Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle volière pour Gus-Gus

Aller en bas 
+8
M. Morgane
Alcyone
Butterfly38
chocokinette
octolo
Gribouille
Magou
magor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magor
Bébé todon
Bébé todon
magor


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:19

Enfin !!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:25

HAAAAAN tout ça pour un todon en plus... Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 2849550929
J'ADORE la baignoire pour le sable Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 846351654

C'est VRAIMENT gé-niiiiaaaaaal !!
Tu as vraiment très très bien bossé !!!!!! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 588579182
Y'a un todon qui va être aux aaaanges hein !! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 2439900554


ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
magor
Bébé todon
Bébé todon
magor


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:27

merci, mais il s'en fou complétement, monsieur préfère sa roue! lol
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:29

Trop bien ta volière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La baignoire j'ai la même lol mais je lui met pas pour elle , sinon elle m'en fou tout partout !

Bravo en tout cas !
Meuh non il s'en fou pas , la roue le rassure , il ira explorer ça très vite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:30

T'inquiète quand il va comprend qu'il peut monter tout en haut grâce à son arbre !!!!
Il va kiffer ton loulou !!
En tout cas, très BEAU BOULOT ! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 2439900554 Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:38

SPLENDIDE!!!!vraiment un grand bravo...beaucoup d'originalité Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 2598918145 de beaux aménagements....ca fait vraiment plaisir a voir.. Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 756707852 sacré beau travail!!!quand on se souvient comment tu l'as récupéré!!! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 3436811248
franchement chapeau!!! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 1041071002
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:41

après si je puis me permettre ...ton beau hamac marron et blanc je l'accrocherai en dessous de ton grand pont en bois tout en haut..en cas de chute on ne sait jamais.... Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 1997915889 sinon franchement t'es au top!!! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:20

Superbe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour tout le boulot que tu as fais dessus, c'est plus que réussit !!

Trop bien la baignoire, c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
magor
Bébé todon
Bébé todon
magor


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:17

Merci, je suis contente du résultat!
Magou, je la trouve moi aussi un peu dangereuse, j'ai commencé à coudre des hamacs en polaire, et j'irai acheté d'autres passerelles pour sécuriser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:18

tes étagères en bois sont encore très belles!! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 2900282070 elles comportent un petit rebord délicieux a ronger!!!! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 3436811248 tiens j'y verrai bien aussi un long tuyau flexible pour qu'il puisse se cacher et qui serait enroulé tout le long de l'arbre.....non? Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 1319414978 Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:30

Ahhhhhhh je veux la meme
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:39

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 3578587758 oui faut de la sécurité tu as raison car tes étagères semblent très lisses ..il pourrait peut etre glisser.
Tant qu'a faire des passerelles tu peux aussi mettre un tuyau d'une étagère a une autre...enfin je dis ca c'est pour te donner quelques idées hein ,quoique tu sembles très inspirée déjà!.. Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 1997915889 Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 756707852 et la belle petite baignoire de sable risque peut être aussi d’atterrir en bas finalement car je crains qu'il ne t'en mette partout y compris en dehors de la cage!!!! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 2900282070 GUSGUS le chanceux!!! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
magor
Bébé todon
Bébé todon
magor


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:31

La baignoire est fixée par les pieds, j'avais prévu le coup. Les étagères sont légèrements inclinées vers le grillage, j'ai vu à Cast**ama, des plaques de gazons en plastique, je voulais recréer un jardin sur les étagères, et donc mettre une petite barrière aussi pour éviter que les éléments glissent. Je dois récupérer ce WE des tuyaux d'arrosage aussi. Je vais me régaler pour nettoyer tout ce bordel!!! Il reste encore pas mal de boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:32

Vraiment tu as fait un superbe travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'aménagement est top, je trouve que c'est une bonne idée le sucrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la baignoire c'est bien trouvé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly38
Todon ado
Todon ado
Butterfly38


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Arlon>Prov. de Luxembourg>Belgique

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:39

Troooooooooop génial !!
Tu as super bien bossé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adoooooooooooore la baignoire, trop la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE VEUX LA MEME CAAAAAAAAAAAAGE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:20

Superbe boulot, sincèrement! Elle a l'air très spacieuse! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
magor
Bébé todon
Bébé todon
magor


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:03

Bonsoir, j'ai rajouté ce soir un pont en bois pour sécuriser un peu plus le haut, et un tuyau flexible autour de l'arbre (très bonne idée Magou, merci), avec des trucs tout simple : des bordures de jardin (2.00 euros les 2m) et de la gaine pvc pour conduit (8.00 euros les 3m)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:13

Haa yes trop bien Very Happy
On dirais une guirlande la gaine autour de l'arbre Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 3436811248
C'est trop cool comme ça Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
blush
Todon adulte
Todon adulte
blush


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 240
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33
Localisation : 69

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:11

le tuyau cest quoi ? Tu la eu ou ?

pas bete les truc de jardin !!!! a faire !! Very Happy merci pour lidee
Revenir en haut Aller en bas
magor
Bébé todon
Bébé todon
magor


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:35

C'est de la gaine souple en pvc pour les VMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:40

Top l'idée des bordures de jardin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'y penserai !

Ils ont vraiment une super cage tes loulous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:21

super!!!j'ai les mêmes bordures en bois pour mes carrés potagers!!!MDR mais fais gaffe il me semble que c'est du bois traité pour l’extérieur!!!moi, il y avait sur certains rondins des substances vertes dessus.... Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 123713880 sinon le tunnel est très classe!!! Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 756707852
Revenir en haut Aller en bas
magor
Bébé todon
Bébé todon
magor


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:13

Oui je le surveille, avec tout le bois qu'il y a dans la cage, il n'a pas encore eu l'idée de les ronger!
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:45

Super!! beau boulot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:45

en fait le vert dont je te parlais c'est de la lasure...super toxique donc attention car même en le lavant ça reste c'est prévu contre les eaux de pluies... Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière pour Gus-Gus   Nouvelle volière pour Gus-Gus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle volière pour Gus-Gus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle volière de mes boulettes !
» La nouvelle volière de Charlie !
» La nouvelle volière de Tira et Missou !
» La volière, enfin pour tous!
» nouvelle maison pour Lulu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: