Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Help! Infection pour Noisette ;((

Aller en bas 
+5
Alcyone
Gribouille
Berlingottine
Kalliane
Truffette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:39

Help au secours je vient de voir à l'instant que ma Noisette a une infection vaginale, elle a le petit bout rouge et gonflé et des écoulements blancs/jaunes.
Je suis assez en colère car ma vétérinaire n'as rien vu enfin n'as meme pas regardé à l'oscultation et ça expliquerait pour beaucoup son état de plus en plus apathique!
En plus aujourd'hui je m'effondre car elle refuse de manger, j'ai a peine reussi a lui donner du critical et elle boude tout, je sens qu'elle se laisse aller j'ai très peur.
J'ai eu ma véto au téléphone qui est persuadée d'une infection de l'utérus et me propose une intervention rapidement pour procéder à une ablation de l'utérus et des ovaires, je suis pas rassurée car vu la faiblesse et les problemes deja connu de ma Noisette il ya peu de chance qu'elle survive à une opération aussi lourde.
J'ai insisté pour faire un traitement antibiotique d'abord au Baytril que je vais aller chercher, j'espere de tout mon coeur que ca vas marcher.
Que puis je appliquer localement? Bétadine? eau oxygénée?
Ya t'il deja eu des cas similaire au mien concernant ce probleme? Merci d'avance de votre aide, je suis toute bouleversée Help! Infection pour Noisette ;(( 1195705419


Dernière édition par Truffette le Mer 20 Juin 2012 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:52

Je serais toi, je n'appliquerai rien sur ses muqueuses sans l'avis d'un très bon véto ! Surtout pas des désinfectants...

Malheureusement, je ne vois rien à dire de plus pour t'aider, si ce n'est bon courage Help! Infection pour Noisette ;(( 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:56

Ah m*rde je viens de mettre de la bétadine, ma véto m'as dis que ça pouvait pas lui faire de mal, mais là franchement je suis plus très rassurée, qu'elle me propose comme ça sans avoir vu, sans rien essayé, une ablation directe de l'utérus, ça m'inquiète sérieusement.
Du coup je sais pas ce que je peux mettre, help besoin d'autre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:01

Pour mon Musicien, quand il avait son abcès, je lui ai mis de la bétadine sous conseil vétérinaire...

J'espère que le baytril fonctionnera avec la bétadine.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:06

Ya pas de vieux sujets de cas comme moi? que puis je faire de plus?
Est ce que la bétadine est bien adapté?
Dois je accepter l'intervention ou attendre avant de voir si le traitement marche au risque que son cas s'aggrave?
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:17

Je pense je devrais peut etre retiré le sable et la litière contre du sopalain non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:21

Truffette a écrit:
Je pense je devrais peut etre retiré le sable et la litière contre du sopalain non?

Help! Infection pour Noisette ;(( 3832873819

Ah bon, peut être que la Bétadine c'est pas mauvais en fin de compte Help! Infection pour Noisette ;(( 3953354581
Besoin d'autres avis, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:11

Franchement Truffette pour l'intervention je ne sais pas.

Oui, il vaut mieux enlever sable et litière, moi je lui mettais une fois par jour.
Mon vétérinaire m'a dit que si ça ne se soignait pas, il mettrait de la bétadine dans le fourreau de l'octodon. Bon, sauf que chez moi ça s'est soigné rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:57

Je pense qu'une infection urinaire est avec, comme pour nous c'est pareil.. J'ai acheté de l'arnica montana en granules pour soulager sa douleur en plus de l'antibiotique et l'anti inflammatoire, que pourrais je lui donner niveau plante ou homéo? Merci?

J'ai des tisanes pour moi pour infection urinaire, yen a une avec pissenlit, cannelle, bardane, canneberge et l'autre avec bruyère, pissenlit, citron, bardane.
Ya t'il des contre indication concernant ces plantes? Puis je lui donner en infusion froide bien sur, ou encore simplement lui donner les plantes qu'il ya dans le sachet?

Et du jus de canneberge?

Merci!


Dernière édition par Truffette le Lun 11 Juin 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:31

On peut donner n'importe quel granules homeophatique à nos boulettes ou pas? Parce là j'ai pris d'autre granules qui fonctionne sur les infections vaginales et urinaires: silicea et mercurius solubilis. Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:29

L'homéopathie ne peut pas lui faire de mal. Faut juste diminuer les doses...
La bétadine, c'est pas mauvais, ça ne la brûlera pas.
Pauvre puce... Help! Infection pour Noisette ;(( 3699474506 Courage!!! Help! Infection pour Noisette ;(( 3406879615 Help! Infection pour Noisette ;(( 3406879615 Help! Infection pour Noisette ;(( 3406879615

Je ne me souviens pas d'un cas similaire en huit ans sur le forum... Help! Infection pour Noisette ;(( 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:39

C'est un véritable cauchemard... Elle a l'oeil un écoulement blanc à l'oeil.. Les éternuements en plus. Son abcès.. Et là une infection vaginale voir de l'utérus et aussi urinaire.. Ca fait trop, j'ai vraiment peur qu'elle y reste Help! Infection pour Noisette ;(( 1195705419
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:19

Pour le moment, c'est surtout le cumul de la douleur qui doit être difficile pour elle...
Le pire, c'est que pris individuellement, ce ne sont pas des pathologies forcément difficiles à soigner mais tout ça cumulé, ça devient l'horreur pauvre miss... Help! Infection pour Noisette ;(( 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:24

Bon, pour tes tisanes, il y a des plantes que je ne connais pas dans la première et du citron dans la seconde donc j'éviterai.

Je pense que l'homéopathie tu peux donner, mais en petites doses, en principe c'est des plantes comestibles (alors que les tisanes, on ne peut pas toujours les manger, je crois).

Tu peux donner ça en complément:

Arbousier: propriété diurétique et astringente, antiseptique pour l'appareil urinaire, bon contre les diarrhées
Arnica: bon en cas d’œdème, anti-inflammatoire, bon en cas de contusions et d'hématomes.
Basilic commun: antiseptique, bon contre le météorisme, bon contre les problèmes gastriques, sédatif et désinfectant, antispasmodique.
Bleuet: bon contre les infections (inflammatoire) des yeux, diurétique et tonique.
Bouleau: bon pour les poumons, nettoyant général de l'organisme, stimule la digestion, fébrifuge, bon contre les maladies de la peau, diurétique, bon contre les calculs, infection ou/et inflammation des voies urinaires.
Carotte: propriété digestive, diurétique, bon en cas de diarrhée, bon pendant la croissance, élève la résistance immunitaire, bon pour les yeux (cataracte, troubles, ...), renforce le foie.
Caroube: très sucré, bon pour re-booster un octodon en période de convalescence, bon contre les diarrhées.
Chardon marie: renforce le système immunitaire, bon pour la digestion et le foie. Ne pas donner en cas de gestation!
Capucine: antibiotique, antiseptique.
Consoude: calme les brûlures, aide à la cicatrisation, antiscorbutique et diurétique, favorise l'irrigation des tissus. A utiliser en très petites quantités!
Cramberry: désinfectant des fonctions urinaires, bon en cas de cystite, propriété astringente, antiviral.
Cresson: stimule l'appétit, dépuratif, diurétique. ATTENTION: le cresson sec perd toutes ses propriétés.
Églantier: facilite l'évacuation de la bile, action tonique et diurétique, vertus antivirales et antispasmodiques, riche en vitamines C et sels minéraux, excellente en cas de gestation.
Fenouil: riche en fibres, vitamines et minéraux, bon pour la production de lait, bon contre les ballonnements et les météorismes, propriété digestive, carminatif, diurétique, stimule l'appétit.
Framboisier: propriétés astringentes et diurétiques, bon pour les femelles allaitantes et gestantes, aide à la mise bas (effet tonifiant des muscles utérins).
Fraisier: riche en vitamine C et sels minéraux, vertus toniques, très bon en cas d'amaigrissement ou anémie, diurétique et astringent, laxatif, bon contre les calculs.
Frêne: diurétique, bon contre les rhumatismes, douleurs articulaires, tonique et laxatif.
Hêtre: désinfecte les poumons.
Lin: laxatif, bon contre les irritations du système urinaire et les inflammations du système digestif.
Marjolaine: bon pour les poumons (toux, rhume), ou problèmes gastriques (bon contre les ballonnements et les météorismes), stimulant, antiseptique, antispasmodique, sédatif, bon en cas de douleurs dues aux rhumatismes, torticolis et sciatique.
Mauve: propriétés anti-inflammatoires, riches en vitamines (A, B1, B2), laxatif, bon pour les poumons, calmant.
Persil: riche en vitamine C, action diurétique, bon contre les cystite. Ne pas donner en cas de gestation et d'allaitement!
Pissenlit: riche en vitamine A, calcium et fer, tonique et revitalisant, bon pour les fonctions hépatiques et diurétiques, dépuratif, apéritif et tonique, bon pour le foie.
Poirier: diurétique, anti-inflammatoire, désinfectant, sédatif, bon pour la vessie et la fonction urinaire, cystiques,.
Rose: action tonique et revitalisante.
Souci: riche en cellulose (bonne pour le transit et la régulation de la flore intestinale), utile en cas de constipation, cicatrisant, anti-infectieux, antibactérien, anti-inflammatoire.
Thé Vert: abaisse le taux de glycémie (donc bon pour le diabète), effet anti-microbien, traitement pour les rhumes et grippes, inhibe la formation et la croissance de tumeurs, bon en cas de surcharge pondérale, bon pour les poumons, stimulant.
Thym: toux, rhume ou problèmes gastriques, propriété antiseptique, astringente, stimulant, tonique.

Bon, bien sur faut sélectionner, il y en a pour les fonctions urinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:04

Merci les filles, là j'ai acheter une bouteille de cranberry je vais lui en donner une seringue au moins toutes les heures ou deux heures. + les granules, j'ai arnica, silicea et mercurius (c'est bon aussi pour le nez) et desinfection a la betadine dilué localement.
J'espere vraiment que ca vas aller, elle arrive a faire pipi c'est deja un grand soulagement.
J'espere qu'avec les antibio, anti inflammatoires + homeo ca ira..
J'ai aussi trouvé un site pour les rats domestiques, il ya toutes une liste de truc homéo et apparement l'huile essentiel de clou de girofle est bonne pour les abces et fractures dentaire, je pense essayer quand ca ira mieux, ya pas de contre indication pour ça?
Merci pour la liste Berli! Help! Infection pour Noisette ;(( 1997915889 J'ai relevé les bons trucs.
Pour les plantes style arbousier, bouleau, je les donne en feuilles séchées? Si c'est bien ça je vais passer a l'herboriste demain. Là j'ai le lin, la mauve, le thym, chardon-marie, je vais en donner de suite.


Dernière édition par Truffette le Lun 11 Juin 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:14

Oui, les feuilles ça va.

Pour les clous de girofle, je ne sais pas trop, demande à Elodia.

Tu pourra me passer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:17

Pour la bétadine, je sais qu'il y en a exprès pour les muqueuses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rejoins Gribouille sur le fait que c'est le cumul de toutes ses maladies qui est dur à supporter.

Elle n'a vraiment pas de chance ta boulette. Help! Infection pour Noisette ;(( 3699474506

Courage Truffette. Help! Infection pour Noisette ;(( 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:26

Ah merci Alcyone je connaissais pas, mais faudrait que je demande à ma véto mais ça vas etre délicat car à la clinique ils me détestent.. En gros je suis la cliente "chiante" pour eux et plus ça vas plus je sens que je fais ch*er avec mes questions.. Enfin^^
Je me méfie parce que ce qui est bon pour nous n'est pas forcément adapté pour nos loulous, moi elle m'as dis de mettre de la bétadine dilué. Je fais ça pour l'instant Help! Infection pour Noisette ;(( 1997915889

Sinon oui faudrait que je demande à elodia, mais en ce moment elle est très occupé. Pour la liste homéo sur les rats c'est ici c'est un ratoupédia un peu comme notre wiki et c'est tres complet sur l'homéo Help! Infection pour Noisette ;(( 3663263010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est clair qu'elle a pas de chance ma louloute j'espere qu'elle s'en remettra, tout ça est si injuste Help! Infection pour Noisette ;(( 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:30

Oui, c'est sûr qu'on sait pas trop si c'est adapté pour eux. Celle là, c'est de la bétadine gynécologique en fait. Donc je pense qu'elle doit être " plus douce " que les autres.

Arf, c'est pas très cool de leur part de réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:35

Bah ouais c'est clair ca me gonfle parce que voila c'est pas de ma faute et puis je suis la cliente m*rde!

Par contre est ce que je peux donner de la bruyere et busserole? queue de cerise? car a ma connaissance ce sont les meilleures plantes avec le cranberry pour les infections urinaires, moi c'est ce que je prend.

Et je trouve rien niveau plante pour l'infection vaginale alors si vous avez je prend! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:02

Je viens de lire la partie infection urinaire et génitale dans la thèse sur les rongeurs dont Stitch&Co vient de mettre le lien, et l'antibiotique c'est ok, et effectivement on peux nettoyer le vagin (irriguer l'utérus) avec de la vétédine, on dirait que l'iso bétadine c'est la meme chose. Donc je vais voir ça demain pour en avoir Help! Infection pour Noisette ;(( 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:29

j'ai enfin trouvé pour les infections vaginales, apparement ce qui serait efficace serait l'huile essentielle d'extrait de pépin de pamplemousse, on peut l'utiliser en interne comme en externe. Je l'ai vu pour les chiens, s'il n'y a pas de contre indication pour les todons je vais faire ça Wink Mais j'ai un doute car ça a l'air assez fort, c'est un antibiotique naturel, et c'est de plus un agrume donc je sais pas..
Pour son pipi ca a l'air d'aller avec le cranberry Help! Infection pour Noisette ;(( 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:37

elle est bien concon ta véto la pour la situation dsl mais bon fanchement vouloiur direct opéré un animal...


moi ce qu'il m’inquiète c'est que ça pourrait être tout lier, l'oeil, l'abscé, la l'infection urinaire... Attention que ca ne se généralise pas car la elle risque la septicémie. La véto n'a pas assez cherche pour son oeil enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:46

Bruyère tu peux normalement et queue de cerise, c'est bon! Help! Infection pour Noisette ;(( 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:04

Queue de cerise, oui, c'est bien et en plus ça commence à être la saison, mais en trouver des bio, sinon, c'est traité... Help! Infection pour Noisette ;(( 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Help! Infection pour Noisette ;(( Empty
MessageSujet: Re: Help! Infection pour Noisette ;((   Help! Infection pour Noisette ;(( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Infection pour Noisette ;((
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIMENTATION spécifique pour Noisette de TRUFFETTE
» Infection à la patte
» Avis infection urinaire ?
» Kiki à une infection pulmonaire (On pensait à la teigne)
» noisette boxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: