Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Malya
Le livre d'or - Page 3 Vote_lcapLe livre d'or - Page 3 Voting_barLe livre d'or - Page 3 Vote_rcap 
Gribouille
Le livre d'or - Page 3 Vote_lcapLe livre d'or - Page 3 Voting_barLe livre d'or - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88448 messages dans 4344 sujets
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Le livre d'or

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

Le livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:15

non pas en ce moment Le livre d'or - Page 3 1748557247 c est pas grave c est en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:51

Alors oui vraiment MERCI tout d'abord a Gribouille et Mischas pour la conception de ce forum.
il y a très longtemps je m’étais inscrite sur DDDègue mais j'y allais rarement Le livre d'or - Page 3 1574493076 ...
Là, on peut dire que vous avez réussit votre pari : ce forum est vivant, très accueillant ,intéressant dans tous les domaines,réconfortant dans tous les doutes les tristesses etc.
C'est aussi de très belles joies partagées,des photos a en tomber par terre!!! Le livre d'or - Page 3 2849550929 ,des conseils justes et de bon ton, bref en un mot: BRAVO!! Le livre d'or - Page 3 3578587758
Spéciale dédicace a Trufette avec qui j'ai echangé des informations qui l'ont scotchée et que j'admire aussi profondément au vu de la belle grande famille dont elle s'occupe ...un record
De meme un compliment pour Octolo sinon elle risque de me cravacher encore Le livre d'or - Page 3 2598918145 toujours le bon mot, la réplique rigolote et spontanée, une belle famille aussi et merci pour tes partages face a la maladie de napoléon les épilations de tes todons etc
Je ne veux oublier personne je remercie tous les membres actifs de ce forum riche en informations de Qualité, je ne veux froisser personne et me réserve le temps de faire un petit message a chacun d'entre vous que je n'aurai pas remercier aujourd'hui ...
Encore merci a tous, je vous aime également et ce forum fait aussi, partie intégrante de ma vie car ces partages ne sont réellement compris que par les passionnés que nous sommes... Le livre d'or - Page 3 2569146493 LONGUE VIE AU FORUM DINGUE DES TODONS !!!!!
Le livre d'or - Page 3 3406879615 Le livre d'or - Page 3 3406879615 Le livre d'or - Page 3 3406879615
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:02

ohhhh j'allais oublier l'essentiel:MERCI de contribuer aux meilleurs soins , a une meilleur qualité de vie a toutes nos merveilleuses boules de poils.
PARTAGEONS encore encore et encore!!!!c'est que du bonheur...des énormes bisous a nos boulettes sans qui nous ne nous serions jamais connus. Le livre d'or - Page 3 59962073
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:52

Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton message est très touchant, ça fait plaisir à lire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et merci pour le petit mot à mon attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne peux que te féliciter encore pour la qualité de vie que tu offre à tes octodons! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et très contente de ta participation très active et agréable sur notre forum!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:03

Le livre d'or - Page 3 1574493076 oh merci truffette!! Le livre d'or - Page 3 2569146493 comme je disais que du bonheur!!!!
et pis aussi je profite pour faire un gros bisou a Nass et M.Morgane avec qui je partage des pti moments sympas;M.Morgane: j'ai appelé un de mes todons récemment choupicrok grâce a tes remarques trop choupi!!!!et Nass tu n'es jamais bien loin pour nous réconforter et faire des remarques très pertinentes ;
et... Le livre d'or - Page 3 1041071002 pour Berli qui sait toujours apporter ses experiences et son savoir sur les boulettes et qui veille toujours bien au grain
A toutes je dis merci Le livre d'or - Page 3 3406879615 Le livre d'or - Page 3 3406879615 Le livre d'or - Page 3 3406879615
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:35

Oh t'es trop gentille ! Merci à toi et ton expérience d'être avec nous ! Le livre d'or - Page 3 3406879615
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:37

Le livre d'or - Page 3 1574493076 merciiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:38

Whou.. Ca fais chaud au coeur de lire tes messages. Merci beaucoup.

Je suis heureuse que le forum marche bien et surtout qu'il aide de nombreuses personnes et surtout qu'il permette également d'avancer sur la condition de nos petites boulesboules.

Choupicrok ca vient de moi à la base ^^ car j'ai mon gris un de mes bébés que j'ai nomé Shoupy et ses sale petites boules se croque tout le temps, ils se disputaient pas mal.. Et en voulant les séparaient je me ss faite croquer plusieurs fois.. D'ou le Schoupy'Crock ^^

Ou alors M.Morgane à sa version et expérience également sur choupicroqueur ^^
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:43

oui ça doit être ça Le livre d'or - Page 3 2900282070 quelle histoire commune de choupicrokeurs dis moi!!!! Le livre d'or - Page 3 1482916778
merci Mischas
très sincèrement
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:20

et pis faudrait pas oublier chocokinette aussi!!!!toujours réconfortante et de bons conseils elle aussi.Merci
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:22

Maaaagggggoooouuuuu I love you (je fais des rimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) tu es adorable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis vraiment contente que tu sois parmi nous, et tu as intérêt à rester sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu vas commencer à aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:30

Merci mais dis moi ton nom c'est octosado non?!!!lol!b

Le livre d'or - Page 3 846351654 bon allez c'est décidé je RESTES!!!! Le livre d'or - Page 3 3663263010
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime bien l'utiliser ce fouet mais seulement avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:39

Le livre d'or - Page 3 2598918145 mais peur quand meme du coup de cravache!!! Le livre d'or - Page 3 123713880
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:42

y a pas tes volieres et amenagements dans habitation j'aimerai bien voir tes idées!!
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:59

Ça me touche beaucoup, merci infiniment! Le livre d'or - Page 3 3406879615
Nous avons beaucoup travaillé sur Dingues des Todons, malgré quelques coups durs, on arrive à avoir un forum sympathique, accueillant et regorgeant d'infos!

Merci à tous les membres qui s'investissent aussi et aident à mieux faire connaitre les octodons! Le livre d'or - Page 3 756707852
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette

Nombre d'octodon(s) : 0

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:44

magou a écrit:
et pis faudrait pas oublier chocokinette aussi!!!!toujours réconfortante et de bons conseils elle aussi.Merci

C'est gentil tout ca ^^

J'ai cru qu'on m'avait oublier lol

C'est un plaisir de faire parti de ce forum, c'est en sorte une seconde famille on a tous le lien de la passion des animaux et c'est ca qui fait notre force

M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:24

Haaaaaan Le livre d'or - Page 3 1574493076
C'est un réel bonheur de partager des expérience avec toi, puis vu la vie que tu offres à tes loulous chapeaux bas franchement !! Le livre d'or - Page 3 3578587758
C'est vrai que c'est tout mimi tes petits messages Le livre d'or - Page 3 3406879615
Et j'espère bien qu'on va continuer à partager plein de choses, car on apprend chacun les uns des autres !!!!!
Et... Magou... Shoupy'crock vient bien de Mischas, qui se fais croquer par ses bébés todons hihiii Moi j'utilise souvent le terme choupi, je trouve que ça correspond bien à la bouille absolument trop mignonne de nos petits monstres ^^
Et pour ma part j'me suis pas encore fais croquer par Oscar, juste "croquiller", on pourrais aussi dire "gouter" Razz

Et je voulais aussi dire, que vous êtes tous aussi géniaux les uns que les autres, autant par vos conseils que par votre humour ou encore vos ptites blagues, c'est une bouffée d'air frais ce forum, et je suis heureuse d'en faire partie !!
De gros poutoux à Nass, Audrey, Choco, Octolo, Gribouille, Mischas, Magou, Berli, Trufette, Octodonaute, Guigui et à tous les autres que j'aurais oublié de citer !!!!

Love, Kiss, Kiss, Love, Loveeee !! Le livre d'or - Page 3 3436811248 Le livre d'or - Page 3 846351654

M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:48

PS: OOOOh my god ! Calmeeeez vous avec vos fouets les filles voyons !!!! Le livre d'or - Page 3 2598918145
Vous me faites peur... Le livre d'or - Page 3 1206085923
MOUAHAHAHA
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:30

M. Morgane a écrit:
PS: OOOOh my god ! Calmeeeez vous avec vos fouets les filles voyons !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous me faites peur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOUAHAHAHA

Magou n'a pas utilisé le fouet, c'est moi qui la fouette (pour rire hein), tu veux un petit coup aussi Morgane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magou, je dois me motiver à faire des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], surtout que je viens de passer une petite commande sur Zoop*** pour changer l'aménagement, bon me suis trompée sur la dimension des maisons[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'est grand, on dirait que c'est pour un cochon d'inde) mais tant pis ça fera villa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:24

Haaaan oui un coup de fouuueeeet !! XD
Moi aussi j'ai envi de faire des photo ^^"
Bah elles ont de la chance tes boulettes, moi Oscar a une maison faites sur mesures hein hein Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:19

Ca fait tellement plaisir d'avoir des membres comme vous. Actif, sympa, qui aiment les animaux, qui participe à tout!

C'est grâce à des membres tel que vous que le fofo tourne et qu'il est plaisant.
Palette
Bébé todon
Bébé todon
Palette

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:02

Je n'avais pas vu qu'il y avait un livre d'or;-(
Je trouve votre forum genial, je vois le mal que vous vous donner à le faire tourner, à innover: CARNET DE SANTE, PDF POUR LA NOURRITURE DE NOS T'ITES BOULES DE POILS qui nous font craquer.
J'imagine que et je le sais tenir un forum n'est pas une mince affaire....En tant que "Bebe todon" je risque de poser des questions C.NS aussi je m'en excuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JE TIENS A FELICITER TOUTES LES PERSONNES QUI SONT A LA TETE DE CE FORUM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHAPEAU BAS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est très gentil...c'est un travail de longue haleine, qui a réunit la volonté et le travail de beaucoup de monde! Mais il ne vivrait pas sans les membres! Donc, merci également à vous tous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 3 Empty

Le livre d'or
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3