Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les graines de courge! ça rend fooouuuuu

Aller en bas 
+4
Berlingottine
Gribouille
Epeire
totiott
8 participants
AuteurMessage
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:30

j'ai donné par hasard des graines de courge, ce qui les a rendus dingos!!! les graines de courge!  ça rend fooouuuuu 358683

maintenant, dès que je m'approche de la cage, ils croient que je vais leur en offrir et se jettent sur les barreaux en criant!! ja-mais vu une telle gourmandise de leur part!! scratch

attention, ça doit rester occasionnel car ce genre de graines est gras et très calorique...

éviter d'en manger devant eux car rien que l'odeur les excite
Revenir en haut Aller en bas
Epeire
Fondatrice
Fondatrice
Epeire


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 416
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:38

j'ai jamais testé moi-même ! Mais c'est drôle de penser que ça les excites à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:04

C'est dingue! Shocked

Faut arrêter la drogue pour tes todons Totiott! les graines de courge!  ça rend fooouuuuu 126900

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu 778815
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:16

Les miens adorent ça depuis... un bout de temps, par contre, pas trop souvent c'est très gras mais remplit de vitamines!
Revenir en haut Aller en bas
Paso
Bébé todon
Bébé todon
Paso


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 38
Localisation : Grenoble

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:39

Mon octodon ne peut pas me voir manger sans qu'il pète un câble. Je dois toujours me cacher pour manger :x

Même si je mange du poulet rôti il veut venir gouter <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.gameforge.com
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:28

Quels gourmands ces todons!! moi je n'ai jamais encore manger dedans elles... lol mais attention si ont leur donne à manger après midi peut être qu'ils vont se transformer en gremlins... :s krkrkrr affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:35

et voilà
En vacances j'ai trouvé dans un magasin un sachet de céréales muesli avc ananas et graines de courges...
(et oui même en vacances je fais les courses pour mes todonnes, j'ai même trouvé des gamelles en alu pas chère ^^)
Je reviens sur ce post pour dire en effet les graines de courges rendent les octodons fous...

Les miennes, et surtout Pili devient dingue et saoul littéralement Pilou mdrr

2 fois dans la semaine je met un peu du mélange dans le creux de ma main après la sortie quotidienne (elles sont toujours le droit à une récompense: chips de poireaux, parfois chips de pomme, mais aussi pissenlit ...) et elles mange dans ma main, Pili va jusqu’à léger ma main mdrrrr ( je dois un peu forcer pour récupérer ma main à chaque fois mdrrrr!!! ), Pilou est tjrs un peu plus sur la réserve, elle prend une graine et se sauve, elle reviens reprend une graine et se sauve pour la manger etc... mais aujourd'hui elle est restée près de ma main dc je suis contente de cette progression Smile
voilà, j'ai gouter et ce n'est pas mauvais du tout ^^ c'est un mélange bio avec de l'orge, du blé, de l'avoine (c'est ce que je leur donne tt les jour avec des bouchons)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:38

C'est l'héroïne des todons ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:21

C'est vraiment drôle qu'ils adorent tous ces graines.
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:37

Ah oui, oui ! J'avais oublié ce sujet, mais je confirme ! Le mien en est dingo, quand on lui en donne une, il couine, fais le tour de lui-même en la cachant dans sa bouche, et revient au barreau en redemander une autre, style "Regarde, j'ai tout fini !" alors qu'il l'a juste cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Contenu sponsorisé





les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: les graines de courge! ça rend fooouuuuu   les graines de courge!  ça rend fooouuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les graines de courge! ça rend fooouuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines de Tournesol
» Tournesol (graines) ?
» Graines de Quinoa
» Graines de tournesol
» graines pour octodon et nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: