Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets

 

 L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3

Aller en bas 
+4
sistersev
steph23
audreysury
Melody Mel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:21

Je vis exactement la meme chose que vous melody et mischas, dés fois je suis à deux doigts de la crise de nerfs, surtout que c'est une trentaine d'octodons que j'ai à la maison donc quand il yen a plusieurs qu'ils s'y mettent dur de rester zen..!!  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 896491  Je fais pareil je tape partout je fais tout un tas de bruit. C'est vrai que le coup de se lever d'un coup sec ça marche bien Mischas L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 3663263010 , ils font leur bruit d'alerte et se calme un bon moment (ou pas  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 3436642299 ). Moi j'essaye plus d'aller leur souffler dessus ou quoi au barreau (sauf quand je peux plus  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 4059930060 ) car ils ralent comme ton chico et ça les énervent encore plus c'est pire.  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 114623 
Mais bon ça revient sans cesse, je crois comme melody que c'est comme un toc oui à mon avis ça leur plait de faire du boucan  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 2867817145
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:58

Sacrés Octodons... Ils vont nous rendre fous !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvel aménagement. :)   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:35

Mon tic ou c est pareil, je le gronde, il met ses pattes avant sur les barreaux de la porte avant et il rale
Ils font des bêtises mais faut pas les fâcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:55

Oui voilà faut surtout pas les contredire par contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:48

oui moi pareille il me râle dessus quand je doit le gronder ! mdr il fait sont kéké ^^

par contre il râle aussi quand je lui met un coup de vapo lol franchement j ai du mi reprendre plusieurs fois avec mais ça a super bien marché car ils n aiment vraiment pas du tout l eau alors c est radical ! maintenant si il fait le kéké bruyant j ai juste a arriver avec la bouteille vapo et lui dire "Non charlie !" et ça l arrête directe ! mais bon ça se fait pas en une seule fois non plus hein , moi quand il a commencé a rogner le grillage devant et a tirer dessus, il a fallu au moins une dizaine de fois jouer avec le vapo mais sérieux maintenant quand il le voit arriver il a compris et passe vite a autre chose Very Happy  c est vraiment le seul truc ici qui a fonctionné 


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:35

Le kéké bruyant MDR  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 846351654  Le kéké du barreau XD

Non mais c'est clair qui sont horribles avec cela.

Nous c'est Chico le kéké du Barreau... Il ronge... ca fait :
 
"Chico.... Chico! CHICOOOOOOOOOOOO!!!!"
"tape sur le canap...."

Mais il s'en fou ....

je me lève, je me met à sa hauteur :

"chico arrette!!! "

"POUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiPOUIIIIIIIIIIIIIII"

Il fait la boule toute poillu... a chonchonner le bec prés du barreau sans ronger.

il attend 3-4 secondes et ca recommence...

Donc je cri "RHOOOOO, Chiccoo" et la il répond direct "POUIIIIIIIIIIIIII" en même temps que je lui parle et vraiment d'un air de dire : " tu me fait Chie*" lol
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:16

Mdr, décidément. :p
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:31

mdr ouai des vrai kéké de quartier " ouai zy va toi comment tu m'parle mec ! " aller zy vas mec je fait s'que j'veux avec mon barreau quoi " ptdrrr 


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:38

Woula Pepsi comme tu parles tarpin bien le todon des tiercar quoi!
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:20

Mdrrr !  ta vu ça Very Happy hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:14

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 2598918145  mesdemoiselles!voyons....  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 2900282070 je vous rappelle que ce forum requiert un langage approprié pour une meilleure compréhension de tous! je vous demanderais donc de bien vouloir revoir votre langage ici!!! L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 846351654  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 3436811248  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 3436811248  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 3436811248  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:45

Oups  Rolling Eyes  oui Magou ! mdrrr Wink  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 495233
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:10

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 2677324243  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 2900282070  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 2900282070  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 2900282070
 L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 3406879615  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 3406879615  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 3406879615  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:38

Zerma comment ca cause ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:03

Mdrr... Bon le vapo ça marche, mais bon ça les empêche pas de revenir deux seconde après. Mais dès qu'ils le voient ils partent en courant :p
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:48

Moi quand elle fait ca généralement elle reclame qc et pas forcement une sortie , une bonne bouillotte bien chaude et on lentend plus !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:11

Franchement je vois pas ce qu'ils veulent, ils sont absolument tout ! Des polaires chaudes, trucs pour ronger, litière propre changée hier, foin, grande cage, jeux, roues, bref tout ! Alors je comprends pas, là ils viennent de faire leur sortis, et ils rongent les barreaux à peine rentré... Et de toute façon même quand ils sont de sortis ils s'amusent à les ronger. je comprends vraiment pas ce qu'ils veulent... J'aimerais bien arriver à faire cesser ça, mais je crois que c'est impossible, c'est des rongeurs après-tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:34

Certains ont de vrais caractères de cochon! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:07

continue le vapo ! même si il faut le refaire toute les secondes, y a que comme ca que ca va le faire car têtue les todons donc faut s'y reprendre autant de fois qu il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:44

Oui je continue merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai opté pour un parc à chiot :)   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:43

Bon, avant ils sortaient dans toute la chambre, mais ils pissaient partout et m'ont abimé tout mon mur, et je parle pas de mon file d'antenne qui a ramasse... C'était vraiment trop la galère... J'ai donc opté pour ce parc à chiot en Nylon, je surveille évidemment qu'ils ne le rongent pas, mais ils n'y touche pas pour le moment, facile à laver car c'est un sole plastifier comme les piscines, super léger et pliable en 2 secondes à peine, il est génial !!! Very Happy
Dimensions : 125x125x58.


Je le colle donc à la cage, j'ouvre la porte et ils font leur petite vie, au moins j'ai pas besoin de garder les yeux rivés sur eux et je passe pas mon temps à les engueuler parce qu'ils rongent tout.
Bon évidemment, c'est plus petit que la chambre, mais j'ai pas trouvé d'autres solution, là au moins c'est sécurisé et fermé !

Vous en pensez quoi ?
C'est pas trop petit sachant qu'ils avaient l'habitude de toute la chambre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:42

Plusieurs membres ont opté pour les parcs pour les sorties de nos amis rongeurs ! 

Le seul hic pour moi dans celui ci , c'est le contact avec toi ... tu ne peux pas te mettre dedans avec eux pour qu'il y ai interactions , c'est dommage. 

Après si il est assez grand pour des chiots , ça doit bien le faire pour octodons hi ^^ en plus je vois qu'ils ont des jouets  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:36

Je peux avoir du contact avec eux, je m'assois dans mon lit et j'ai du contact par la porte sur le côté.
Oui il y a des jeux et je les changes régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:40

Moi je trouve l'idée au top! et plus pratique pour toi et bien sécurisé pour eux.

Et au moins comme tu dis ils font leur vie et toi tu cries pas tout le temps, ce qui n'est pas bon pour toi ni pour eux.

Pour le contact, tu peux joué avec eux dans leur parc et rien ne t’empêche de les prendre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.
» L'otite de Guizmo
» Kiwi
» kiwi a un problème de penis....
» la nouvelle maison de yuki et kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: