Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'angoisse de porter mon todons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelie60
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30
Localisation : oise

j'angoisse de porter mon todons... Empty
MessageSujet: j'angoisse de porter mon todons...   j'angoisse de porter mon todons... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:17

Bonjour, alors voila comme vous le voyez écrit dans le titre du sujet j'ai peur de porter mon octodon... se qui c'est passée c'est que je me suis fais mordre plusieurs fois et sa fait mal! lol
je me suis fais mordre par exemple quand je le caresse à son coup et derriere l'oreille ( ce qui adore en general...) il me mord quand j’arrête de le caresser mais pas un petit pincement carement la morsure et je pisse le sang... après c'etait quand il etait sur sa grille je place mes deux mains sur le coté pour le porter car il n'aime pas que je le prenne au dessus de lui avec ma mains vous avez compris? lol donc la il ma mordu et j'ai encore pisser le sang ... aujourd'hui je le caresse toujours , il vient sur la grille de sa porte, il vient un peu sur moi je le laisse venir mais il veut sortir se barrer lol le truc c'est que mon frère le porte sans problème et il le mord pas a mon avis il sent que j'ai peur, alors je c'est pas comment faire...
 si vous pouvez m'aider je serais heureuse
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

j'angoisse de porter mon todons... Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse de porter mon todons...   j'angoisse de porter mon todons... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:46

Ben, dans un premier temps, évite de le porter...
Moi, je ne prends mYrtille que quand c'est absolument indispensable car je sais qu'elle n'aime pas trop ça.
Privilégie les sortie et reste par terre près d'elle... elle finira par venir! :)mais il faut du temps et de la patience... j'angoisse de porter mon todons... 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




j'angoisse de porter mon todons... Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse de porter mon todons...   j'angoisse de porter mon todons... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:04

Mon tac il n aime pas que je le prenne mais il adore dormir sur ma main 
Et ne pas prendre un todon par dessus surtout pas 
Tends juste ta main mets une friandise 
Mn tac se laisse prendre mais pas très longtemps et j ai réussi grâce a de la patience
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30
Localisation : oise

j'angoisse de porter mon todons... Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse de porter mon todons...   j'angoisse de porter mon todons... EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:54

d’accord je vais être patiente et je vais continuer a le caresser comme il adore! merci beaucoup de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'angoisse de porter mon todons... Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse de porter mon todons...   j'angoisse de porter mon todons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'angoisse de porter mon todons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maisons de mes todons
» Apprivoisement de mes 3 todons
» des todons rebels
» mon todons crie
» Comportement de mes todons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: