Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stérilisation

Aller en bas 
+3
octolo
Berlingottine
Gribouille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:33

je suis sûre qu'elle aimerait la bougresse!

un vrai caprice oui LOL déjà qu'elle décroche sa gamelle pour tout mettre partout... j'vous jure! et ce matin c'était les garçons qui nous ont bouffé notre grasse mat à grignoter leur cabane grrrr je vous jure ils me font tourner en bourrique en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:38

Tu peux essayé de lui enlever le bol quelques heures, elle finira bien à boire au bib!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:43

j'y ai pensé, mais je ferai ça demain, elle a eu beaucoup d'émotion aujourd'hui ^^ (elle s'est fait enguirlander parce que j'ai rajouter le hamac lavé et elle essayait de s'enfuir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:52

ne la prive pas d'eau la pauvre elle prévefere la gamelle bha libre choix pauvre boulette!!
^^

si elle bouge sa gamelle c'est qu'elle la veut a une autre place ... j'en connais une aussi qui faisais ça..

Mon fils Kiki et une image! Enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:53

Elle a son p'tit caractère ... c bien qu'elle ne touche pas aux fils.
Petite question Virguie, Je mets aussi de la bétadine sur l'abcès de Tchipy mais je pense que je lui ai fait mal. No
Tu fais comment avec Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:55

pourquoi tu penses que tu lui as fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:56

lol oui mischas elle bouge tout, elle veut rien comme on met mais c'est parce qu'elle est pas contente d'être seule! (ce matin on a punis napoléon parce qu'il faisait trop de bruit, et on l'a mis en dessous elle mais il a réussi a aller la voir elle était fin heureuse xD)

octolo nous on s'y met à 2! j'ai de la biseptine en pschit donc mon copain la tient de façons à ce que je vois son bidou, j'asperge et je tamponne avec une compresse stérile, comment tu fais toi?
Revenir en haut Aller en bas
bibilee
Todon ado
Todon ado
bibilee


Messages : 129
Date d'inscription : 24/02/2011

Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:56

Allez, enfonce-toi dans son caprice Rolling Eyes ,
trouve de quoi aromatiser l'eau du bib, je ne connais pas le péché mignon des octodons, mais toi tu saura sûrement 🐰 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:01

le jus de fruit selon la véto! mais pas question, elle a déjà de la cataracte donc je ne veux pas accentuer tout ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:02

ha non non vous amuser pas ac ça pas de sucre ni de gras!

attention a al'alimentation !!!

dans tout les cas le bibi et le pot n'a pas de différence le tout c'est qu'ils boivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:06

absolument mischas! quand ma véto m'a dit de mettre une goutte de jus de fruit si j'arrivais pas à lui faire avaler son médoc je lui ai dit que je lui mettrais de force xD mais pas de jus de fruit ma véto en est bien consciente sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:07

et oui ou a la limite sur un aliment qu'elle aime bien.

c'est moche mais moi je finte Pépiettat comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:16

LOL ouais, enfin on doit lui donner 0,2 ml donc c'est assez conséquent pour un aliment xD elle l'accepte assez bien, elle roucoule même après quand elle en a encore dans la gorge c'est mignon! on fait attention qu'elle ne s'étrangle pas quand même! on la tient bien droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:18

alallaa ses bestiolles on est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:21

totalement qu'est ce qu'on ferait pas pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:51

elle a de la chance de t'avoir, la pression doit se relâcher maintenant, tu dois être soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:55

oh oui tout est retombé Very Happy j'attends mercredi pour aller voir la véto et à partir de là tout sera fini, et tout recommencera Smile

elle doit pas s'en rendre compte qu'elle a de la chance lol vu comment elle doit m'insulter dans ses couinements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:59

mdr fifille ingratte!! comme bcp de gosse!
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:02

heureusement qu'on ne comprend pas ce qu'ils disent car on doit en prendre pour notre grade dans des moments comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:03

mdr

peros j'arrive a faire des son todon qui leur ressemble et il réagissent et selon le sont on arrive a se faire des conversations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:06

LOL oui une ingrate comme napo! pumba et mozart ne nous parlent pas encore mais avec l'opération d'absinthe on les a pas trop prit encore donc on va remédier à ça!

moi je fais des bruit d'air qui passe entre mes dents et on discute comme ça Very Happy (bon elle couine comme si elle était pas contente mais elle reste donc...) et quand je bois je fait grincer ma boule piercing à la langue sur mon palet et elle réagit trop avec ses oreilles, mais elle réponds pas ^^ mais c'est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:12

lol oui mais attention au bruit trop fort il entendent vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:19

oui ! c'est pour ça que napo s'est échappé la derrière fois pour se coller à l'ampli de mon copain qui jouait de la guitare vachement fort xD j'ai du hurler pour qu'il arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:16

il a l'oreille musicale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:18

comme ses parents xD mais comme je le disais dans un autre post, ce serait dommage qu'ils nous ressemblent au point qu'absinthe ait mes lunettes et napo mon appareil auditif, ce serait dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: