Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que fait votre octodon en ce moment ?

Aller en bas 
+21
MissLuna
totiott
Truffette
izou
Marie
Friizi
waldes11
chloé01
Alcyone
Sarah03
Pomme d'Api
Confetti
audreysury
strupili
Ludwina07
Shocobo
chocokinette
pepsi
limka
lilith86580
M. Morgane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:22

Ah la la, quelle avanture, tu vas pouvoir écrire un livre je crois avec toutes leurs bétises!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 1482916778
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:41

Ouais m'en parle pas, surtout qu'il yen a pas mal que je raconte pas sinon m'en sortirais pas mais yen a des bonnes, c'est toujours de mieux en mieux!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 4291093538  tant que ça fini bien ça vas..  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 1997915889 

Le pire qu'il m'est arrivé j'ai jamais raconté, ça m'avais tellement angoissé, c'est lors de mon déménagement il ya deux ans (et c'est pas une mince affaire de s'organiser avec tout ce petit monde!!) j'avais plusieurs boites de transport à l'avant du camion et lors du trajet hop 3 octodons s'était fait la malle, mega panique  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 2598918145 , obligé de s'arrêter en urgence au bord de la route, j'en ai rattrapé deux dans la minute et la derniere a paniquer et s'était glissé dans le doublage plastique et se planquait sous le tableau de bord..   Impossible d'y avoir accès un cauchemard! Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 996918882  Suis restée deux heures arrêté à paniquer, pleurer et me disputer avec mon ex conjoint car pour moi c'etait impensable de repartir tant que je l'avais pas Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 3699474506 , camion a rendre à telle heure ou pas c'est mort. Je voulais pas repartir j'avais peur qu'elle se fasse mal ou tombe ou je ne sais quoi. Je pleurais toutes les larmes de mon corps rien qu'à l'idée de pas pouvoir la récupéré et de devoir redonner le camion, c'était impossible, plutot mourir  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 1195705419 .  Moi j'ai dit je m'en fou je quitte pas le camion tant que je l'ai pas  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 307593209 
Et apres x temps et moulte tentative pour l'attirer, j'ai fini par penser à mettre la soufflerie en route pour la déloger et bingo  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 3578587758 , et après j'ai bouffer les trous et j'ai du rester encore 3 quart d'heure allongé par terre sous les sieges sans bouger car elle était complètement affolée pour arriver à l'attraper tout doucement avec un tube c'etait délicat. C'était vraiment un épisode eprouvant et inoubliable, j'en ai pleurer de joie de l'avoir retrouver!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 3271005734  et apres on s'est retrouver à vider le camion jusqu'a milieu de nuit vu le retard pris Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 4059930060 , mais je me fichais du reste, j'etais tellement soulagée.  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 3663263010  PPPfioouuu  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:33

Ah oui, j'imagine l'angoisse! Ma pauvre, tes boulettes ne t'auront pas épargnée!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:24

ça fait des bons souvenirs !! Very Happy même si sur le moment ça doit pas être évident !
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:15

Oui c'est clair c'est rien de le dire!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Bébé todon
Bébé todon
Confetti


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:47

Il m'empeche de bouger le bras gauche car dort dans le pli de mon coude !
Qu'est ce qu'on n'accepterait pas pour eux.... Et dire que j'ai des revisions qui m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:57

Ha moi aussi le chico il me fait ca mais c'est trop le kiffe!!!!!!

Tu révises en même temps ^^ Il t'aide XD

Tu l'emportes après avec toi aux examens  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 1656630953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:43

Mon tac somnole 
Mon tic fait le fou dans son enclos
Je n ai pas l'impression qu ils ont 5 ans je vais les foutter
 Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 2677324243
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:59

Avant que je monte me coucher, elle grignotter son énorme feuille de pissenlit!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Malya
Todon adulte
Todon adulte
Malya


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 209
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Moselle, 57

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:50

Coucou.

Luna se repose sur le toit de la maison et Zelda est occupée à déchirer le rouleau de papier sopalin Very Happy

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers-des-animaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:02

Ha bha c'est Zelda la guerrière de papier !!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:49

Mes deux patates papy se reposent ils sont sortis tte l aprèm dc épuisé forcément  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 846351654
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:03

Après avoir nettoyé le derrière de Sury ( je l'ai vu assise dans sa terre à bain comme si elle s'arracher les poils de derrière alors j'ai regardé , rien d'alarmant mais de la terre à bain collé sur sa zèzete et les poils derriere alors hop coton imbibé d'eau et hop on nettoie tous ) Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 1748557247   Elle n'a rien dit du tout , elle est tranquille cette fifille ! Et maintenant récompense pour s'être laissé manipulé sans aucun souci , elle mange ses endives ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:00

Natacha : me regarde 
Chico : roupille 
Ptit Coko : joue dans son tunnel de paille 
Dolly : Roule 
Brie et ses fils : Pyramide de Bubule! 

Et la mischas attend que sa pissaladière cuise XD
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Api
Todon ado
Todon ado
Pomme d'Api


Nombre d'octodon(s) : Deux
Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:36

Gros dodo !!!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 960947649  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 2246458380 

Et puis dans 2h, c'est reparti pour la roue en folie !  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 1206085923
Revenir en haut Aller en bas
Sarah03
Octonaute amateur
Octonaute amateur
Sarah03


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 453
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:48

Comme d'habitude, je fais mes devoirs par terre dans ma chambre pendant les sorties des boulettes !
Et je crois que Volka a un faible pour mes crayons de bois !
Bref elle les prend dans ma trousse et les ramène dans sa cage !
Elle me fait trop rire vu comment elle galère à se déplacer avec ! Elle se cogne un peu partout  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Api
Todon ado
Todon ado
Pomme d'Api


Nombre d'octodon(s) : Deux
Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:43

Tant que ce ne sont pas tes feuilles ! Les miennes les aime tout particulièrement lorsque je travaille et après, je me retrouve avec ses 'todons voleurs de feuilles (à la Ratatouille !). Ca devient vite critique mais c'est tellement marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:45

Lol et vos devoirs avance pas vite ^^ vous êtes plus occuper à observé les poui !
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:50

XD Mischas!!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 846351654   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 1961712022
Revenir en haut Aller en bas
Sarah03
Octonaute amateur
Octonaute amateur
Sarah03


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 453
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 21:17

Oui elles sont plus intéressantes à regarder que mes cours  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 2900282070 
Oh mais elles aiment mes feuilles aussi ! 
Je tourne le dos 2 minutes et voilà la surprise  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 756707852 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Api
Todon ado
Todon ado
Pomme d'Api


Nombre d'octodon(s) : Deux
Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:57

Ah ces 'todons ravageurs !!!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 2900282070 
Les miennes font ça à mes explications de texte (licence de philo) parfois ! Je suis obligée de rechercher le morceau manquant sur internet ensuite !!!  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 3016430876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:07

HA HA !!!!

Super!!! Poui Super Poui il peu manger le papier !!

Mais qu'est ce que c'est ... C'est le super poui Poui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:48

Les miennes dorment profondément. En mode grosse boule l'une contre l'autre.  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 2849550929
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina07
Todon ado
Todon ado
Ludwina07


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 112
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:27

Trop chou lorsqu'ils sont en mode boule! 
Moi Aphrodite nourrit une partie des minis boules, et le reste des minis boules s'aventure de plus en plus dans la cage (il y en a même un qui a réussie à monter sur le toit de la maisonnette! Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 2765443303 )
Boulette est dans la roue, tandis que Yellowy mange comme une grosse du bon foin  Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:16

Pour changer, elles dorment en boule XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre octodon en ce moment ?   Que fait votre octodon en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait votre octodon en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprimez votre Carnet de santé pour votre octodon
» Les différents comportements de votre octodon
» Polly fait du bruit
» L'octodon, mais qui est-il? Avoir un octodon chez soi..
» "Au royaume des Dodos", le fil de laetitia1314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: