Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une cage! mais là quelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une cage! mais là quelle? Empty
MessageSujet: une cage! mais là quelle?   une cage! mais là quelle? EmptySam 12 Jan 2013 - 22:01

coucou, j'ai aucune idée de la cage qu'il faudrait pour mes 4 puces, les mesures d'apres ce que je vois il faut quelle soit haute combien minimum et la longueur plus la largeur, mon papa pourrais en m'en acheter une en février, j'ai vu le sujet de "Guigui" belle cage en effet mais pour 4 j'aurais assez de place?? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

une cage! mais là quelle? Empty
MessageSujet: Re: une cage! mais là quelle?   une cage! mais là quelle? EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut

Tu as un post dans habitat sur les mesures des cages pour les octodons.

Moi ,j'en ai qu'une , alors question taille , elle a de la place , pour 4 , je dirais 150*60*60 ( mais attend les conseils de tout le membres qui ont des grandes troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

une cage! mais là quelle? Empty
MessageSujet: Re: une cage! mais là quelle?   une cage! mais là quelle? EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:36

Les volières et les cages pour furet (attention à la distance entre les barreaux) sont les plus adaptées, après si tu peux en bricoler toi même, plusieurs membres ont pu le faire. une cage! mais là quelle? 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Todon ado
Todon ado
Guigui


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 148
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Rennes

une cage! mais là quelle? Empty
MessageSujet: Re: une cage! mais là quelle?   une cage! mais là quelle? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:11

Merci pour ma cage une cage! mais là quelle? 1319414978

Je pense qu'une cage comme la mienne peut convenir à 4 boules, mais pas plus.

Le principal c'est la hauteur avec des étages, je pense aussi 150x60x60 avec des étages tout les 30cm c'est pas mal!

Après si tu peu faire plus large, plus long, plus haut, plus grand quoi, bah ce sera forcement mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une cage! mais là quelle? Empty
MessageSujet: Re: une cage! mais là quelle?   une cage! mais là quelle? EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:43

coucou,

merci pour les informations je vais pouvoir rechercher avec les mêmes mesures ou a peu prés, mais l'écart entre les barreaux doit être de combien de centimètres "genre cage à lapin" ou plus petit "genre cage à souris" ? --- Pour une gage beaucoup plus grande je verrais dans quelques années quand je serais chez moi avec plus d'experience !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

une cage! mais là quelle? Empty
MessageSujet: Re: une cage! mais là quelle?   une cage! mais là quelle? EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:15

2,5cm max, 1cm en dessous de 4 mois pour les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cage! mais là quelle? Empty
MessageSujet: Re: une cage! mais là quelle?   une cage! mais là quelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une cage! mais là quelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle cage choisir?
» Quelle litière ?
» Les couleurs de l'octodon
» Quelle taille pour 4
» quelle est cette nourriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: