Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis pour une cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octo-so
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2014

Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyLun 8 Sep 2014 - 7:49

Bonjour Avis pour une cage 1319414978
j'ai trouvé un modèle de cage ou les barreaux descendent bien jusqu'aux fond.
 je vous met le lien pour avoir des avis : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça serait pour rajouter plusieurs planches et accessoires pour qu'elles puissent jouer et se distraire... pensez vous que pour deux octodons qui vont sortir régulièrement ça pourrait convenir ?   merci Avis pour une cage 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:32

non , déjà que pour un seul , je trouves plus que juste alors 2 !!! compte tenu des aménagements a apporter en double , roues  de 28 cms par exemple , puis les etagères , dodos  gamelles jeux divers, je ne vois pas comment tout cela  pourrait déjà rentrer!!et meme si tes todons sortiront régulièrement , il leur faudra un espace vital decent où ils pourront gambader et sauter , il n'y a pas beaucoup de hauteur possible avec ce type de cage . A preférer de loin les volières que vous  pourrez trouver d'occasion a un prix raisonnable sur le bon c*in
Revenir en haut Aller en bas
Mary33
Bébé todon
Bébé todon
Mary33


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:14

La cage est trop petite. Il est préférable de prendre une volière car ils ont besoin d'espace en hauteur pour grimper !

Exemple : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fjardineries.jardiland.com%2Fback-office%2Fphotos%2F49143-voliere-gris-martele.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.jardiland.com%2Fmes-animaux%2F12549-oiseaux-de-la-maison%2F12550-habitat-oiseau%2F113727-voliere-gris-martele&h=1500&w=964&tbnid=E_k2uNf_9ZwGIM%3A&zoom=1&docid=CEMBbpiKicwZaM&ei=D4ENVMugE43hasuVgdAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=987&page=2&start=17&ndsp=24&ved=0CKEBEK0DMCY

Après il est tout à fait possible d'en trouver d'occasion. J'ai une volière dans ce style que j'ai acheté lors de promotions en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:14

Effectivement les collègues on raison la cage est vraiment trop trop juste déjà pour 1 octodon, donc pour deux c'est pas possible; 


Elle manque en hauteur et en largeur. Il ne faut pas oublier qu'ils ont une base d'écureils et qu'ils ont besoin de hauteur. 

la cage proposé par Mary33 est bien  pour deux  Avis pour une cage 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:38

Pour deux, c'est trop petit... Avis pour une cage 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Octo-so
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2014

Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:10

Merci pour vos conseils Avis pour une cage 3578587758 au moins je  ne ferais pas de betises , je vais continuer mes recherches pour une volière.
Avis pour une cage 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:10

les volières sont rarement inadaptées! Avis pour une cage 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:38

disons qu'il faut leur apporter l'aménagement nécessaire avec de multiples étagères a rajouter Avis pour une cage 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:16

il y a des promo sur les sites et puis le Boncoincoin toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:14

ca devient meme une passion avec le temps de se casser la tete pour trouver de nouveaux bien etre a nos boulettes ...force est de constater qu'il y a toujours des choses a  apporter , et plus ils sont heureux et plus ils nous le rendent bien .. Avis pour une cage 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:48

exactement magou! idem Avis pour une cage 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour une cage Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une cage   Avis pour une cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour une cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur une cage
» i
» Vos avis sur ma cage
» Avis cage
» Avis sur ma cage :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: