Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les griffes de l'octodon

Aller en bas 
+4
chocokinette
Gribouille
Ereca!
octolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:45

moi je suis comme toi virguie je mentant plus facilement avec des personne qui sont agée de 25 A 35 en général voir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:14

ils préfèrent utiliser leurs dents les saloupiots Very Happy

octodon-loves: c'est pas plus mal des fois de mieux s'entendre avec des personnes plus vieilles ^^ les jeunes de nos jours è______é
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:06

C'est vrai que c'est dur de trouver du taff... moi même si j'ai dut arrêter mes études c'est parce que je n'avais pas trouver de patron pour mon stage en alternance... et là je recherche toujours pour la rentrée prochaine!

tiens bon et courage sa finira par venir...
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:08

Je me suis toujours entendue avec des personnes plus âgées (je ne vous dis pas l'âge qu'ils ont, vu mon grand âge Embarassed tongue ) mais j'ai des amis plus jeunes et ça fait du bien, je trouve que dans le forum, vous êtes super matures, il y a un moment pour rigoler et pour être sérieux et c'est ce que j'apprècie ici, et puis j'aime bien taquiner et faire de l'auto-dérision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:17

chocokinette: tu cherches une alternance dans quoi? (j'ai fait comme toi, pas d'alternance, j'ai arrêté, enfin le proviseur en été pr bcp aussi) et j'ai repris la fac mais c'est nul <_<

octolo: j'approuve totalement ce que tu dis! ça fait du bien! et puis l'auto-dérision y'a rien de mieux Very Happy en tous cas moi j'suis bien contente d'être ici et qu'on m'ait gardé quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:25

Je cherche dans l'assistanat de gestion ou de manager... faut voir ce que je trouve... je n'avais pas suffisamment d'expérience professionnelle et pour cela j'ai perdue 1ans, avant ca j'avais été 1an à la FAC j'avais aimé, c'était une petite FAC et j'aimais beaucoup ce que j'y faisait (LLCE Espagnol) mais les débouchés n'étaient pas dans mon optique de travail futur donc j'ai arrêter, malheureusement on ne peu pas se payer le luxe de suivre des études pendant 5/6ans simplement parce qu'elles nous plaisent..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:29

ces sur virguie les gens de mon age ces drogue, alcool, boite tout les week enb et sa ne cherche pas de travail ces pffff
Aprés mon apprentissage au bout de plus de 6 mois vu que je trouver rien j'ai fait deux mois de stage dans une entreprise et ils ma fait un cdd mes je travail que le samedi et dimanche et défois ils me demande de venir un peut la semaine .
Donc oui ces sur ces dure de trouver du travail mes faut pas désespéré et prendre la premiére chose qui vient sous la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:40

c'est sûr! pour ça moi j'ai fait 6ans de cinéma (avec des profs qui nous promettait des débouchés mais ça marche au piston...) donc j'ai dit stop, et le soucis c'est que j'aimerai être photographe mais pas les moyens d'acheter du matos et la seule chose qui me plairait c'est la vente mais sans expérience c'est bof, et pole emploi propose 1 formation par an et forcément... je me suis inscrite trop tard... donc j'attends Sad mais que ce soit à 20 ou 30 ans c'est chiant de trouver du boulot... ma cousine ne peut pas travailler à cause de son fils handicapé et elle déprime! on est tous dans la même galère...
pour l'assistanat de gestion y'a trop de poste pour l'alternance dans ma ville c'est dommage!

hé oui quand j'en vois à plus de 30ans qui ne font rien et qui ne pense qu'à boire ou autre je me pose des questions, c'est bien de profiter mais y'a un moment où faut dire stop! la seule personne dans ce cas que je connais mais qui s'est sort... c'est mon tatoueur xD mais c'est un domaine à part ça (et il se drogue pas heureusement) mais bon, ça viendra pour tout le monde è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:11

Moi aussi je préfère les personnes plus âgés que moi, parce qu'au lycée... l'humour extraordinaire qu'ils ont et les préoccupations... c'est à tomber par terre!
0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:13

ah le lycée... c'est loin pour moi xD mais je confirme u_u j'étais dans une section où fallait être autonome donc ma classe ça allait mais le reste <_____<
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:44

Moi, je suis de 1978... les griffes de l'octodon - Page 3 893583
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:53

1988 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:09

89 (a) l'année du mur de berlin è__é (c'est la seule chose que je sais de mon année, et aussi que le jour de ma naissance c'était la lambada qui était n°1 au top 50 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:11

moi de 1992
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:18

ah Berlingottine, dans quelques année le BAC, je trouve qu'en France le Bac est plus compliqué, vous avez aussi le bac blanc en avant dernière année.

Bon Gribouille, les années 70 c que nous, c bien il y avait la télé quand même Wink
La lambada, que de bons souvenirs, je me rappelle du clip (lalalalala lalalalalala) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:22

Pour être passée par la case BAC... je dirais que c'est vachement abordable quand même o_o enfin, selon la section xD j'ai pas révisé et je l'ai eu et franchement j'ai été super étonnée o_o (bon mon option était facile pour moi mais quand même) j'aurais tendance à dire que le bac ça aide juste à entrer en études sup sinon ça sert un peu à rien o_o ils nous stressent à fond avec ça et finalement c'est pas si extraordinaire que ça :o

moi j'aime trop la mode et la déco des 70s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:24

En Belgique, le système est différent (voilà j'suis belge tongue j'voulais pas le dire :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:29

on est presque voisines alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:32

octolo a écrit:
En Belgique, le système est différent (voilà j'suis belge tongue j'voulais pas le dire :lol: )

Pourquoi? On est voisine, je suis dans le Pas de Calais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:36

c pas le collège et le lycée, on est tous ensemble
Et le bac c'est comme les examens des autres années (c avec nos prof) donc moins stressant
Enchantée les Voisines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:39

mais c'est que la belgique ça a l'air trop cool o___o
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:48

c'est vrrai que c cool une fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:20

octolo a écrit:
En Belgique, le système est différent (voilà j'suis belge tongue j'voulais pas le dire :lol: )

Booouhh la honte !

Non j'rigole ! Smile Ben pourquoi tu voulais pas le dire ? C'est pas la honte ! Même si en France on aime bien blaguer sur les Belges, mais c'est de bonne guerre ! Very Happy
Moi je suis du Sud de la France et je me sens seule comparée à toute cette tripotée de Nordistes ! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:43

je suis d'origine italienne, i 8) mais bon l'accent est là

c'est vrai que c de bonne guerre pour les blagues, j'ai vu le film "rien à déclarer"
Tu dois avoir un bel accent du sud (j'adore cet accent) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:31

Je l'ai pas vu... Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les griffes de l'octodon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les griffes de l'octodon   les griffes de l'octodon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les griffes de l'octodon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffes
» griffes
» les griffes de spok
» Griffes un peu longues
» coupe des griffes chez le vétérinaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: