Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre jusqu'au sans pour deux amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 36
Localisation : tg, suisse

Guerre jusqu'au sans pour deux amis Empty
MessageSujet: Guerre jusqu'au sans pour deux amis   Guerre jusqu'au sans pour deux amis EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:34

boujour,
Mes 2 p'tits se sont fait la guerre et mon Milou est blessé (le sans coule de sa poitrine et il y en a partout, se matin il ne saine plus). C'est le deuxème foix que ça arrive la première foix il y a deux ou trois mois. Milou le dominé attaque Struppi le daminant et Stuppi le mord au sang. La deuxième foix on était à et on les a séparé. Quand on les a remis ensemble ils étaient redevenu amis et struppi a nettoyé Milou et dorment ensemble. La cage venait d'être nettoyée.

Qu'es-ce que je peux faire pour mes petits? Dois-je les séparer, les castrer ou prendre plus de todon? Aider moi s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Guerre jusqu'au sans pour deux amis Empty
MessageSujet: Re: Guerre jusqu'au sans pour deux amis   Guerre jusqu'au sans pour deux amis EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:23

Oh tu sais malheureusement ça arrive souvent, à cause de ça j'ai aussi du séparer certains de mes Todons, car à cause de bagarres j'ai eu un de mes Todons qui a eu par 2 fois des abcès dus à des morsures, les miens sont tous castrés. 

Désinfecte bien et surveille pour qu'il n'y ait pas d'infection
Revenir en haut Aller en bas
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 36
Localisation : tg, suisse

Guerre jusqu'au sans pour deux amis Empty
MessageSujet: Re: Guerre jusqu'au sans pour deux amis   Guerre jusqu'au sans pour deux amis EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:56

Cette après midi, j'ai du les séparer. les bagare, j'en ai assez. J'ai séparé ma cage en deux. Si je les laisse ensemble milou court après struppi Guerre jusqu'au sans pour deux amis 3390072889  . La c'est la pannique. Milou est le plus calin et je ne sais pas si le castrer change sont caractère

Je suis triste parce que jusqu'à aujourd'hui mes boules de poils était les meilleur amis du monde Guerre jusqu'au sans pour deux amis 4155546708
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Guerre jusqu'au sans pour deux amis Empty
MessageSujet: Re: Guerre jusqu'au sans pour deux amis   Guerre jusqu'au sans pour deux amis EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:02

Je sais c'est parfois déroutant et incompréhensible, des membres ont vécu la même chose mais tu as bien fait de les séparer Guerre jusqu'au sans pour deux amis 1997915889  Maintenant pour la castration, moi c'était pacte que j'avais une femelle et 4 mâles mais malgré ça l'entente entre les 2 ne s'est pas améliorée Guerre jusqu'au sans pour deux amis 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre jusqu'au sans pour deux amis Empty
MessageSujet: Re: Guerre jusqu'au sans pour deux amis   Guerre jusqu'au sans pour deux amis EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:43

strupili a écrit:
Je suis triste parce que jusqu'à aujourd'hui mes boules de poils était les meilleur amis du monde Guerre jusqu'au sans pour deux amis 4155546708
Oui, ca fait mal au coeur... Guerre jusqu'au sans pour deux amis 3390072889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre jusqu'au sans pour deux amis Empty
MessageSujet: Re: Guerre jusqu'au sans pour deux amis   Guerre jusqu'au sans pour deux amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre jusqu'au sans pour deux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la guerre
» la guerre des repas
» C'est la guerre dans la cage
» la roue à deux
» Un de mes octodons cri sans raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: