Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis à tout le monde

Aller en bas 
+8
Camillee
Ereca!
l0l0
Pom-Pote__
Tigresse
Kalliane
Berlingottine
Alcyone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:42

Membres du Forum Dingue des Todons, Bonjour ou Bonsoir

J'ai décidé d'améliorer le forum,il va y avoir quel que petit changement.

Rien de bien grand mais une réorganisation, notamment des équipes, des créations etc

C'est pour cela que c'est à vous que je demande vos :

*Idées
*Envies
*Attentes
*Critiques
*Observations
*Et autres

Afin d'améliorer aux mieux le forum et que tous le monde soient contents et trouvent son compte.

Je laisse ouvert ce poste jusqu'à octobre, le temps que tout le monde rentre de vacance.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 6:42

Bonjour, tout le monde

Toutes les personnes qui paraissent dans la liste son convier à aller voir leur messagerie et à me donner une réponse Positive ou Négative en message privée également.

Merci.

Membres :

- Berlingottine
- Tigresse
- Virguie
- Alcyone
- Epeire
- BipperEtMozza
- Kinou
- Pom-Pote_
- Trufette
- Kaliane
- Elodia
- Octolo
- Chocokinette

Pour rassurer et informer tout le monde, cette sélection est personnelle et je suis ouverte à toute critique.
Avant que tout ne se mette en place, si cela se fait bien sur, la décision finalement se fera avec le groupe actuel avant de valider définitivement quoi que se soit.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:54

Si je peux me permettre, j'aimerai proposer une section jeu, avec des petits jeux sympas et rigolos histoire de se détendre tous ensemble.

Du genre : Si j'étais... Un amimal ? Et l'autre répond et repose une question. Cela nous permettrait aussi de mieux nous connaître, tout en s'amusant.

Ou trouver quelque chose commençant par une lettre.

Ou encore, un pendu. Des devinettes, ou raconter nos rêves. Enfin une bonne section amusante, j'ai plusieurs trucs à l'esprit. Je pensais l'insérer dans le topic discution, bla, bla, bla. Parce que c'est assez proche.

Enfin, c'est juste une question comme une autre. Avis à tout le monde 977556

Sinon, je voulais juste dire que je suis contente d'être revenue ici, l'ambiance et les gens sont agréables. Cela fait plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:57

Une nouvelle rubrique jeux, c'est bien comme idée!
Et pourquoi ne pas mettre un post it ou une sous rubrique ou bien même une rubrique graphisme et dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:06

Bonnes idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:08

ussi, tant qu'on y est, je trouve que cette rubrique n'est pas assez mise en valeur, pourquoi ne pas la déplacer afin d'avoir plus de remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:09

Oui oui pas de soucis.


c'est bonne idée tout cela Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:14

Mon copain a trouver le forum un trop charger et touffu et il m'a proposer de le refais.

Qu'en pensez vous?

On garde les codes de l'actuelle et si celui de mon copain ne vous plais pas on remet celui ci.

Ca va pa se faire direct.


Si vous voulez des modifications hésites pas a faire un liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:15

berlingottine a écrit:
Une nouvelle rubrique jeux, c'est bien comme idée!
Et pourquoi ne pas mettre un post it ou une sous rubrique ou bien même une rubrique graphisme et dessin?


Je te plussoie pour la rubrique graphisme et dessin, on pourra aussi mettre nos créations sur les todons, genre des montages photos, des bannières, etc ?


Pour refaire le forum, je dis pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:17

C'est vrais j'avais oublier le je te plussoie!!!!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:18

Oui, tout ce qui est retouché quoi! Mais on peut le mettre en sous rubrique si ça gêne et en rubrique fermé aux non membres.

Tout refaire sur quoi? Et comment? Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:20

Lol, bah je suis une vraie forumeuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:22

héhéhé je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:56

C'est vrai qu'un espace "DIvertissements" avec des jeux, des recueils de blagues/histoires drôles, etc. ce serait cool Very Happy
Idem pour le côté "Artistique", on pourrait fragmenter en 4 sous-forum: photographies, dessin/peinture, roman/poésie (si certains membres ont l'âme d'un auteur ou sont passionné par l'écriture), chanson (après tout il n'y a pas que le dessin et l'écriture ^^) et pourquoi pas aussi le 7ème art où on pourrait déjà y greffer le topoc "Vos pires films d'horreur" et faire de même avec les divers catégories de films, et pourquoi pas aussi faire un partit pour parler des arts et cultures à l'étranger ou régional.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:05

Pourquoi ne pas faire carrément une rubrique art, dessin, photographie, culture et autres (films, montages, poème...) avec dedans tout les sous rubrique possible, dont une spéciale octodon?
Pour découvrir les âmes d'artistes du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2373
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussettes

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:04

Je suis d'accord pour les rubriques divertissement et artistique ! Ce sont des très bonnes idées ! Chacun pourra s'exprimer librement.

C'est vrai que quand je suis venue sur ce forum pour la premiere fois, je me suis un peu perdue dans toutes les rubriques. Par rapport a l'ancien DDD c'est vraiment plus dur de si retrouver! Je suis sûre que ça rafraichira le forum et que ça donnera plus envie de nous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:31

Coucou,

je commence à noter par écris toutes les idées que vous évoquez la.

et je ferai un post pour mettre la liste et petit à petit rajouter Smile

Par la suite on prendra le temps de valider et conclure.


Pour le forum avec mon copain on va le simplifier déjà la et proposer quelque chose, il sera assez neutre après on le personnalisera avec ce qui est possible ou pas ce que vous voulez ce qui plais ou pas pour que tout le monde soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:47

Si vous voulez je peux faire des bannières avec des photos d'octodons. Je fais des créations sur ma série préférée, je peux en faire pour les todons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:01

Oui volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:12

Par contre, est-ce qu'il sera possible de garder la frise avec les todons des membres? Parce que bon, même si c'est moi qui l'ai fait, je l'aime beaucoup et je trouve que c'était (et est toujours ^^) une bonne idée (et en plus j'ai plus les images et les montages vu que mon pc a gentiment décidé d'éradiquer tous mes doc sans exception -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2373
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussettes

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:14

Oui, il faut la laisser, elle est vraiment superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:44

POUR SUR QU'ON LA GARDE!!!


On va juste simplifier et alléger tout en faisant sympa et jolie. Il s'y connait bien.


Je pense qu'on en mettra même une autre.

Puis si ça vous conviens pas vous dite on recommence Smile

Mon copain et sous nos ordres XD Avis à tout le monde 943331
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:48

Tant mieux!

Oui il faut laisser la frise et l'agrandir vu qu'il y a pleins de nouveaux membres/todons en ce moment! :twisted:


Que veux-tu faire exactement Alcyone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:06

Bha a la limite ca serai bien de que tout le monde mette un photo de ses boulettes au moins on en refais une dans le même style.


Je serai perso pour que la frise comporte que les octodons de notre équipe.
Et par la suite rajouter les membres les plus actifs.. NOn?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:51

Oui il en manque pas mal parce que comme j'avais plus de pc j'ai pas pu la continuer/finir Embarassed

Pourquoi pas mIschas, ou pourrais aussi faire un système style à partir de tant de message les membres peuvent donner une photo de leur(s) todon(s) pour qu'il(s) soi(en)t dans la frise, comme ça ça motive un peu les gens à participer au moins un minimum et puis ça échelonne le travail que ça représente (imaginez 10 nouveaux membres avec 2, 3, 4, 5 todons chacuns, ça fait vite du bouleau à la pelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur une cage
» Votre avis....
» Vos avis sur ma cage
» avis sur l'alimentation
» Avis sur des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: LE FORUM :: Informations sur le forum-
Sauter vers: