Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volière de Banzai & Hawai

Aller en bas 
+2
Truffette
Keiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:36

Comme je vous le disais, mes deux pépères habitent pour le moment au rez-de-chaussée de leur volière. Les branches de noisetier que nous avons récupéré sont prêtes pour être coupées, assemblées et pour constituer des plateformes pour aménager le premier étage. Evidemment l'accès au premier est condamné pour le moment.
Voici dans les photos en l'état actuel. On a essayé de faire quelque chose de sympa même si il n'y a pas de plateforme encore. Le coude en PVC est là pour qu'ils dorment mais il sera plus tard l'un des éléments d'un ensemble de tuyaux pour l'étage. L'absence de bac à sable est normal : je leur propose la matinée uniquement sinon c'est des toilettes pour eux ...
La cage venait d'être nettoyée, litière neuve et foin neuf (oui c'est pas du bon, je sais je sais le premium arrive d'ici plusieurs jours :p). On ne voit pas forcément mais du plexiglas court sur toute la longueur de la cage en bas, sur une hauteur atteignant la porte pour éviter les projections.
Bon j'arrête de blablater voilà les photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pépères dans leur boite de transport pendant le ménage 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Keiko le Sam 5 Juil 2014 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:04

Bon début  Volière de Banzai & Hawai 756707852  mais en effet il est temps d'installer des plateformes ca fait trop juste là  Volière de Banzai & Hawai 3699474506 Je comprends qu'ils montent sur la roue vu qu'il ya pas grand chose c'est normal. Et je confirme la roue est trop petite il faudra songer à prendre une plus grande pour la seconde que tu vas te procurer ne prends pas la meme dimension tant qu'à faire il faudra la taille au dessus (28cm)  Volière de Banzai & Hawai 2316726163 

Tu aurais pu prendre ce genre d'etage pour amménager rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon il manque pas mal de choses ils ont vite fait le tour..  Volière de Banzai & Hawai 3953354581 Cabane, pont.. Regarde cette fiche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 Leur offre tu des sorties également pour se divertir et se dégourdir les pattounes? pas top la petite boite.

Je te propose de parcourir les pages de mon sujet avec les photos de mes cages pour te donner des idées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:03

Yep c'est du provisoire et pas mal de choses sont prévues ne t'en fais : cachette, tunnels, escaliers, plateformes, arbres à grimper etc. Pour les plateformes en plastoc je n'en ai pas prise car je n'aime pas donc je n'aurais pas conservé et même si je ne suis pas radine pour eux, j'ai pas non plus envie d'acheter pour utiliser une semaine et remplacer par du bois. Ils sortent tous les jours matin et soir au moins 30 minutes donc pour le moment ça va bien. Pour la roue je vais donc voir ce que je peux trouver et donc j'espère ce week-end pouvoir montrer les avancements avec plateformes/tunnels/ pont et second étage ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:29

en attendant tous ces futures aménagement tu peux deja leur mettre des grosses branches a ronger  ,du noisetier   avec ses bonnes feuilles  et pour se faire les dents car le ceps de vigne ne servira que de promontoire... sinon je rejoins Truffette  et il serait même bon de les sortir un peu plus longtemps car comme la cage est assez dépouillée ça les occuperait davantage . Apres il me semble que cette roue fait 28 cms de diamètre non?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:22

Le diamètre de la roue je ne saurais pas te dire (faut que je la mesure sinon xD). Demain c'est atelier octodons si tout va bien donc j'espère pouvoir vous montrer les nouveaux aménagements. Quand je dis 30 min c'est 30 min matin et soir ^^
Ils ont des rondins pour grignoter car en effet ils ne touchent pas à leur arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:42

D'accord pas de soucis keiko c'est bien  Volière de Banzai & Hawai 3578587758  J'espere pour eux que tu vas vite avancer pour l'amménagement  Volière de Banzai & Hawai 3663263010  Oui bien leur mettre des branches car en effet comme dis magou la vigne ils se font pas les quenottes dessus. & au moins en attendant la suite c'est vite fait tu lache plusieurs sortes de bout de branches ca les occupera  Volière de Banzai & Hawai 1997915889 

Pour les sorties c'est deja bien  Volière de Banzai & Hawai 1319414978  quand tu as le temps fait leur une petite heure de gambade parfois  Volière de Banzai & Hawai 3859621313 

Magou je suis prete a parier que non Volière de Banzai & Hawai 1007952422 , ce modele de roue existe en moyen et en grand, moi je dis que celle ci est une 22cm, tu mesurera le diamètre keiko  Volière de Banzai & Hawai 2900282070
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:08

Jte mesure ça dès que j'ai deux secondes. Alors les sorties ils courent partout, grimpent sur nous. J'ai un léger souci avec Banzai qui se jette d'un endroit à un autre même si c'est haut. On est en train de réfléchir à un endroit pour les sorties genre énorme enclos de jeu car j'ai peur qu'ils aillent se coincer sous certains meubles.
Ils ont eu des branches de noisetiers tout à l'heure et ont adoré ça ^^ J'ai fait sécher des feuilles de rosier (par peur de donner frais je dois dire vu que je commence seulement avec les pissenlits) je peux donner quelle quantité (de pissenlits frais et de feuilles de fraisiers séchées) ?
C'est confirmé, on y passe la journée demain, mon homme est en train de faire un croquis pour qu'on finalise l'aspect final de la cage ^^ j'espère vite recevoir les gamelles car au final aucun domine : c'est celui qui est sur la gamelle qui râle pour pas que l'autre approche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptySam 5 Juil 2014 - 14:54

Hop hop !
On avance bien, ça rend pas en photos mais au final on a opté pour des planches en chêne massif non traité (après avoir lu sur un des sujets du forum que c'était OK, confirmé par Mischas me semble ^^). Le noisetier se révèle en nombre trop peu nombreux pour tous nos projets du coup il va servir de nourriture à ces messieurs (qui en grignotent depuis hier). Du bambou creux sert pour la création de plusieurs ponts.
Les pépères eux sont dans un carton très haut avec quelques occupations car tout ce boucan sur la volière c'est pas possible ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Oh tiens des nouvelles gamelles !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Et du nouveau foin !" (Hawai est totalement gourmand, il se gave depuis tout à l'heure. Banzai moins, il cherche une sortie :p)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Atelier pont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plateformes et tunnels en cours

[photos à venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptySam 5 Juil 2014 - 15:46

Ah génial travaillez bien  Volière de Banzai & Hawai 3578587758  Volière de Banzai & Hawai 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptySam 5 Juil 2014 - 21:17

Une première plateforme ...
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Suivie d'une seconde avec un tunnel
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
Les pépères en mode câlin   Volière de Banzai & Hawai 463705 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




7h de travail plus tard ...




Vue du toit de la cage (démonté à ce moment là)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vue de côté sur les étages supérieurs et intermédiaires (bon ok et de l'échelle que j'ai faite moi-même, un des seuls trucs que j'ai pu faire xD)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le côté personnalisé de leur cabane <3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vue de face avec accessoires (étages supérieurs et intermédiaires sachant que j'ai rajouté une petite cabane en plastique tout en haut à gauche, avant le début du tunnel)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vue de l'étage du bas, côté droit, côté gauche



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découverte de leur nouvel espace !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :

- Les bois -> du chêne massif pour les tablettes, du bambou pour le pont et du noisetier pour l'échelle et les différentes branches qui relient les étages
- 5 étages différents
- 2 tunnels
- 1 roue (18cm en fait qui sera donc changée)
- 1 hamac
- 1 cabane suspendue avec petit "balcon" et deux ouverture en rond sur le côté
- 2 gamelles, 2 biberons, des branches de noisetier à gogo

L'avis des pépères :

Ils commençaient à en avoir marre après plusieurs heures dans leur carton les pauvres Sad mais pas trop le choix. La cage de transport étant encore pire. Hawai s'est pas mal occupé en mangeant comme un goinfre, Banzai pas vraiment. 
Réaction avec la nouvelle volière :
au tout début les petits ont eu du mal. Banzai (on l'appelle pas le cascadeur pour rien), voulait se jeter d'un endroit à un autre. Il a dévalé plusieurs fois la moitié de la volière. C'est pour cela que les étages sont en décalés pour éviter qu'ils ne fassent une chute de la hauteur totale :/ Maintenant ils ont l'air plutôt contents et l'ont déjà marqué pas mal ... ils découvrent encore je pense =)

J'attends vos avis et je vais me reposer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptySam 5 Juil 2014 - 22:10

Aaah super c'est génial tout ça  Volière de Banzai & Hawai 3774072822  c'est nettement mieux  Volière de Banzai & Hawai 3663263010  

A part juste la roue en effet bien trop petite j'ai eu l'oeil Volière de Banzai & Hawai 1997915889  (n'est ce pas magou  Volière de Banzai & Hawai 3859621313 )

Bravo pour l'amménagement maison  Volière de Banzai & Hawai 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:22

Merci Truffette et en effet tu avais raison pour la roue qu'on va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:28

Ah mais c'est super!!!

J'adore la planchette avec les trous pour leurs têtes!   Volière de Banzai & Hawai 756707852  Volière de Banzai & Hawai 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:40

Merci ! Les vilains petits n'ont pas encore voulu y dormir. Ils se roulent empilés l'un sur l'autre au tout dernier étage, à l'entrée du tunnel --'
Ils ont l'air de bien apprécier leur cage du coup ils veulent plus sortir (on a été absents hier faut dire et aujourd'hui pas mal occupés) mais donc ça fait deux jours qu'ils ne sortent pas car ils veulent pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:19

Mdr, au moins, c'est qu'ils y sont bien! mais t'inquiète, s'ils sortaient avant, ça va revenir!  Volière de Banzai & Hawai 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:17

Volière de Banzai & Hawai 3578587758  ahahaha ça fait trop plaisir de voir leur nouvel environnement!!!bravo pour tout ce beau travail accompli!!! Volière de Banzai & Hawai 1997915889  ça ne m’étonnes pas beaucoup qu'ils rechignent a sortir pour le moment mais ca va vite revenir ce sont des explorateurs!!! Volière de Banzai & Hawai 3436811248 j'aime beaucoup aussi le coté personnalisé de leur cabane... Volière de Banzai & Hawai 2900282070  très original c'est le petit délire  des travaux..reste maintenant a faire une photo au bon moment avec le todon la tête dans le trou et le bon!!!  Volière de Banzai & Hawai 778815 et sinon Truffette ... Volière de Banzai & Hawai 2590844951  tu avais raison! mais j'ai envie quand même de Volière de Banzai & Hawai 2677324243  Volière de Banzai & Hawai 1206085923  juste parce t'es une coquine !! Volière de Banzai & Hawai 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:41

Beau travail ! 

Cette cage est super !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:26

Gribouille : ce matin ils sont venus réclamer à manger à l'entrée du bas. J'ai l'impression qu'ils prennent peur quand on est debout devant la volière car avant on s'asseyait à leur hauteur donc nous voir plus haut qu'eux ça doit les perturber.
Magou : merci beaucoup ! On a mis 7h pour tout faire donc on est contents oui ! Le côté personnalisé de la cabane c'est la touche de mon homme qui est plutôt sympa mais ils la boudent pour le moment les vilains !
Alcyone : merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:35

Et voilà !
Une nouvelle roue de 30cm de diamètre pour les bébés (qui ont grandi) ! Et un râtelier pour qu'ils arrêtent de me foutre tout en boule (foin de litière et Oxbow confondus !) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:37

Volière de Banzai & Hawai 3436811248 Volière de Banzai & Hawai 3578587758  todons heureux= magou heureuse!!! bravo! Volière de Banzai & Hawai 2900282070 
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:43

Héhé merci Magou ^^
Moi aussi je ne veux que le bonheur de mes protégés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:34

Super cette roue et pratique le râtelier...  Volière de Banzai & Hawai 756707852 
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
chloé01
Octonaute amateur
Octonaute amateur
chloé01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 49
Localisation : rhone alpes

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:51

je trouve aussi que le râtelier est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:05

Hey c'est super!!! 

Hésite pas à leur mettredu foin aussi un peu partout dans la cage  Volière de Banzai & Hawai 3663263010 ils adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:47

Merci !
Oui Mischas : ils ont du foin Oxbow et aux herbes dans le râtelier et du foin de litière sur le sol de la cage ^^
On a rajouté aujourd'hui un sorte de pot de fleur assez profond qu'on a couché, ils semblaient l'aimer en sortie donc ptét s'en serviront-ils comme cachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Contenu sponsorisé





Volière de Banzai & Hawai Empty
MessageSujet: Re: Volière de Banzai & Hawai   Volière de Banzai & Hawai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière de Banzai & Hawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la volière de whisky (et coca)
» Photos de volières aménagées!
» La volière de mes Mimis
» avis sur volière
» La volière de ma boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: