Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets

 

 L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3

Aller en bas 
+4
sistersev
steph23
audreysury
Melody Mel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:44

Bonjour à tous Smile

Je vous présente donc la cage de Kiwi et Guizmo. ^^

J'ai récupéré ces deux frères chez un particulier qui les laissait enfermé dans une petite cage avec de l'herbe moisie dans toute la cage, les étages en bois complètement mort, ça puait je vous raconte pas... Ils sont nées en aout 2012.
Ils sont changés de cage plein de fois, mais celle-ci je pense sera leur définitive, elle me plait, pratique et spacieuse et facile à aménager. Puis pour deux ça va, sachant qu'ils ont des sortis tous les jours de plusieurs heures.

Elle dispose de beaucoup de choses, bois, hamacs, jeux en bois, couverture en polaires, maisons, tuyaux, roues, peluches... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'attends vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:58

J ai la même elle est très agréable a emménager et a nettoyer L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 846351654 
Elle est bien aménagée 


Avec un peu plus de maison en bois pour leur dent et nickel
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:01

Ils son 3 maisons en bois, sans parler des gros bois, des étages en bois aussi qu'on voit pas trop dans le fond, et de leur pierre minéral, ça devrait suffire. :p
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:04

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 3578587758 
très bien cette cage ! Tu as récupéré ou les gros bois ? ça m'intéresse haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:11

Ah ok L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 756707852 
La pierre minéral, c est a déconseiller
C est vrai que les maison je ne les vois pas L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 846351654 
Sinon j'aime bien la cage ils ont une maison de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:14

audreysury a écrit:
L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 3578587758 
très bien cette cage ! Tu as récupéré ou les gros bois ? ça m'intéresse haha ^^
Merci, les bois je les ai récupéré dehors, J'ai enlever les écorces puis je les ai passé au feu pour désinfecter, ils les ont depuis que je les ai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:16

marion a écrit:
Ah ok L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 756707852 
La pierre minéral, c est a déconseiller
C est vrai que les maison je ne les vois pas L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 846351654 
Sinon j'aime bien la cage ils ont une maison de luxe
Merci. Smile
Oui y'en a une grosse en bas à droite, une en pont sur un étage à droite, une grosse tout en haut à droite. Etles étages en bois sont à gauche dans le font, c'est peu sombre..
Pour la pierre ils ont la même depuis qu'ils sont arrivé à la maison et ils ne la touche jamais, mais je la laisse quand même à disposition au cas où l'envie leur prendrait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:27

Encore des todons de luxe tiens
Mince il manque l émoticone avec un todon bling bling L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 846351654
Revenir en haut Aller en bas
steph23
Bébé todon
Bébé todon
steph23


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 47

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:14

Super la cage!

Par contre, ou l'avez vous trouvez? Merki L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:21

Merci. Smile
Je l'ai commandé sur Zooplus*
Elle existe dans certaines animaleries, mais très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:57

Moi aussi je l ai prise sur ce site car elle est moins chère qu en animaleries et plus petire
Revenir en haut Aller en bas
sistersev
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Nice

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:51

Super les gros morceaux de bois, très classe 4*  ! ça me donne des idées ! j'ai la même cage prise chez zooplus aussi, mais une des filles réussit à passer entre les barreaux, du coup j'ai du doubler avec du grillage à poule, c'est moins joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:30

super cage! 

Attention au bout de bois ramasser, toujours bien savoir ce que leur donne car l'empoissonnement et vite arrivé. 

Faire gaffe aussi au bois brûlé car le brûlé et toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:53

Merci, oui effectivement c'est embêtant quand ils passent à travers, moi j'ai pas de soucis. Smile
J'ai retirer la grille de fond et monté le bac à la place.

Mes bois ne sont pas " brûlé ", j'ai juste bien retirer les écorces, laver le bois à l'eau chaude puis passé sous les flammes pour désinfecter, et sécher, mais ils les ont depuis qu'ils ont 4 mois et j'ai jamais eu de soucis. Je sais quels genres de bois il ne faut pas donner donc ça va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:53

Cage bien remplie dis donc! Des couleurs de fille!  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 846351654 mais ils ont l'air heureux comme des rois...  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:58

Ah bah y'a juste une spoutnik rose, sinon le reste ça va :p
Bah ils ont l'air heureux, mais ils passent leur temps à me ronger les barreaux alors que la cage est vachement garni quoi... Ouverte tous les jours, même la cage ouverte ils s'amusent à ronger... ça me rend dingue ce bruit.. Mais j'ai pas trouvé de solution, pourtant, même que la cage est propre, la gamelle de nourriture d'eau pleine, tout ce qu'il faut pour ronger, ils font ça tous les jours ! C'est mon seul problème avec eux. Je claque des mains ou je dit Chuuuut !!! Mais ils s'en foutent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Nouvel aménagement. :)    L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:51

Melody Mel a écrit:
ils passent leur temps à me ronger les barreaux alors que la cage est vachement garni quoi... Ouverte tous les jours, même la cage ouverte ils s'amusent à ronger... ça me rend dingue ce bruit.. Mais j'ai pas trouvé de solution, pourtant, même que la cage est propre, la gamelle de nourriture d'eau pleine, tout ce qu'il faut pour ronger, ils font ça tous les jours ! C'est mon seul problème avec eux. Je claque des mains ou je dit Chuuuut !!! Mais ils s'en foutent lol.
C'est exactement la meme chose chez moi, et je te l'accorde ce bruit est insupportable L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 4059930060 , meme mes voisins se plaignent (très mal isolé) L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 1748557247 , et je ne trouve aucune solution non plus! Ils ont tout ce qu'il faut, et comme tu dis meme la cage ouverte ils le font alors c'est desesperant  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 3953354581 Moi aussi je passe mon temps à faire des bruits et des ccccchhhhhhhhhhhh mais bon ça marche deux minutes voir pas du tout^^ Enfin voilà je compatis lol.

En tout cas super ta cage!!  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 3578587758  L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:18

Merci beaucoup !! 
Oui franchement ça tape sur les nerfs en fait... Mais bon, qu'es qu'on peu faire ? je me dis qu'ils veulent attirer l'attention, mais sur quoi ? Au final je me dis qu'au début c'était vraiment pour ça mais qu'ils ont fini par le garder en toque... J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:24

J ai un petit vaporisateur et des qu ils rongent les barreaux, bah, je les arrose un peu ou je secoue, ils arretent
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:43

oui le vapo ca marche bien 

après moi c est pour ça aussi que j ai opté pour une cage maison fermé sans barreaux , ça limite vachement ! et quand charlie veut me faire un concert avec le grillage devant , je vaporise un coup , il n aime pas ça du tout !!! mdrrr mais voila comme j ai pas de barreaux c est quand même rare que je doit utilisé le vapo mais ça arrive ^^


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:09

J'ai pensé à cette idée, mais ça va mouiller partout non ? J'ai du parquet au sole j'ai peur que ça m'abime tout à force...
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:27

bin non un vaporisateur c est juste des léger pshittt pshitttt lol ça arrose rien , c est pas un filet d eau juste de trés fine gouttelettes 
tu prend ceux pour pour les plantes verte 


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:09

pour le bruit les miens le font tous plus ou moins.

J'en ss arrivée à la conclusion que le bruit leur plait... exemple : les roues des schoupy faisait un bruit d'enfer, on à tout régler avec Aurélien et plus de bruit! Ils on trouver le moyen d'en refaire! 

Chico le fais je ne sais pas pourquoi, quand je le dispute avec des PSYCHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parfois il me crie dessus plus fort que tout mais vraiment d'un air de dire : "MAIS taie toi! toi Non mais !!!"

Kiki pareille 8an qu'a la même heure il brosse le même barreau....

En solution tu as le : CHUT!!!! SPICHT.... ou un bruit sourd genre un coussin taper sur le cannappé (moi ca les calme direct) ou le vaporisateur ( si tu veux un pitchinette d eau cela n'abimera pas ton parquet, tu essuie direct si cela tombe par terre) ou alors des boules kies pour nous Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Mel
Bébé todon
Bébé todon
Melody Mel


Nombre d'octodon(s) : 2 Octo
Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31

L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:14

J'ai tout essayé, taper sur le lit, les Chuuuuuuut !!!!!! taper des mains, taper des pieds, dire NON !!! Souffler sur leur nez quand ils rongent... Parfois je me lève d'un coup pour leur faire peur, ils partent en courant,et deux seconde après rebelotte... lol Ils s'en foutent complètement ! En plus ils me font rire parce que je dis Kiwi ou Guizmo Fermement, ils me regardent d'un air " c'est pas moi :p ) " Je tourne la tête, et hop ça recommence lol ... J'ai l'impression que ça les amuse en fait plus qu'autre chose c'est vrai, je les engueule, ils partent en courant en couinant doucement comme si ils rigolait lol, et ils reviennent.. Je vais essayer le Pchit Pshit, qui ne tente rien n'à rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3   L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.
» L'otite de Guizmo
» Kiwi
» kiwi a un problème de penis....
» la nouvelle maison de yuki et kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: