Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cout entretien octodons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninadeparis
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : Aucun
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Cout entretien octodons ? Empty
MessageSujet: Cout entretien octodons ?   Cout entretien octodons ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:20

bonjour,



je vous sollicite à nouveau, pour savoir si vous auriez une idée du cout general d'un entretien pour nourriture/eau/produits/soins ,par semaine ou par mois environ ... hors première dépenses que sont la cage et tout le matériel qui va avec .

j'ai bien essayer de me faire une idée mais étant donné que je ne sais pas vraiment si ils mangent beaucoup..c'est un peu vague ..et mine de rien par les temps qui courrent mieux vos etre sur qu'on pourra assurer financièrement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Cout entretien octodons ? Empty
MessageSujet: Re: Cout entretien octodons ?   Cout entretien octodons ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:44

La cage, tu peux compter environs 90 - 130 euros (aménagement compris) si tu l'achètes d'occasion. Après cela dépend du nombre d'octodons! Pour une, j'en avais pour 10 euros par mois (la litière fait plusieurs mois) et là pour 9 rongeurs (dont 2 non octodons), j'en ai pour environs 30 euros par mois, donc ça va! Profite à fond des soldes, des réducs, ... Je fais aussi pas mal de choses moi même, je cherche pas mal de bois en forêt par exemple. Le foin, le sable et la litière sont ce qui me coûte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ninadeparis
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : Aucun
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Cout entretien octodons ? Empty
MessageSujet: Re: Cout entretien octodons ?   Cout entretien octodons ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:23

Merci pour l'info , je pensais que ça serait plus ..mais tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cout entretien octodons ? Empty
MessageSujet: Re: Cout entretien octodons ?   Cout entretien octodons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cout entretien octodons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût mensuel alimentation octodons
» Avis sur produit d'entretien
» Mes octodons !
» Age des octodons
» octodons âgés de plus de 7 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Généralités-
Sauter vers: