Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conseils achat et aménagement cage

Aller en bas 
+5
Gribouille
Manon
Pym607
GeoGeo
Skapounkette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé&Zia
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 34
Localisation : Nord

Conseils achat et aménagement cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat et aménagement cage   Conseils achat et aménagement cage - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:17

Beuuuurk heureusement qu'ils sont arrivés chez toi ! Conseils achat et aménagement cage - Page 2 1748557247 

Idem pour nous nettoyage tous les jours des crottes + éponge sur les plateformes! 

Les gens n'ont pas honte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Noelette
Bébé todon
Bébé todon
Noelette


Nombre d'octodon(s) : 1 amou
Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Bretagne

Conseils achat et aménagement cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat et aménagement cage   Conseils achat et aménagement cage - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:27

les pauvres... je suis étonnée qu'ils aient tenus trois ans même à plusieurs j'aurais pensé qu'ils aurait quand même déprimé... pas de sortie!!!Conseils achat et aménagement cage - Page 2 307593209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils achat et aménagement cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat et aménagement cage   Conseils achat et aménagement cage - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:44

Eh bah ! Heureusement qu'ils sont chez toi maintenant les loulous ! Tu vas leur offrir une superbe vie après ces 3 ans Conseils achat et aménagement cage - Page 2 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Noelette
Bébé todon
Bébé todon
Noelette


Nombre d'octodon(s) : 1 amou
Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Bretagne

Conseils achat et aménagement cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat et aménagement cage   Conseils achat et aménagement cage - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:34

Ouais ils vont se dire : on est morts???? on est au paradis???? Conseils achat et aménagement cage - Page 2 2883558569
Revenir en haut Aller en bas
Skapounkette
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013

Conseils achat et aménagement cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat et aménagement cage   Conseils achat et aménagement cage - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:28

ahah j'avais pas vu vos messages Conseils achat et aménagement cage - Page 2 3578587758

J'ai ENFIN terminé ma cage, à savoir que je l'ai regrillagée et j'ai reçu les divers accessoires que j'avais commandés et les ptits pères s'éclatent (surtout avec les nouvelles roues). Faudra que je mette de nouvelles photos!

Ils ont découvert que c'était sympa de dormir dans de la polaire, ils vont dans les hamacs, ils mangent très bien...  Il y en a 1 qui est vraiment plus peureux que les autres et il y en a un maintenant, quand je mets ma main à la porte de la cage, qui monte sur mon bras presque jusqu'à l'épaule!

Bref, ça me fait plaisir de les voir s'épanouir maintenant Conseils achat et aménagement cage - Page 2 2439900554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils achat et aménagement cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat et aménagement cage   Conseils achat et aménagement cage - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:47

Ils doivent être au top ! :ddtbienvu:Et oui, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils achat et aménagement cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat et aménagement cage   Conseils achat et aménagement cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils achat et aménagement cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat d'une cage, besoin de conseils
» Conseils achat d'une volière
» Aménagement de cage
» Photos de volières aménagées!
» Amenagement de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: