Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel accessoire pour mettre le foin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty
MessageSujet: Quel accessoire pour mettre le foin ?   Quel accessoire pour mettre le foin ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:17

Bonjour à tous voila ma question j aimerais savoir ou mettez vous le foin et dans quoi comme accessoire pour eviter qu il soit au sol Question
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accessoire pour mettre le foin ?   Quel accessoire pour mettre le foin ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:22

Perso j'en met partout dans toute la cage j'adore les voir farfouiller et ils ont l'air d'adorer aussi ^^puisqu'il se jette dans de a pattes ouvertes lol
Les foins aromatiser à d'autre plantes et autres plantes alimentaire je les posent en tas sur une de leur planche et ils viennent le manger sans trop en foutre partout.


Sinon j'avais pu lire et voir que une petite boule spéciale foin leur plaiser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après bon moi je trouve un peu cruelle que l'animal doivent lutter pour avoir le foin mais bon c'est ma vision et avis après peut être que les boules de poils s'amuse. Mais je leur mettrais tout de même du foin à coté.

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accessoire pour mettre le foin ?   Quel accessoire pour mettre le foin ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:29

je mets le foin dans une roue! ils adorent car ils se jettent dedans, font leur "terrier" etc
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accessoire pour mettre le foin ?   Quel accessoire pour mettre le foin ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:33

J'avais acheté ça pour les vacances: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis je l'ai mis dans la cage, ils adorent parce qu'ils peuvent aller dans le râtelier et ça leur fait un jeu d'escalade!

Ils peuvent prendre le foin de partout, ils en font toujours tomber mais ça les occupe plus car ils fouissent la litère pour retrouver les morceaux. Et ils aiment le prendre pour faire un nid.

Je ne trouve pas cela cruel car ils ne mangent plus sur leurs déjections. Tu peux toujours rajouter des fleurs et tout, ça tiens dedans. Et ça résiste aux dents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accessoire pour mettre le foin ?   Quel accessoire pour mettre le foin ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:44

c'est vrais que les miens font plus ou moins que dans un coin et dans leur litières ou sur leur tablettes. Je suis entrain d'éduquer les fifilles sur ça.

Mais c'est vrais que comme tu le décris Berlingottine je vais leur prendre pour voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accessoire pour mettre le foin ?   Quel accessoire pour mettre le foin ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:57

Et le mieux, quand tu pars en vacances, tu le laisse à l'extérieur, ils peuvent quand même prendre du foin mais pas besoins pour la personne d'ouvrir la cage (sauf pour les gamelles, sauf si comme moi, tu en prends une extérieur (réservoir) aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accessoire pour mettre le foin ?   Quel accessoire pour mettre le foin ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:00

Super en effet merci pour vos reponse je vais leur prendre ca je pense aussi ils vont s eclater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accessoire pour mettre le foin ?   Quel accessoire pour mettre le foin ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:03

Pour le moment j'ai jamais laisser mes boulettes pour les vacances.. Donc je ne sais pas et au pire c'est ma moman qui les gardes et il la connaise donc sa va et elle en a pas peur.


Je sais que l'an prochain pour mon BTS je part surement ac mon cheri donc maman viendra de Marseille les gardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accessoire pour mettre le foin ?   Quel accessoire pour mettre le foin ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:45

Moi avant je mettais le foin dans les espèces de petits casiers qu'on trouve souvent au rayon salle de bain ou cuisine, c'est des petits panier métalique et je l'accrochais au barreaux. Mais maintenant, je mets le foin dans un bol ^^ Elles y dorment XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accessoire pour mettre le foin ?   Quel accessoire pour mettre le foin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel accessoire pour mettre le foin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou les mettre ?
» Un foin pour Simba
» du foin pour absinthe?
» DOUTE SUR L'AGE
» Quel vernis pour le bois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: