Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cage pour furet et chinchilla Perfect

Aller en bas 
+3
Ereca!
Truffette
Berlingottine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:46

Voici ma nouvelle cage, elle est franchement super!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:08

j'ai la même!!!! mais le plastique bof bof Chico me la met en charpie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:32

la meme que la mienne Cage pour furet et chinchilla Perfect  846351654

par contre, l urine sur le plastique reste
je vais aller chez l....y M....N pour changer les etages, style en fer ou autre, car ils grignotent aussi le plastique comme mischas

et tu peux enlever la grille, ils ne s echappent pas
mais ce qui est bien, tu peux amenager ta cage comme tu veux avec les etages
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:37

Oui pareil j'ai la même! Mais meme remarque le plastique c'est la m*rde, les plateformes finissent dans un état pas possible, et le bac grignoté, et moi j'aime pas mettre de grille. Mais c'est vrai que sinon elle est bien elle est spacieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:42

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:43

j ai de la chance, ils grignotent pas le bac!^^
la semaine pro je suis en rtt et je vais aller dans un magasin de bricolage et je vais essayer de remplacer ce plastique et je vais mettre les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:45

Tu m'expliqueras comment tu vas installer les nouvelles plateformes en bois ca m'interesse Cage pour furet et chinchilla Perfect  1997915889
Parce que moi dans cette volière on a beaucoup de mal parce que les barreaux sont tres espacés par rapport aux autres volières et c'est la galère. Alors si ya des techniques je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:53

je vais prendre en fer, et ce sera des attaches qui se vissent et se devissent pour pouvoir les nettoyer plus facilement!
on y a reflechi avec mon copain et ca peut se faire

on veut pas de bois car ca va etre vite penetre par les urines etc

Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:57

ah ouais des plateformes en fer serieux? ca existe? lol^^ mais ca vas rouiller non Cage pour furet et chinchilla Perfect  2011400786
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:59

Faudrait que tu m'explique mieux le systeme d'attache parce que ca se visse c'est une chose mais pour que ca tienne entre les barreaux tu fais comment? c'est ça qui m'intrigue lol parce que nous on avait tenté les crochets mais ca tient pas la plateformes se renverse, et sinon apres la technique c'est avec plusieurs rondelles et une tres grosse pour que ca arrive a tenir vu l'espace mais c'est pas evident du tout. C'est pour ça que j'aimerais bien voir comment tu fais Cage pour furet et chinchilla Perfect  1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:01

C'est marrant les miens n'ont pas touchés du tout au plastique! Alors que tout le reste, c'est 2 jours de vie max! Cage pour furet et chinchilla Perfect  3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:10

Tant mieux Cage pour furet et chinchilla Perfect  3578587758 Pourvu que ça dure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:24

pour le moment chico est seul maître a bord dans cette cage et le plastique ne fais as long feu...

pour les étagères nous on va faire en bois, on va prendre des planches assez grosses aux mesures que l'on veut, pour la forme Aurélien s'en changera et sinon pour les fixé on va faire des tour a la perceuse puis on va mettre des grosses rondelles et une visse et voila sa tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:28

Ouais mais le probleme c'est qu'il faut une tres grande rondelle avec un petit trou et ça nous on en trouve pas,en bricolage plus la rondelle est grosse plus le trou est grand du coup ça marche pas parce que la vis passe au travers donc on est obligé de superposé petite et grande rondelle mais c'est la m*rde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:57

ha!!!! sinon je t'en trouve moi j'en ai Smile

Il est beau ton nouvel avatars
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:12

Ah ouais serieux nous on a fait tout les bricos introuvable.. Tu me dira ou tu trouve ça Wink

Merci.. Cage pour furet et chinchilla Perfect  4155546708
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:14

Par contre au sujet de ta cage Berli si je peux me permettre je trouve qu'une roue c'est insuffisant pour un groupe..

Et marcher sur la grille c'est pas le top.. :/ faudrait mettre de la litiere jusqu'a ce que ca recouvre la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:17

Oui je sais mais à 50 euros la roue.....
Ils ont la roue que depuis Noël et franchement ils en font chacun leur tour, j'ai pas l'impression qu'ils en aient tous besoin, ils ont chacun leurs heures et peuvent y aller à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:24

50euros la roue?? lol t'as acheté ça où? tu as celle de 28cm en métal chez rongeurs&co à 14,95euros qui sont très bien! je pense quand meme qu'une de plus au moins ce sera bien. Moi dans mes groupe de 6 ils en ont trois et c'est pas du luxe^^

Et la grille je pense que tu le sais toi même que ce n'est pas l'idéal pour eux de marcher sur une grille et de ne pas avoir accès à la litière pour fouiner, cacher des trucs ect..
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:11

Oui mais ils se coincent les têtes, je ne peux pas mettre avec des barres (j'avais fait un sujet d'ailleurs). Mais en fait j'ai le projet d'en acheter une deuxième.
La grilla a été enlevé, en fait les photos datent du premier jour. Cage pour furet et chinchilla Perfect  1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:29

Ah ok Cage pour furet et chinchilla Perfect  3578587758

Oui c'est vrai que les miens me font peur aussi parfois!! Tu l'as eu ou ta roue alors dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:28

Maxi Zoo, ils en vendent que là, il n'y en a plus sur Wanimoo depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:50

Ah mince aucun Maxizoo dans ma région merci quand meme Cage pour furet et chinchilla Perfect  1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptySam 2 Juin 2012 - 10:43

Je l'ai vu montée dans une animalerie cette cage. C'est vrai qu'elle est pas mal, mais le plastique des étages, c'est pas top quand même ! Si on a des todons plasticovore, c'est fini lol.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  EmptySam 2 Juin 2012 - 16:18

Lol j'avoue! Non mais meme le probleme a force avec les pipis c'est que le plastique devient innetoyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty
MessageSujet: Re: Cage pour furet et chinchilla Perfect    Cage pour furet et chinchilla Perfect  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage pour furet et chinchilla Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furet XL ou Cage Artisanale ? Laquelle convient le mieux ?
» Petite question concernant cage Perfect 3 niveaux
» Avis pour une cage
» une cage pour 2 octodon
» Peinture pour cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: