiance est vraiment sympa.
Je fréquente un autre forum pour ma chienne, et il est pourri par des personnes qui sont là depuis un moment, qui pensent donc pouvoir tout dire, juger, voir être méchant ; sans parler des post pourris par les conversations des anciens complètement hors sujet... Le livre d'or 3039523151
J'ai besoin d'y aller de temps en temps, mais je ne me "mélange" pas et ne fais pas la conversation non plus... Le livre d'or 3699474506
Ici, c'est quand même bien différent... en mieux ! Le livre d'or 3578587758

Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptySam 18 Fév 2012 - 19:54

Merci franchement de ton mot, qui ne peut pas tomber mieux, car nous avons des "conflits" avec certains membres ce qui pourris l'ambiance et la générosité de l'équipe en ce moment.

Notre forum est animalier, mais avant tout humain, ce que je pense, n'est pas forcément une qualité visible sur tous les forums! Le livre d'or 3578587758

C'est aussi grâce à des membres réguliers, qui lisent, participent aux animations, .... comme toi, que le forum a une telle ambiance! Le livre d'or 1997915889

Merci du fond du coeur, tu me réchauffe le coeur, car en ce moment, c'est pas facile facile avec tous les membres... Le livre d'or 3699474506

Le livre d'or 3406879615
Gaïa
Partenaires
Gaïa

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptySam 18 Fév 2012 - 19:59

Pas de quoi, c'est sincère Le livre d'or 1997915889
Il faut de l'intelligence de la part de tout le monde ; aussi bien des participants que des animateurs... qd c'est pas le cas, bah c'est ch*ant... Le livre d'or 3390072889
En tout cas, j'ai rien remarqué moi Le livre d'or 959677195

Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptySam 18 Fév 2012 - 20:16

Ca c'est passé par mp, ou sur des posts dans "mineurs" donc... Le livre d'or 1997915889
Gaïa
Partenaires
Gaïa

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptySam 18 Fév 2012 - 20:34

Pas facile de gérer les participants... surtout les plus jeunes Le livre d'or 1997915889

Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptySam 18 Fév 2012 - 21:36

C'est même pas forcément eux! ^^

Mais bon, après on peut pas non plus laisser tout passer. Le livre d'or 3699474506
Gaïa
Partenaires
Gaïa

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptySam 18 Fév 2012 - 21:44

Non, c'est sur... au moins vous faites votre boulot ! C'est pas évident des fois, mais faut pas toujours chercher à expliquer, les gens sont qd même assez grands pour maitriser leur comportement, et si faut agir ben tant pis pour eux... Le livre d'or 3039523151
Parce qu'il y a des forums, c'est l'anarchie... pas de modérateurs, rien "je fais et dis ce que je veux, c'est la fêêêête"

...

Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptySam 18 Fév 2012 - 21:46

Oui, et il y en a où les modos admins ne s'entendent pas ou jouissent de leurs pouvoirs... Le livre d'or 3699474506

Nous nos "rôles" sont plus honorifiques qu'autre chose! Le livre d'or 1319414978

Bah, surtout via internet, on peut très mal comprendre une bonne intention, un ton d'une conversation, ... Le livre d'or 3039523151
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptySam 18 Fév 2012 - 21:51

Bah moi je veux tout simplement dire "je vous aime" ! J'adore ce forum je n'ai jamais passer autant de temps avec plaisir sur un forum, c'est la première fois que j'accroche vraiment et que je suis fidèle, j'apprécie vraiment notre équipe et tout ce que vous faites (site, wiki, animation diverses, ...). Dingue des todons fait partie intégrante de ma vie et je suis heureuse chaque jour de venir participer à la vie du forum et d'echanger avec tout le monde et faire partager nos experiences&connaissances. De plus vous m'avez été un soutient énorme dans les moments difficiles et c'est vous qui avez reussi a secher mes larmes et m'aider à me battre et surmonter le combat contre la vie ou pour accepter la perte et ce encore aujourd'hui, MERCI! Ce forum et tout ce qui en découle est génial, j'ai rencontré des personnes avec un grand coeur et une générosité et attention incroyable, nous nous sommes jamais rencontré mais on se parle tout les jours, on s'apprecie tous aussi differentes que nous sommes et ça c'est super! Et ya qu'ici que je vit ma passion pour les octodons à fond et que nous nous comprennons tous, et j'espere que le fofo apportera encore pendant longtemps du bonheur et une meilleure vie à plein d'octodons!!

Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:08

Le livre d'or 3406879615 à toutes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone

Nombre d'octodon(s) : 2

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:14

Truffette a écrit:
Bah moi je veux tout simplement dire "je vous aime" ! J'adore ce forum je n'ai jamais passer autant de temps avec plaisir sur un forum, c'est la première fois que j'accroche vraiment et que je suis fidèle, j'apprécie vraiment notre équipe et tout ce que vous faites (site, wiki, animation diverses, ...). Dingue des todons fait partie intégrante de ma vie et je suis heureuse chaque jour de venir participer à la vie du forum et d'echanger avec tout le monde et faire partager nos experiences&connaissances. De plus vous m'avez été un soutient énorme dans les moments difficiles et c'est vous qui avez reussi a secher mes larmes et m'aider à me battre et surmonter le combat contre la vie ou pour accepter la perte et ce encore aujourd'hui, MERCI! Ce forum et tout ce qui en découle est génial, j'ai rencontré des personnes avec un grand coeur et une générosité et attention incroyable, nous nous sommes jamais rencontré mais on se parle tout les jours, on s'apprecie tous aussi differentes que nous sommes et ça c'est super! Et ya qu'ici que je vit ma passion pour les octodons à fond et que nous nous comprennons tous, et j'espere que le fofo apportera encore pendant longtemps du bonheur et une meilleure vie à plein d'octodons!!

Le livre d'or 800522

Le livre d'or 2439900554
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:48

Le livre d'or 3447587037 Le livre d'or 3447587037 Le livre d'or 3447587037 Le livre d'or 3447587037 Le livre d'or 3447587037 Le livre d'or 3447587037 Le livre d'or 3447587037 Le livre d'or 3447587037 Le livre d'or 3447587037 Le livre d'or 3447587037

Le livre d'or 1203369949 Le livre d'or 4155546708
Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo

Nombre d'octodon(s) : 3

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:44

Le livre d'or 59962073

Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:57

Le livre d'or 463705 Le livre d'or 463705 Le livre d'or 463705 Le livre d'or 463705 Le livre d'or 463705 Le livre d'or 463705 Le livre d'or 463705 Le livre d'or 463705 Le livre d'or 463705 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615 Le livre d'or 3406879615

Invité
Invité

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:27

Cela me touche beaucoup et me fais très plaisir.

je suis si contente également Smile
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:18

aller hop tout le monde au mariage
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:22

Ereca! a écrit:
aller hop tout le monde au mariage

C'est une obsession ma parole! Le livre d'or 2900282070 Le livre d'or 846351654

Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:54

bah oui tu sais pourquoi ? parce qu'il y a une nuit de noces après ça et à ton avis ça va etre chaud mdrrrrr voir tout le monde en porte jartelle mouahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

Le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or Empty

Le livre d'or
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant