Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets

 

 besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte

Aller en bas 
+8
octolo
angie08
Truffette
Ereca!
Alcyone
chocokinette
Alamake
maman-de-cracotte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:52

voilà j'ai peu être trouvé une cage pour ma cracotte!
le monsieur m'a r'appelé ce soir, et ci c'est bon je vais la chercher demain soir pour que ma boulette ce sente mieux!

enlevez tout les espaces pour voir la cage Wink

h t t p : //w w w.leboncoin.fr/animaux/256424902.htm?ca=20_s

voilà j'ai trouvé les dimensions de la cage elle fait L64cm sur P44cm sur H93cm


Dernière édition par maman-de-cracotte le Mer 23 Nov 2011 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:55

autre question besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte 2215735417

ci je prend cette cage, je ne pourrait pas la mettre la ou elle est actuellement car trop haute....(elle est sous ma fenetre...)

du coup je pense la mettre dans le coin contre un côté de ma cheminée, est ce que ca irai???
je ne voudrais pas qu'elle est trop chaud.....
Revenir en haut Aller en bas
Alamake
Todon ado
Todon ado
Alamake


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2011

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:04

Ça a l'air un bon rapport qualité prix, bien que je pense que tu pourrais avoir tout pour 60€ si tu ose marchander. Après il faudra que tu rajoute des étages et des branches mais tout ça c'est de la mise en place. Sinon si tu est bricoleuse tu peux t'en fabriquer une. Wink

Pour la cheminée si elle tourne tout le temps c'est, à mon avis, un peux trop... Les Octo ne savent pas réguler leurs températures. Bien qu'ils aime la chaleur. Après si tu fait juste une flambé de temps en temps ça va. ^^

édit : Si tu as des bébés ils pourrons probablement passer entre les barreaux. :S Woddy passait entre ceux de ma cage bleu lorsque nous l'avons eu, il avait 3 mois environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://octodon.canalblog.com/
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:13

je trouve la cage sympas pour 1 seul octodon sa devrait aller, oui en effet si elle a des petits ils passerons entre les barreaux !

A mon avis tu peux marchander un peu oui... psk elle n'est pas aussi grande qu'une volière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:22

le Mr me la laisse (que la cage car je n'ai pas besoin du reste.... j'ai déjà tout) pour 50€
sur place je verrai pour negocier encore un peu en fonction de l'état...

la dame pour la volière je l'ai appelé 4 fois, lui ai laissé un mail et un message sur son répondeur avec à chaque fois mes coordonnées, et elle laisse sonner son tél et ne répond à rien... donc il semblerai que ce soit foutu, dommage...

si jamais il s'avère qu'elle a des bébés, je les repasserais dans la grande cage à lapin le temps qu'ils grandissent un peu ou bien mon mari mettra du plexi autour de la cage... on avisera en fonction de si cracotte grossi un peu trop....

bon je peu dire au Mr que c'est bon alors....

pour la cheminée, c'est notre unique mode de chauffage, donc oui en hiver elle tourne non stop ou presque... mais le côté ou je veux la mettre on ne sent pas le chaud... y a quand même un bon espace qui sépare la cheminée de la cage...

sinon au pire bah je réagencerais tout mon salon....
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:39

La cage est bien pour un todon, puis à 50 euros, ça fait pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:51

oui c'est ce que je me dit, 50€ pour ce genre de cage ca va quoi, et puis elle sera bien la ma dondon!

donc c'est confirmé, je vais la chercher demain soir! puis dès mon retour, on installera la demoiselle dans ces nouveau cartier besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte 3578587758 et puis faudra voir pour lui acheter ou lui fabriquer une petite cabane... en attendant elle aura celle qu'elle a actuellement....

la seul chose que je n'ai pas demandé, c'est ci il y a les "escaliers" avec... si ils n'y sont pas je peu laisser comme sa en attendant de lui en mettre???
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:55

T'inquiètes pas, un todon, ça saute haut.

Dans ma cage, y'en a pas entre le rez de chaussée et le premier étage, et elles y accèdent sans problème.

Y'a que si elle est encore un peu jeune ou vieille que tu dois leur mettre un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:56

Les octodon si des spirderman ils savent grimper mais faudra acheter une étagére ou 2 étagere avec les échelles
Revenir en haut Aller en bas
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:02

des spidermans besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte 846351654 j'adore!!!!!

oki bon déjà il y a 2 étages vendu avec la cage, donc en attendant que je lui mette des escaliers sa restera comme sa....

pour la maison, est ce que je peu prendre un pot en terre et le couper et poncer afin de lui faire une tite maison ou ce réfugier???
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:03

Oui tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:06

oki merci Wink bon on va faire sa alors !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:49

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:51

hâte de pouvoir vous mettre des photos de ma dondon et de sa nouvelle maison.....

merci à toutes en tout cas pour vos réponses!!

d'ailleur j'ai une autre question....
la en litière je lui mets une sorte e cailloux orangé, je lui ai acheté sa à bricomarché c'est apparement prévu pour lles todons... mais j'ai lu que le mieu c'était la litière de chanvre, j'en trouve ou?? est ce qu'à jardiland il y en aurait??? je n'ai plus de litière et quitte à en r'acheter autant acheter quelque chose de bien.....

et dernière question (pour le moment hihihi) le fond de la nouvelle cage est grillagé et y a un tiroir pour mettre la litière, mais je ne voudrai pas que ma dondon ce prenne les pattes dans le grillage... vous me conseillez quoi??? j'avais pensé mettre plein de foin dans le fond, mais elle va faire pipi dessus.... ensuite je me disais je vais tellement mettre de litière que ca va couvrir le grillage, mais après le tiroir je n'en vois plus l'intérêt..... bref je séche la :ddtdoute:
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:03

Oui le chanvre tu en trouve a jardi pas de soucis ca s'appelle souvent "aubiose" ca se presente sous forme de similis petit bout de bois et il est clair que c'est la litière idéale besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte 756707852
Sinon pour ta question de bac je te comprend car j'ai la meme cage en XL et je connais le systeme du bac/grille, je me suis retrouvé aussi a remplir de litiere jusqu'a recouvrir la grille et c'est le carnage ca en met partout!
Le mieux c'est de pas mettre la grille car il est clair que c'est zero pour ta boulette qu'elle marche sur le grillage et puis tu glisse le bac dans la premiere fente de la grille pour qu'il soit bien collé a la cage puis tu vois une fois apres une fois dedans si elle est tenté de grignotter le bac ou pas, si c'est le cas apres tu devra malheureusemen remettre la grille mais moi j'ai pas eu de soucis! Et dans ce cas au pire faudrait mettre un petit bac rempli de litiere par dessus la grille. C'est mieux pour elle d'avoir la litière sous ses pattounes, surtout que nos dondons adore cacher des trucs dans la litiere et gratter c'est leur jeu favori ce serait triste de lui enlever! Apres pour ton idée de foin surtout pas car le foin vas s'humidifier et pourrir avec le pipi c'est tres mauvais, le seul foin que tu lui donne est pour manger et doit toujours etre propre et sec et jamais en bas avec les besoins sinon proliferation rapide de bacteries et ta puce pourrait vite etre malade. Voila :ddtclindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
angie08
Todon adulte
Todon adulte
angie08


Messages : 230
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:01

J ai acheté 100l de litière chanvre hami form à batanic en super promo le week end dernier .
Mais à jardi il en fond aussi à bon prix car je devais y aller samedi mais j ai trouver plus près de chez moi
Moi j avait fait l erreur de prendre du copeaux donc mtn qu il est terminé je passe au chanvre
Revenir en haut Aller en bas
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:48

merci pour vos réponses Smile

donc j'ai étais à jardi*and et j'ai cherché :lol:
donc j'ai pris un sac de 30L de litière de chanvre et niveau prix c'est 8,40€ c'est la marque jardi*and j'en ai pas vue d'autre ici.... mais bon j'habite pas une grande ville non plus donc...
enfin voilà elle aura sa litière Wink

jusque la je lui mettais du ???? de maïs je sais plus le nom exact!

pour le foin oui c'est ce que je mettais dis, que c'était pas bon pour sa que j'ai abandonné l'idée!
je vais voir l'idée d'enlever la grille, je verrai bien, sinon bah je remplirai à fond la cage et elle fera carnage..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angie08
Todon adulte
Todon adulte
angie08


Messages : 230
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:01

Oui c est les prix j ai comparé dans pas mal de magasin diffèrents et jardi restai la moins chère
Moi les 100l j ai paye 20euros en hami *orm mais promo pour ca que j ai pris
Revenir en haut Aller en bas
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:11

oki merci Wink

sinon je lui ai repris de la bouffe, mais y avait pas grand choix...
j'ai pris la marque Versele-laga faut que je regarde dans le post prévu à cet effet ci c'ets bon et si je dois enlever certaines choses......
Revenir en haut Aller en bas
angie08
Todon adulte
Todon adulte
angie08


Messages : 230
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:46

Pour le moment le mien mange aussi ca et on ma dit d enlever les truc rond écrasé vert et jaune ca fait des flocons de céréales craquant un peu comme des corn flakes .
Actuellement sa nourritures est un mélange de graine maison avec moitié de verseleg et un peu de Bakou form spécial octodon et ce week end je lui acheté le truc premium régi JR de zoo *lus pour rajouté au mélange

Voilà pour mon dino
Revenir en haut Aller en bas
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:03

oki donc je vais voir pour enlever

Citation :
on ma dit d enlever les truc rond écrasé vert et jaune ca fait des flocons de céréales craquant un peu comme des corn flakes

je jetterai un coup d'oeil.... Wink

du coup tu achète plusieurs sortes et tu les mélange c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:36

cc!

pour la grille au fond si elle s'enlève c'est quand même mieux de l'enlever, c ce que j'ai fait avec ma Volière, si le fond est en fer et pas en plastique il n'y pas de risque que ta puce fasse un trou donc ca va, pour la nourriture lis bien les post concernant le sujet, il a bcp de choses a donner mè aussi bcp à éviter...
Tu lui fait des chips de légumes ou fruit au four?

HA et pour l'idée du pot en terre comme abri c'est très bien, si il est brut tu n'as même pas besoin de le poncer Smile j'en ai un moi aussi ou je met le foin Smile

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
maman-de-cracotte
Todon adulte
Todon adulte
maman-de-cracotte


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 219
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : 86

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:42

non je ne lui fait pas de chips, je ne savais pas, mais après avoir lu pas mal de vos posts (c'est que vous papotez beaucoup hien Wink ) je vais lui en faire... Wink

dès que je peux je vous mets des photos!

sinon trop contente!!!! elle m'a fait un merveilleu cadeau aujourd'hui mais je vais vous expliquer sur le post approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie08
Todon adulte
Todon adulte
angie08


Messages : 230
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lis cette conversation je la trouve bien

À la vie claire j ai acheté des flocons de 5 céréales et avec je mélange du hami. Form.du verselegas et je lui donne des pissenlit séché à part en friandise
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:59

de vraies pipelettes oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte   besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour un avis sur l'éventuelle future maison de cracotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Besoin d'avis sur cette roue s'il vous plait :)
» Qui ya t'il dans mon jardin de bon pour mes todons? Help besoin d'aide pour reconnaitre les plantes
» nouvelle maison pour Lulu!!!
» Avis pour une cage
» Existe t(il une maison parfaite pour nos rongeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: