Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire

Aller en bas 
+4
chocokinette
Alcyone
Gribouille
Berlingottine
8 participants
AuteurMessage
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:46

Bonjour,

Bon, un petit résumé de la situation: depuis un mois, Ca ALors se traine une bronchite chronique, que je soigne au célestène. Elle avait au début perdu l'appétit et je l'ai gavée, depuis elle va mieux et commence à guérir doucement, elle a reprit son appétit. J'ai vu aujourd'hui qu'elle avait une fracture dentre (incisive du bas gauche), qui était cassée à la moitié, du coup elle ne mange plus d'aliment dur, donc je lui fait de la bouillie de bouchons Hamiform pour le moment. ELle a vu le véto à plusieurs reprise, il dit qu'elle a un peu guérit, et je le vois bien, et que je dois continuer avec le célestène + inhalation.
Bien sur j'ajoute des plantes médicinales.

Des conseils?


Dernière édition par Berlingottine le Mer 26 Sep 2012 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:02

Mince... :/
Et pour sa dent, y'a une chance que ça se remette ou ça va rester comme ça toujours?
Elle mange seul ses hamiform en pâté?
Tu peux peut être ajouter un peu de petit pot de bébé, histoire de varier... Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 3953354581
Pauvre puce... Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 836446353
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:09

Ah mince, je suis désolée d'apprendre une telle nouvelle. Pauvre louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:34

:/ tu pourrait mettre une photo que l'on puisse voir à quoi ca ressemble?
pauvre Ca ALors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:50

Mince...

Je pense que l'on ne peut pas faire plus, il faut attendre et bien surveiller le poids et son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:04

la pauvre ... Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 3699474506 tu l'a laissé avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:13

Mauvaise nouvelle pour Ça Alors!, je reviens du vétérinaire car elle ne mangeait plus bien, donc elle a une malocclusion dentaire, elle va être opérée vendredi, elle a beaucoup maigri et sa bronchite est en mauvaise voie, le vétérinaire a diagnostiqué de l'ascite dans les poumons, il m'a expliqué pleins de choses et il a dit qu'il fallait l'opérer sinon elle mourrait de faim. Bien sur je l'ai nourrie avec des choses molles (graines de courges, bouillies, noisette). Donc voilà, on attend vendredi....
Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 3699474506

Elle va avoir plusieurs traitements donc, dont des diurétiques, sur les forums de rongeurs, ils disent que ça fonctionne plutôt bien. Le véto ne veut pas opérer car il faut qu'elle reprenne du poids pour le moment!


Dernière édition par Berlingottine le Mer 26 Sep 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:19

ho mince :/ c'est dur!!!
et le veto est confiant pour l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:36

Moyennement, il dit que de toute manière il n'y a pas de choix....
Je vais lui donner des plantes diurétiques, on va voir, il va peut être aussi donner un traitement diurétique, mais bon.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:24

Ah mince. Pauvre louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:28

pauvre boulette! courage a vous deux! et continue a la gaver pour qu elle puisse a guerir rapidement! et avec le hamiform liquide complexe anti stress apaisant et relaxant, ca pourrait pas l aider?
tu lui donnes aussi des plantes etc?
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:38

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 3699474506 tu as du la séparer des autres ?, j'espère qu'elle va reprendre du poids et que surtout tout va bien se passer vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:59

Pauvre puce... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:34

Elle est morte dans mes bras cet après midi.
Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 1195705419 Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 1195705419 Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 1195705419
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:42

Oh non m*rde pauvre puce.. j'arrive apres la bataille.. Je suis désolée Berli t'as fait ce que t'as pu. Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 4155546708 Ca m'en fou un coup parce que ma noisette est pas bien ces derniers jours et en te lisant ca ressemblait drolement à elle tout ce que tu raconte.. Courage Berli! Grosse pensée Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:38

oh non! pas encore! c est la mauvaise année! allez courage! je te soutiens bisous a toi Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:05

Berli, je suis désolée Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 4155546708
Tu t'en es super bien occupée et tu es restée avec elle jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:47

Courage Berli
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:01

Je suis désolée bergi ! on est là si tu as besoin parler ! je te fais un bisous sur la bouche plein
baveux de la part de moi et de la petite ( sa en fait beaucoup bien évidement )
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:00

Oh non... Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 4155546708 Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 4155546708 Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 4155546708

Gros câlins... Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptySam 29 Sep 2012 - 13:56

Je suis terriblement désolée d'apprendre une telle nouvelle. Courage ma Berli, tu as tout fait pour elle. Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptySam 29 Sep 2012 - 16:27

OOOH je m'attendais vraiment pas à une aussi mauvaise nouvelle en revenant Sad

Pov Ca Alors! Sad
Courage Berli!! Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire 1792940347
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire EmptySam 29 Sep 2012 - 21:17

Merci à vous, c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty
MessageSujet: Re: Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire   Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronchite (asciste / oedème pulmonaire) + Malocclusion dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pertes de poils lié à pb dentaire???? besoin de réponses
» Kiki à une infection pulmonaire (On pensait à la teigne)
» Malocclusion ?
» LA MALOCCLUSION / Prenez le temps de lire ces informations IMPORTANTES sur Les soucis dentaires de l'octodon MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé :: La malocclusion dentaire-
Sauter vers: