Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'interviens lors des disputes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro
Ladyxkaela


Nombre d'octodon(s) : 9
Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Biganos

J'interviens lors des disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'interviens lors des disputes   J'interviens lors des disputes - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:46

Mischas a écrit:
Ha ok punaise! pas facile je pense!

Hi moi non plus je ne ss pas fonctionnaire ^^ mais c'est vrais que ce sont mes boules, mon mari est concerner mais c'est pas pareil.
Mais j'ai plus ou moins des horaires raisonnables et plus ou moins fixe donc c'est bon. 

Si elles ont l’habitude et tout ce passe bien c'est ok.

Loll C'est une question d'habitude, mais peut être que pour nos bouboules ça ne les pas.

En tout cas, ce qu'on ressent tout les deux, c'est que nos cher todon nous affectionne d'une manière différente, par exemple quand c'est mon copain qui nettoie leur cage, ils ne vont pas aller l'embêter, ils s'occupent dans leur coin et le laisse tranquille, que moi elle me saute dessus, elle me taquine.

Je ne pense pas qu'elles soient malheureuses, elles ont tout ce qu'elles veulent, juste un truc qu'on oublie c'est de renouvelée les morceaux de bois ( Noisetier etc ), j'avoue que ça on oublie et ça se ressent sur nos meubles..  J'interviens lors des disputes - Page 2 3039523151  J'interviens lors des disputes - Page 2 3039523151

@Pouik pouik : Merci ^^
Je ferrais ça dès que j'ai fini mes sacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

J'interviens lors des disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'interviens lors des disputes   J'interviens lors des disputes - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:00

attention...
moi je suis intervenue lors d'une bagarre et je me suis faite mordre très profond...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro
Ladyxkaela


Nombre d'octodon(s) : 9
Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Biganos

J'interviens lors des disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'interviens lors des disputes   J'interviens lors des disputes - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:58

Salut,

Es ce que vous avez une idée pour qu'un octodon ne bouffe pas le métal de la cage ? Je voux explique :

Il y a mâle qui mange le métal tout en bas de la cage ( pas les grilles mais une plaque de métal qui permet de stabilisé l’ensemble de la cage ), le seul problème c'est que ça fait un bruit monstre, et ça y joue énormément sur nos nerfs... 

Insupportable comme bruit, j'avais eu l'idée que mon copain mette un morceau de plexiglas tout le long pour qu'il ne puisse pas y accéder.. mais si vous avez une idée tout autre, je suis preneuse.

on est déjà aller plusieurs fois le voire pour qu'il arrête, et je trouve aussi qu'on a largement moisn d'autorité sur un octodon qui est en meute que celui qui est seul..

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'interviens lors des disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'interviens lors des disputes   J'interviens lors des disputes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'interviens lors des disputes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disputes lors des repas
» Attaque lors du repas
» Comportement lors du décès d'un compagnon de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: EUX & NOUS : L'HOMME & L'OCTODON :: Mon comportement envers mon Octodon.-
Sauter vers: