Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cris ou gazouillis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabou
Bébé todon
Bébé todon
zabou


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

cris ou gazouillis  Empty
MessageSujet: cris ou gazouillis    cris ou gazouillis  EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:43

bonjour,
J'aimerai encore abuser de la sagesse de ce forum pour calmer mon anxiété ^^

J'ai hydromel depuis plus d'une semaine et je la fait sortir tous les jours dans un coin de la pièce barricadé pour pas qu'elle alle se cacher n'importe où vue que pour le moment elle ne se laisse pas prendre longtemps et seulement si elle a de quoi grignoter en échange^^.
Aujourd'hui elle a passé outre cris ou gazouillis  1748557247 été dans la cuisine voir l’écureuil de mon copain, j'ai réussit à la faire rentrer dans sa caisse de transport pour la faire rentrer.
Depuis elle pousse des petits cris ; ça fait comme des gazouillements d'oiseau pour se finir en cri long et striant. Dès que j'approche de la cage elle arrête et s'éloigne des barreaux pour aller dans son nid ou dans ça roue.
Je voulais savoir ce que signifie ces cris car j'ai été voir sur le wiki mais je ne reconnait pas celui qu'elle émet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
blush
Todon adulte
Todon adulte
blush


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 240
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33
Localisation : 69

cris ou gazouillis  Empty
MessageSujet: Re: cris ou gazouillis    cris ou gazouillis  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:45

Les cris stridents sur la fin cest de la peur ou un cri d'alerte je pense.

Le reste cest peut etre de l'enervement ou de lexitation du fait davoir vu lecureuil?
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Bébé todon
Bébé todon
zabou


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32

cris ou gazouillis  Empty
MessageSujet: Re: cris ou gazouillis    cris ou gazouillis  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:12

aujourd'hui elle est retournée voir l'écureuil et ça c'est bien passer là elle est tranquille elle mande des feuilles Smile elle continue à lancer des petit pouik de temps en temps si on a pas été la voir depuis longtemps donc je pense qu'elle nous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cris ou gazouillis  Empty
MessageSujet: Re: cris ou gazouillis    cris ou gazouillis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cris ou gazouillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris
» cris inquiétants
» cris etrange
» Cris stridents
» Cris d alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: