Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comportement des males

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comportement des males Empty
MessageSujet: comportement des males   comportement des males EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:57

j'ai deux males, et pour ceux qui en ont, je sais pas comment ils sont, mais les miens, c'est une épreuve de force presque ts les jours :x

ils sont tjs entrain de me chercher: avant de faire une connerie, ils me regardent, sifflent et finit par la faire! :twisted:

avant que je parte au boulot, ils me demontent la cage car ils aiment que je parte au taff, bien qu'il y ait mon compagnon qui est souvent a l appart quand je taff!
il s'en occupe mais rien n empeche qu ils mettent la cage en dessus dessous!
et des que je reviens, je remtes tt en place(litiere etc) ils sont content et ne touchent plus a rien!

meme le plus peureux suit son frere pour que je reste!

des que je leur donne a manger: ils sont heureux et me sautent partout dans les mains, ils ne peuvent pas attendre que je leur donne, il faut que je me fache!

des que je les gronde, attention, ils ont un sacre caractere: tt est demonte, la roue etc
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

comportement des males Empty
MessageSujet: Re: comportement des males   comportement des males EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:11

Peut être ont-ils besoins de plus d'occupation de ta part?
Tu les sors? Sinon, je pense qu'ils seraient content de se dégourdir les pattes!
Et tu n'es pas obligée de te fâcher, il ne comprennent pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement des males Empty
MessageSujet: Re: comportement des males   comportement des males EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:30

ils sortent ts les jours(30 a 40min), je m'occupe d eux tt les matins car je ne travaille que les apres midi!
meme quand ils veulent pas sortir, la cage est ouverte!
je les gratte, ils dorment dans ma main etc
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

comportement des males Empty
MessageSujet: Re: comportement des males   comportement des males EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:08

Eh bien, tu as l'air de bien t'en occuper, je ne vois pas ce que ça peut être ; peut-être tout simplement qu'il n'y a rien à expliquer, que c'est juste des coquins qui s'amusent entre eux. C'est déjà bien qu'ils s'entendent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

comportement des males Empty
MessageSujet: Re: comportement des males   comportement des males EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:24

Ils tiennenr beaucoup à toi donc comme dit kalianne c est juste des coquins , ils veulent avoir ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement des males Empty
MessageSujet: Re: comportement des males   comportement des males EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:26

ce sont des coquins et des fusées^^
en ce moment, ils se chamaillent fort
mes petits sont terribles, ils sont a l affut de tout!
ils sont hyperactifs! ces petits monstres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement des males Empty
MessageSujet: Re: comportement des males   comportement des males EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:21

ils sont fans de toi Smile

comment est ta cage.?
Ont ils des jeux ?? (bout de bois, cachette, hamac..)

Attention si trop de chamaillerie et bagarres il faudra les castrés ou les séparés pour que tu sois tranquille et eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement des males Empty
MessageSujet: Re: comportement des males   comportement des males EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:31

la voliere fait 1M40 de haut 60 de longueur et de large
ils ont des bloc de calcium bois 2 hamac une roue une maison pour se cacher en bas une boule de foin qui leur sert de jouet aussi ils ont une bouteille en plastique recouvert d un panatalon en velousr!
ils ont aussi un petit jouet en bois que je mets a l interieur du foin de la nourriture sopalin etc
ils aiment que je mette du sopalin ca les occupe un moment, car il y a 2 trous il le tire soit d un cote soit de l autre^^
il le ronge,je leur ai mis une echelle en bois
ils ont meme du paier cul comme jouet

en fait, ils sont tjs entrain de se chamailler et etant donné qu ils ont un caractere fort bah ils sautent tres haut :bounce: quand j apprecie pas leur bagarre, je mets ma main et ils se calment de suite et se font des papouilles de suite
ils sont freres
je les ai jamais vu se battre jusqu au sang car ils vont trop loin, ils s arretent et me regarde, et se font des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement des males Empty
MessageSujet: Re: comportement des males   comportement des males Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement des males
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 volieres sinon rien!
» séparation mâles et femelle
» [Rongeurs en Destress] 3 octodons mâles
» Que faire avec deux mâles qui se battent ?
» Mes todons mâles se montent dessus sans arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: