Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mal à la patte arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Mal à la patte arrière Empty
MessageSujet: Mal à la patte arrière   Mal à la patte arrière EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:16

Bonjour,

Hier j'ai fais mal à ma petite Jackie en l'attrapant. J'ai du être un peu brut et elle s'est fait mal à la patte.

Elle boite beaucoup et ne s'appuie presque pas dessus alors je l'ai palpé jusqu'à la cuisse mais je n'ai rien senti ou vu quoique ce soit d'anormal et elle n'a pas l'air de se plaindre que je lui fasse mal en la touchant.

Je voulais savoir si avant de l'emmener chez le veto je pouvais lui donner une plante anti-inflamatoire qu'on trouve en pharmacie. Si oui, la quelle? Reine-des-prés?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
waldes11
Todon ado
Todon ado
waldes11


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 54
Localisation : Coursan à côté de Narbonne.

Mal à la patte arrière Empty
MessageSujet: mal a la patte   Mal à la patte arrière EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:38

déjà eu le problème vérifie que sa patte bouge .évite qu'il grimpe pour ne pas qu'il se fasse plus mal .le véto lui a donné un anti inflamatoire pour 15 jours .on la mis au repos dans le bas de la cage avec la nourriture a porté sans monter dans les gamelles (tous parterre)
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Mal à la patte arrière Empty
MessageSujet: Re: Mal à la patte arrière   Mal à la patte arrière EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:23

Oui, je reviens du veto et il m'a dit quasiment la même chose que toi. Le veto la palpé et aperement son genou craque un peu donc elle s'est peu être casser quelques chose a ce niveau. Elle m'a dit aussi un de ses os qui est doublé comme pour le tibya chez nous est peu être cassé.
Je dois donc lui donner une goutte de metacam par jours pendant 5 à 10 jours et que si il n'y a pas d'amélioration il faudra y retourner pour passer une radio. En attendant elle est dans la cage, isolé et sans pouvoir grimper, sauter... Mais par contre elle a beaucoup d'espace, donc j'espère que sa ne pose pas de problème car je pourrais OA laisser dans sa cage de transport mais je ne peu pas accrocher le biberon à eau.
Revenir en haut Aller en bas
waldes11
Todon ado
Todon ado
waldes11


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 54
Localisation : Coursan à côté de Narbonne.

Mal à la patte arrière Empty
MessageSujet: mal a la patte   Mal à la patte arrière EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:08

une bonne chose tu verra il se remette vite .pour ta cage de transport c'est bien, trouve un système pour  l'eau  Mal à la patte arrière 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal à la patte arrière Empty
MessageSujet: Re: Mal à la patte arrière   Mal à la patte arrière EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:44

Pauvre Louloute!

il ne faut pas qu'elle bouge pendant un petit moment mais par la suite un peu pour voir si elle va mieux ou pas.

 Mal à la patte arrière 756707852 Il faut que tu fasses attention à elle, la dernière fois elle à eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal à la patte arrière Empty
MessageSujet: Re: Mal à la patte arrière   Mal à la patte arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal à la patte arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal à la patte arrière gauche
» Elle boite de la patte arrière
» Help !!! Octodon qui ne pose plus la patte arrière
» Mon octodon n'utilise plus sa patte arrière gauche
» Infection à la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: