Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changement de comportement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zitouna
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : talence

changement de comportement... Empty
MessageSujet: changement de comportement...   changement de comportement... EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:18

alors voila depuis hier matin mes 2 femelles ont du mal a s'entendre..apres 3 mois de vie commune parfaite une d'elles n'arrête pas de sentir la 2ème et d'essayer de lui monter dessus sauf que depui hier sa fini en course poursuite dans l'appartement et en réglement de compte avec touffe de poil arrachée au passage..donc je les ai séparé pour la nuit mais pourtant elles arrêtent pas de s'appeler avec leur petits cris a travers les barreaux et de se sentir..elles paraissent malheureuses l'une sans l'autre et mintenant a chaque fois que jai réessayé de les remettre ensemble sa dégénère tré vite..je sais pas quoi faire et surtout je comprends pas pourquoi un tel changement du jour au lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement... Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement...   changement de comportement... EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:39

J ai mes deux frère octodon qui se sont battus au bout de trois ans 
Tac cherche son frère tic mais impossible de les remettre ensemble pour problème de dominance , au moment des sortie je suis obligé de les séparer aussi
Dc pour le moment il faut les laisser séparer
En plus ils viennent pas de la même fratrie tes boules dc difficile
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : talence

changement de comportement... Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement...   changement de comportement... EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:46

mais le truc c'est qu'encore la veille elles étaient comme cul et chemise ..et elles arrêtent pas de s'appeler a travers leur barreaux !! je comprends pas ce qui a changé en 1 nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement... Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement...   changement de comportement... EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:05

Moi aussi c était pareil aussi 
Ils s entendaient bien aussi la veille et le lendemain ils se battaient 
Un une blessure au nez et l'autre a l,oreille
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : talence

changement de comportement... Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement...   changement de comportement... EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:08

donc en gros il n'y a pas grand chose a faire...on en a pris 2 pour pas qu'elles soient seules et au final elles le seront quand même ..changement de comportement... 3390072889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement... Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement...   changement de comportement... EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:16

L entente est encore plus compliqué quand elles ne sont pas de la même fratrie
E c est ça, autant les séparer, c est difficile mais c est pour le bien être des boulettes
Essaye de les séparer un bon car ils ont très on ne mémoire quand il y a bagarre et remets dans un terrain neutre pour voir comment elles se comportent
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro
Ladyxkaela


Nombre d'octodon(s) : 9
Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Biganos

changement de comportement... Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement...   changement de comportement... EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:42

Est-tu sûr d'avoir 2 Femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement... Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement...   changement de comportement... EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:29

On est plusieurs à avoir eu le cas... changement de comportement... 3390072889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de comportement... Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement...   changement de comportement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de comportement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement après castration?
» Les différents comportements de votre octodon
» comportement de rockie
» comportement des males
» Oreilles et comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: