Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie

Aller en bas 
+6
Ereca!
maman-de-cracotte
prisc73
Alcyone
Gribouille
Truffette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 3:08

Bon bah tentative de rencontre terrain neutre de mes mâles vivant seuls, resultat gros carnage.. Tout le monde se hait, claque des dents, herissent les poils, tapent de la queue et se jete a la tete de l'autre et se foutte une raclée. Heureusement dieu merci j'avais mis des gants epais de jardinage au cas où car quand j'ai voulu les rattraper ils étaient tellement mauvais que j'en aurais perdu mes doigts faut voir comment ils mordent!! Des vrais malades! lol. J'ai tenté diverses rencontre mais toujours pareil ca gniaque et ca grogne!
Resultat bravo les insociables tout le monde reste seul dans sa cage et voilà bravo Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 3699474506


Des vrais petits démons.. Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 2867817145 C'est bien dommage mais bon j'aurais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:49

Pas facile, moi, j'ai essayé de remettre Absinthe et myrtille par curiosité et c'est ps la joie, Absinthe monte sur Myrtille qui grogne, donc, je les laisse aussi chacune de leur côté, sauf pour les sorties où là, elles se tollèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:25

mince

ça a vraiment des caractères de cochons les todons.
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:07

j'en ai peur quand Napo va rejoindre le groupe ... ça ne doit pas être évident Truffette de gérer plusieurs cages, moi déjà nettoyer 2 cages pffff
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:00

Dur dur la cohabitation.... Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 3699474506

Au moins, tu as essayé! Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:54

Voui c'est sur au moins j'ai tenter lol mais c'est clair que c'est vraiment des caractères de cochons c'est dingue!!!

Et oui octolo ça c'est du boulot toutes les cages, en tout 8 volières + 3 grandes cages + 2 petites dés fois j'en peux plus lol Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 4059930060
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:31

Au fait, j'ai réparé l'annonce sur le site! Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 756707852


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:55

Merci miss Berli!! Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:58

Tu es bien courageuse, et tu t'organises comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:11

Bah j'ai pas de planning dés que j'ai du temps je fais une cage ou deux, je les fais pas toutes d'un coup c'est impossible lol. Deja le weekend j'en fais plusieurs et puis dans la semaine quand j'ai du temps une par ci une par là. Et les volières où j'ai des groupes faut que je les fasse beaucoup plus souvent car entre 1 todon dans une volière et 6 ya une grosse différence ^^ Et puis je marque sur un calendrier les cages que je fais comme ça je sais où j'en suis et lequelle sont prioritaires meme si souvent je fais à l'oeil lol.
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:00

Ralalala quel caractère de cochons ces todons... c'est vraiment malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:26

c'est jamais simple...
regarde Gribouille, Absinthe et Myrtille s'entendaient bien au début (malgré la baisse de régime de myrtille) et aujourd'hui...
enfin, un jour peut-être! et avec tous les phéromones d'octodons que tu dois avoir chez toi, ça doit pas aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 4:16

ça c'est sur virguie! Et oui le nombre ça aide pas.. mais bon yen a qui sont mauvais de nature lol^^ et j'en ai qui sont dans une autre piece a l'etage car justement d'etre avec les autres ca les enerve et ca les empeche pas d'etre toujours autant insociable avec les autres XD Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 2867817145
Et puis quand j'ai tenté la sortie en terrain neutre c'etait vraiment loin des autres dans un couloir totalement inconnu pour eux, mais ca empeche pas de se jetter a la figure de l'autre sans avoir le temps de dire ouf XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:08

ah oui quand même! fiou... sales caractères! j'ai connu ça avec napo & mozart!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:19

Faut qu'ils fassent du catch tes todons dans ce cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie   Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je redoutais arriva... Aie aie aie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: