Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Awa cherche Oxo

Aller en bas 
+5
Pom-Pote__
Gribouille
Berlingottine
octolo
Tigresse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Awa cherche Oxo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awa cherche Oxo   Awa cherche Oxo - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:09

Ah ouf! Awa cherche Oxo - Page 3 1319414978 Oui bien sur que tu peux leur laisser toute la journée, surtout si ya un bibi d'eau a coté, aucun probleme Awa cherche Oxo - Page 3 3578587758

Apres cette histoire de deux bacs de sable ca depend est ce qu'elle se battent beaucoup pour aller dedans? sinon ca peut etre judicieux de le donner qu'en sortie chacun son tour mais pas besoin de deux differents, au contraire faut qu'elle se roule dans le meme pour porter la meme odeur Awa cherche Oxo - Page 3 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
prisc73
Todon ado
Todon ado
prisc73


Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 34
Localisation : Chambéry

Awa cherche Oxo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awa cherche Oxo   Awa cherche Oxo - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:50

Ok bon bah nickel alors parce que je suis parti au boulot et je leur ai laisser ! lol

Enfait quand je le met dans la cage, elles se battent pour aller dedans, donc comme j'y avais déjà remarquer, maintenant je leur donnais quand je les sortaient. Et pendant les sorties, sa va elles se battent pas, comme elles sont en sorties elles ne pensent pas que à sa !

Merci parce que sinon j'allais mettre deux bacs et sa allait être pas mieux, donc je vais laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Awa cherche Oxo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awa cherche Oxo   Awa cherche Oxo - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:52

Non, il vaut mieux laisser un seul bac. Elles se battent car je pense qu'elles ne se reconnaissent pas du même clan et donc ne veulent pas partager le sable. A force elles uniront leur odeur en se lavant dans le même. Awa cherche Oxo - Page 3 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awa cherche Oxo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awa cherche Oxo   Awa cherche Oxo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awa cherche Oxo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche enclos
» cherche adoptant cause déménagement
» cherche branche à acheter sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: