Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La volière, enfin pour tous!

Aller en bas 
+6
octolo
Gribouille
Berlingottine
Tigresse
Ereca!
Pom-Pote__
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:14

merci! pourtant je trouve que je pourrais faire tellement mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:20

Ah c'est bien avec un nouvel étage, plus qu'à en faire plein d'autres Very Happy
Par contre on voit que les petits tabourets à clochettes et une spoutnik ont bien morflés des quenottes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:26

grave xD et encore j'ai enlevé la sputnik bleu elle est trop détruite Very Happy même la passerelle il doit manquer au moins 5 petits rondins :p
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:08

C'est bien, j'adore ta volière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:22

merci berlingottine! il faudrait que je la remplisse un peu plus comme la tienne! tu es une vraie source d'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:32

Cool, ta volière ! Very Happy

Tout dans le marron, à part les spoutnik ! ^^

Et j'adore la passerelle en bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Invité
Invité




La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:05

Merciii Very Happy ouais bah à la base sur la volière y'a un toit vert, et vu que notre salon est dans les tons marron/taupe/vert, ça colle parfaitement Very Happy
la passerelle est en train de mourir je sens que je vais devoir en racheter ;D
Revenir en haut Aller en bas
l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2011

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:37

Superbe!
Et ils tiennent les spoutnik? car je cherche désespérément comment aménager la partie de mon aveugle mais elle me démonte sans restriction tous les hamacs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:57

elles tiennent oui même après des milliers de coups de dents! (je viens juste de leur retirer la première qui a tout de même eu une espérance de vie de presque 3 mois!)
Je suis étonnée des miens qui grignotent peu leur hamac! (ils ne les rongent que quand ils sont affamés et encore...) tu as quoi comme hamac?
Revenir en haut Aller en bas
l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2011

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:42

3 mois c'est pas long!

j'ai été de la simple polaire, au tunnel en tissu, au carré pour furet.

Mes deux autres en revanche ne touchent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:57

c'est vrai mais pour des destructeurs c'est pas mal Very Happy
ah oui tu as vraiment tout tester avec elle :o moi le carré pour furet ils l'ont vraiment pas attaqué :o et celui en "léopard" que j'ai eu sur z**plus ils l'aiment trop ils ne dorment que là donc ils n'y touchent pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:06

virguie a écrit:
merci berlingottine! il faudrait que je la remplisse un peu plus comme la tienne! tu es une vraie source d'inspiration Very Happy


Merci, et c'est réciproque! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paso
Bébé todon
Bébé todon
Paso


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 38
Localisation : Grenoble

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:02

C'est quoi les dimensions de ta volière ? J'ai commandé une qui fait 60x60x167 et je voulais avoir un ordre d'idée pour voir si c'est aussi grand que la tienne ou non Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.gameforge.com
Invité
Invité




La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:16

140x60x30 donc t'es largement dans les bonnes mesures xD (j'ai mis 30 mais je crois que c'est 40, j'ai pas mon mètre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:24

Je pense que t'es plutôt entre 40 et 50 au lieu de 30 Virguie ^^ La cage où est Awa en ce moment fait 26 de large et ta volière semblait beaucoup plus grande Wink (j'commence à avoir l'œil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:30

Paso, la volière que tu vas avoir fais la même taille que la mienne, elle est grande mais pas très facile à aménager!
Sinon pour des todons nombreux (ou pas) ça convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:35

d'accord xD c'est bien ce qu'il me semblait, j'avoue là j'ai pas l'oeil ils sont dans la cuisine et j'ai eu la flemme de sortir du canap pour bien voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paso
Bébé todon
Bébé todon
Paso


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 38
Localisation : Grenoble

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:03

berlingottine a écrit:
Paso, la volière que tu vas avoir fais la même taille que la mienne, elle est grande mais pas très facile à aménager!
Sinon pour des todons nombreux (ou pas) ça convient parfaitement!

Pourquoi pas facile a aménager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.gameforge.com
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:56

Ben il faudrait bien une ouverture sur le fond car il faut se contorsionner parfois! ^^ Et à 2 c'est plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
MlleGwendolyn
Bébé todon
Bébé todon
MlleGwendolyn


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Gagny

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:58

Virguie le hamac Léopard tu la prit en quel taille ?

Et pour une maison en bois il faut compter un peu prés quel taille ? ( De largeur & longueur )
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:18

La maison léopard tu tape dans zooplus , tu tape harmac pour rat et je ne crois pas qu'il y a une taille plusieurs
et une maison tu peux prendre que tu veux mais pas une maison a hamster mdr ( ils sont coincer aprés ) tu prends une maison pour chinchillas ou rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:43

j'ai prit la plus grande taille il me semble, et pour la maison prends la plus grande taille aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière, enfin pour tous!   La volière, enfin pour tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière, enfin pour tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle volière pour Gus-Gus
» La volière de ma boulette
» la volière de whisky (et coca)
» Photos de volières aménagées!
» avis sur volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: