Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 parc de jeux pour octodons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary54
Bébé todon
Bébé todon
mary54


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31
Localisation : Lorraine

parc de jeux pour octodons Empty
MessageSujet: parc de jeux pour octodons   parc de jeux pour octodons EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:48

bonjour, j'ai fabriquer un parc à jeux pour mes 2 octodons. La volière étant sur un milieu de mur, j'ai relier avec un parc pour rongeurs d'un peu plus de 50cm de haut, la volière au mur de l'autre coté de la pièce. Seulement les petits monstres arrivent à grimper. je penser mettre au dessus du grillage à poule en perpendiculaire du parc pour éviter qu'il passe de l'autre coter. Pensez vous que c'est une bonne idée? combien de cm faudrait il en perpendiculaire?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

parc de jeux pour octodons Empty
MessageSujet: Re: parc de jeux pour octodons   parc de jeux pour octodons EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:21

Moi je pense que tu devrai augmenter la hauteur d'abord, j'ai une femelle qui me saute du 65cm tranquille....

Ensuite, je ne sais pas trop car ils sont assez lourds et risquent de tomber et de se blesser. Le mieux est de trouver un couloir entièrement "vide" où ils pourront jouet ou bien un parc tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
parc de jeux pour octodons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc pour mes louloutes
» L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3
» cherhce parc pour mes todonnes
» Nouveau Parc Pour Mes Loulous :)
» Recherche idées de jeux ou d'exercies pour meublé la cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: