Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Separation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Separation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Separation    Separation  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:29

Lol. Oui on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Separation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Separation    Separation  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:53

Tu sais on pas si été seul que cela, il y a les bouquins et nous avons eu aussi le fofo. 

Car celui de fofo n'est que la reprise d'un ancien fofo qui se nommer DINGES DES DEGUS gérer par Jerem. Quand celui ci à eu un bug générale, il y en a eu un autre mais qui n'était pas pareil. Gribouille et moi même avons pris la décision de refaire Un DINGUE DES TODONS pour retrouver ce que Jérem avait au final fait et que nous avons je l’espère améliorer. 

Donc tu vois nous avons pas été si seul que cela. Nous sommes toujours aider Smile 


Oui effectivement pas facile d'être généreux, et surtout épuisant. Mais bon pour le moment ca va. 

Heureuse pour tes petites boulette et pour toi que tu sois heureux de ce que tu fais et de ce que tu as. Puis tu sais la vie elle change et elle évoluer tu aura l'occasion de changer et d'améliorer leur situation et la tienne. Chaque chose en son temps. 

Et puis surtout, de rien pour notre aide c'est normal on est la sur le forum pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Separation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Separation    Separation  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:18

Separation  - Page 2 3663263010  on fait aussi de notre mieux et on n'est pas parfait, mais merci encore pour tes efforts, ça fait plaisir!
Moi, je demande juste que chacun assume ses choix et prennent ses responsabilités, face à des êtres qui n'ont rien demandé, et ne méritent ni d'être exploités par la repro, ni d'être abandonnés ou laissés sans soin en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




Separation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Separation    Separation  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:33

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Separation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Separation    Separation  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:12

ATout à fait d'accord. Ça me semble juste.
Mais maintenant je me dit qu'il faut s'attendre à tout avec mes chipies et du coup même si je suis d'accord avec vous je me dit que je ne suis à l'abri de rien du tout et que un jour il se pourrait que je rencontre une situation qui ne me permeterai pas de les garder toutes alors du coup je réfléchis à ce que je pourrais faire si sa devait arriver parce que c'est claire que je ne veux pas m'en séparer mais si je ne peu poussé les murs de chez moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Separation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Separation    Separation  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:22

Tu as 4 puces et trois cages? j'ai envie de dire, si ça chauffe encore, tu couperas la plus grosse en deux parties...
Entre les sorties, le parc, tu fais de ton mieux... t'inquiète! Separation  - Page 2 3663263010 et encore bravo, tu es un bel exemple à suivre... bon, on va arrêter les compliments, ça va finir par sembler louche! Separation  - Page 2 846351654
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Separation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Separation    Separation  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:36

Lol merci. 
Normalement mes 2 todonnes ensemble s'entendent à merveille. Je ne les entends couiner que lorsqu'il y en a une qui tourne autour de l'autre quand elle mange sa gamelle mais sa ne dure que 15 secondes et plus rien. On a même l'impression qu'elle s'ignorent, qu'elle ce disent fait ce que tu veux tu ne me dérange pas du momment que tu tourne pas au dessus de ma gamelle quabd je mange dedans. Mais sinon elles font parfois de la roue ensemble, se papouille... La elles sont meme entrains de fabriquer une sortie de secours ensemble sur une cabane. Mais sinon elles semble faire leur petite vie chacun de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Separation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Separation    Separation  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:42

C'est bien quand ca se passe ainsi  Separation  - Page 2 2849550929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Separation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Separation    Separation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Separation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» séparation help
» Séparation
» Séparation volière
» Séparation des octodons suite à une bagarre qui allait mal finir...
» Séparation obligée ? Au secours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Généralités-
Sauter vers: