Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Achat d'une roue Superpet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Achat d'une roue Superpet  Empty
MessageSujet: Achat d'une roue Superpet    Achat d'une roue Superpet  EmptyMar 15 Juil 2014 - 1:12

Bonsoir,

Je souhaite acheter 3 roues silencieuse Superpet mais elles sont à 30 euro l'une, est ce que vous connaissez pas un site qui les fais un peu moins cher ?

Je cherche ces roues là car mes 3 octodons vont déménager et leurs roues actuel sont mortes et chambre oblige je cherche du silence

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Achat d'une roue Superpet  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une roue Superpet    Achat d'une roue Superpet  EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:26

salut !!ca faisait longtemps l'ami belge!!!comment va Tit mince et ses 2 princesses? t'as vu j'ai pas oublié!!! Achat d'une roue Superpet  1997915889  bon pour ce qui est de ta roue je ne sais pas ce que c'est  les Superpet....et vu que tu es en Belgique , je ne saurais te conseiller sur des sites vu que wan*mo ne livre pas chez toi et le bon c*in n'existe pas ...as tu essayé de bien fixer les roues avec des serre-joints  et graisser avec de la vaseline pour qu'elles fassent moins de bruit? dans ce cas tu pourrais prendre des roues moins cher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Achat d'une roue Superpet  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une roue Superpet    Achat d'une roue Superpet  EmptyMar 15 Juil 2014 - 5:09

pour ma part je suis fan des roues superpet mais en effet on les trouve pas à moins cher j'ai deja fouiné partout moi je les commande ici, livraison gratuite c'est deja ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Achat d'une roue Superpet  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une roue Superpet    Achat d'une roue Superpet  EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:53

Bonsoir ^^

Effectivement ça fait longtemps, ils vont tous très bien juste un peu lassé de leur cage y doivent absolument déménager d'ou la recherche de roue

Pour les roues actuels, elles sont mortes dévorées par Tit mince en questions ! et oui vive le bois je dois absolument les remplacer car ça craint limite un accident

Sinon il y a Houten ( Pays-Bas ) une expo et j'en avais trouvé mais c'est pas avant décembre..

Et Amazon.fr j'attend un peu c'est cher... ( surtout en 3 exemplaires )
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Achat d'une roue Superpet  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une roue Superpet    Achat d'une roue Superpet  EmptyMer 16 Juil 2014 - 6:50

Je sait bien moi je les remplace au fur et à mesure, j'en commande une superpet tout les mois  Achat d'une roue Superpet  3859621313
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 239
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Charleroi (BE)

Achat d'une roue Superpet  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une roue Superpet    Achat d'une roue Superpet  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:42

J'ai contacté le fournisseur pour voir si il en vend en Belgique, ça serais pas plus mal ! Achat d'une roue Superpet  756707852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une roue Superpet  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une roue Superpet    Achat d'une roue Superpet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une roue Superpet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue
» Conseils achat d'une volière
» Conseils achat et aménagement cage
» Achat d'une cage, besoin de conseils
» Nouvelle roue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: