Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets

 

 Nouvelle volière de mes boulettes !

Aller en bas 
+12
chloé01
halisstra
audreysury
M. Morgane
octolo
Gribouille
Pomme d'Api
Noémie
Melody Mel
Minowa
Ladyxkaela
Mary33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière de mes boulettes !   Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 4:58

tous les moyens sont bons pour une petite virée n'est ce pas? Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 2900282070
Revenir en haut Aller en bas
Mary33
Bébé todon
Bébé todon
Mary33


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: News :)   Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:13

Bon et bien le sous sol tient bon ! Je leur met une bonne couche de litière avec du foin et elles adorent ça Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 3663263010

Nous avons remplacés les roues par de nouvelles car elles commençaient à ne plus bien tourner ! Et en fait j'ai pris la taille au dessus, ducoup j'ai pris des 28 cm cette fois et ça prend TROP de place !!! Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 2598918145

Mes 3 roues ne rentrent pas dans la cage Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 996918882

Je vais essayer de réaménager de nouveau afin d'avoir de l'espace en plus pour mettre maison en bois + tuyau Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 2849550929

Bientôt photos !
Revenir en haut Aller en bas
Friizi
Todon ado
Todon ado
Friizi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 188
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Lucenay L'Eveque

Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière de mes boulettes !   Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:33

Génial, bravo à toi!  Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 3578587758 Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 3578587758

Attention : J'ai remarqué sur la vidéo que tu possède une roue avec des barreaux posés à l'horizontal, un accident peu vite arriver en faisant de la roue, il pourrait se coincer la patte. Je te conseil vivement de recouvrir les barreaux de ta roue avec du gros scotchs, a l'extérieur de la roue comme a l'intérieur, pour éviter d'être au contact avec le côté collant du scotch, j'ai fait comme sa pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mary33
Bébé todon
Bébé todon
Mary33


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière de mes boulettes !   Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:43

Friizi a écrit:
Génial, bravo à toi!  Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 3578587758 Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 3578587758

Attention : J'ai remarqué sur la vidéo que tu possède une roue avec des barreaux posés à l'horizontal, un accident peu vite arriver en faisant de la roue, il pourrait se coincer la patte. Je te conseil vivement de recouvrir les barreaux de ta roue avec du gros scotchs, a l'extérieur de la roue comme a l'intérieur, pour éviter d'être au contact avec le côté collant du scotch, j'ai fait comme sa pour ma part.
Merci pour le conseil ! Je ferai ça à l'avenir si j'ai de nouveau des roues métallique argentées. Là on a de grosses roues déjà pleines et sans danger pour leurs petites pattes  Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 1534472658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière de mes boulettes !   Nouvelle volière de mes boulettes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle volière de mes boulettes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle volière pour Gus-Gus
» La nouvelle volière de Charlie !
» La nouvelle volière de Tira et Missou !
» étages volière
» avis sur volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: