Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trier les aliments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeze
Bébé todon
Bébé todon
Freeze


Nombre d'octodon(s) : 2 feme
Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2014

trier les aliments Empty
MessageSujet: trier les aliments   trier les aliments EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:33

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et cette question a surement dû déjà être abordée, mais je me permets de la poser à nouveau. Je suis pour le moment en Versele-Laga et je voudrais savoir de quoi ont l'air les extrudés de pois, de façon à les enlever de la gamelle, une description ou une photo seraient géniales, merci de votre gentillesse. trier les aliments 1319414978


Ps: je compte faire une transition vers les beaphar Care+, qu'en pensez-vous? Soyez indulgents j'apprends tous les jours de façon à donner la meilleure nourriture à mes petits amis.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

trier les aliments Empty
MessageSujet: Re: trier les aliments   trier les aliments EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:58

pas de soucis nous sommes tous là pour t'aider...! trier les aliments 1319414978 les versala je ne les prends plus depuis longtemps, bien sur je te conseillerai les beaphar et encore mieux la marque séléctive que tu trouveras chez ton véto car c'est cette marque qu'ils affectionnent en général..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trier les aliments Empty
MessageSujet: Re: trier les aliments   trier les aliments EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:17

Versele-Laga n'est pas mauvais (au dire de la véto), le problème est, comme actuellement la ratte à mon fils, qu'ils trient pour ne manger que ce qu'ils aiment. 
la véto lui a conseillé une alimentation d'aspect unique (selective en l'occurence). 
je craignais qu'elle n'aime pas, c'est tout le contraire, elle en raffole. et comme c'est équilibré et contient ce qu'il faut... et pas cher de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Bébé todon
Bébé todon
Freeze


Nombre d'octodon(s) : 2 feme
Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2014

trier les aliments Empty
MessageSujet: Re: trier les aliments   trier les aliments EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:01

tout à fait Oliv',

Mon premier contact téléphonique avec la véto, elle m'a directement parlé des versele-laga aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trier les aliments Empty
MessageSujet: Re: trier les aliments   trier les aliments EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:53

Ils sont trop gras et trop sucré les Vers laga. Il vaut mieux à ce moment la donner graines et extrudés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trier les aliments Empty
MessageSujet: Re: trier les aliments   trier les aliments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trier les aliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 aliments
» Tableau aliments
» Liste d'aliments
» Nouveaux aliments aux fruits ??
» Comment trouver les aliments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: