Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 octodon qui ne couine plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malifitcat
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

octodon qui ne couine plus Empty
MessageSujet: octodon qui ne couine plus   octodon qui ne couine plus EmptySam 5 Oct 2013 - 8:10

je suis encore novice en matière d'octodon alors je me permet de venir vous demander conseil.
Je trouve mes 2 octodonnes très fatiguées en ce moment.j'ai zieuté un peu les signes qui auraient pu m' alarmer mais je n'en retrouve aucun.elles mangent correctement,n'ont pas l'air de boire plus que d'habitude,les cacas sont normaux ,elles se déplacent bien,grimpent aux barreaux et dans la cage,viennent quand on les appelles mais ne couine quasiment plus.juste quand ont vient les embêter pendant le repas.
Nous ne les avons que depuis 3 mois et au début elles étaient très peureuses et excitées,elle se battaient un peu ,refusaient de se laisser toucher,rongeaient les barreaux et tous les objets de la cage et couinaient dès qu'elles nous voyaient.du coup ce comportement qu'elles ont depuis 2/3 jours m’inquiète un peu.
pourriez vous me donner votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

octodon qui ne couine plus Empty
MessageSujet: Re: octodon qui ne couine plus   octodon qui ne couine plus EmptySam 5 Oct 2013 - 18:00

Bien, je dirais qu'elles commencent à bien s'habituer à leur nouvel environnement.
Après, le changement de saison peut expliquer une baisse de régime...
Continue de surveiller que tout va bien pour leurs mouvements et l'alimentation, mais pour moi, rien de bien inquiétant dans ce que tu décris! octodon qui ne couine plus 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




octodon qui ne couine plus Empty
MessageSujet: Re: octodon qui ne couine plus   octodon qui ne couine plus EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:30

Au contraire, si tout le reste est bon, c'est plutôt bon signe, c'est qu'elles se sentent bien ! octodon qui ne couine plus 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





octodon qui ne couine plus Empty
MessageSujet: Re: octodon qui ne couine plus   octodon qui ne couine plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
octodon qui ne couine plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âge octodon
» Ma louloute couine...
» mon octodon déprime
» L'octodon, mais qui est-il? Avoir un octodon chez soi..
» Un second octodon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: