Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accessoires comestibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minowa
Todon ado
Todon ado
Minowa


Nombre d'octodon(s) : 2 todo
Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Accessoires comestibles  Empty
MessageSujet: Accessoires comestibles    Accessoires comestibles  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:51

Bonjour tout le monde !

Me voilà avec une question pour vous : je suis tombée sur le site d'Optinac, et particulièrement sur ces produits là --> Cliquez-ici
Ce sont des accessoires de cages (matelas, canapé, trucs à grignoter..) comestibles, fabriqués en foin naturel. Je suis tentée de prendre un petit matelas, la carotte à grignotter et les petits "Twist" aussi. Qu'en pensez-vous?
Je veux absolument aménager ma cage pour que Mango ait de plus en plus de choses à faire, et surtout de quoi se limer naturellement les dents, mais j'ai un doute concernant ces accessoires là. S'il en avale, ne risque-t-il pas quelque chose ? Je suis un peu flipette sur les bords avec mon todon Accessoires comestibles  1578854557 Accessoires comestibles  2569146493

J'ai aussi envie d'acheter ces petits trucs là sur Zooplus :
Natte d'herbe - Pont -Pont 2 - Pont 3 - Banc
Quelqu'un les a-t-il déjà achetés/essayés? M'en conseiller-vous d'autres ?

Merci d'avance !

Mino & Mango
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Accessoires comestibles  Empty
MessageSujet: Re: Accessoires comestibles    Accessoires comestibles  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:12

Tous les objets présentés m'ont l'air bien! Pour ce qui est de tester, j'ai acheté plusieurs fois des choses en nattes mais chez moi elle ne tiennent jamais longtemps! Accessoires comestibles  3016430876
Par contre pour le banc en bois je suis plus septique....

Mais avec tout ça il peut bien s'amuser (j'ai eu des pontons en bois comme ceux de zooplus, ils sont bien!).
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Todon ado
Todon ado
Minowa


Nombre d'octodon(s) : 2 todo
Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Accessoires comestibles  Empty
MessageSujet: Re: Accessoires comestibles    Accessoires comestibles  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:34

Je te remercie! Bon je viens de commander le tout, y compris le banc on verra bien au déballage si je le juge bizarre ou non.
Je n'ai pas encore pris chez optinac par contre, je ne sais pas pourquoi le site ne m'inspire pas confiance, tu le connais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Accessoires comestibles  Empty
MessageSujet: Re: Accessoires comestibles    Accessoires comestibles  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:36

Non mais je sais que deux assos (Marguerite et Cie, Ani-Nounou) le recommande pour las lapins. Moi même je n'ai pas trop confiance et j'achète peu sur le net alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires comestibles  Empty
MessageSujet: Re: Accessoires comestibles    Accessoires comestibles  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:34

tu peux faire confiance a optique NAC car c'est ma véto qu'il me la donner il comande eux même sur le site.

Le foin Oxbow est vraiment bon et il fait pour nos octodon selon ma véto il est même capital de leur en doner.

Je l'ai acheter et il vrais que c'est juste incomparable! et il l'adore !!

Attention a la carotte c'est sucré.. choisi peut être plutôt autre chose pou voir.

Pour Zooplus je commande souvent sur ce site

Le hamac natte est vraiment bien il ne fait pas long feu mais il il a vraiment succès
le pont est vraiment bien
Le pont 2 je doute que ça leur plaise c'est serai peut être trop petit
le pont 3 c'est génial ils adorent c'est un super ustensile pour l'aménagement de la cage
Le banc je reste septique avec la couleur... j'évite de prendre tout ce qui comporte de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Accessoires comestibles  Empty
MessageSujet: Re: Accessoires comestibles    Accessoires comestibles  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:26

C'est du foin en forme de carotte Mischas! Accessoires comestibles  1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Accessoires comestibles  Empty
MessageSujet: Re: Accessoires comestibles    Accessoires comestibles  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:20

ça a l'air rigolo tout ça... Accessoires comestibles  1319414978
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accessoires comestibles  Empty
MessageSujet: Re: Accessoires comestibles    Accessoires comestibles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires comestibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois comestibles
» Pas d'utilisation des accessoires de la cage
» Accessoires maison
» Neophyte ayant besoin de conseil
» accessoires pour oiseaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: