Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 or et argent les montagnards !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




or et argent les montagnards ! Empty
MessageSujet: or et argent les montagnards !   or et argent les montagnards ! EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:15

parlons donc d or et argent

je voulais un octodons mais j en prends deux pour eviter la solitude

or et argent vivront à la montagne les stations de ski du mercantour dans le 06 !rendeer
donc au programme sports d ete or et argent les montagnards ! 989663 et sport d hivers javascript:emoticonp('or et argent les montagnards ! 600451')! !

je n ai lu aucun temoignage sur les octodons et la neige Very Happy

donc pas de bonhomme de neige prévu pour or et argent mais une bonne sieste bien au chaud à l interieur avec une petite lampe d ambience !! or et argent les montagnards ! 87715
et attention au courant d air !c est qu ici ce n est deja pas le grand ete ! No

mes octodons ne sont pas là mais deja un peu de bricolage pour leur confectionner des tubes bien chaud pouvant servir de passage ou de coin sieste l hivers !!
je vous promets des photos or et argent les montagnards ! 880885 des que tout est prêt !

pour la nourriture je pense que c est bon grâce a vos conseils
la cage c est bon aussi ! reste plus qu a trouver un veto nac or et argent les montagnards ! 577213

alors à bientot !!




Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

or et argent les montagnards ! Empty
MessageSujet: Re: or et argent les montagnards !   or et argent les montagnards ! EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:36

Les p'tits chanceux, plus que quelques jours Very Happy vite les photos dans leur nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

or et argent les montagnards ! Empty
MessageSujet: Re: or et argent les montagnards !   or et argent les montagnards ! EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:40

C'est très bien ce que tu fais, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

or et argent les montagnards ! Empty
MessageSujet: Re: or et argent les montagnards !   or et argent les montagnards ! EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




or et argent les montagnards ! Empty
MessageSujet: deux petits mecs !   or et argent les montagnards ! EmptySam 17 Sep 2011 - 8:16

sms de la famille d accueil !!!! deux ptits mecs !!!! or et argent les montagnards ! 569805 (c etait ce matin)



voila je viens d arriver or et argent découvrent leur cage;la suite dans la catégorie apprivoisement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





or et argent les montagnards ! Empty
MessageSujet: Re: or et argent les montagnards !   or et argent les montagnards ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
or et argent les montagnards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OR ET ARGENT
» OR ET ARGENT /LEUR HABITATION
» Les couleurs de l'octodon
» du pipi partout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Généralités-
Sauter vers: