Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres Sushi c'est au tour de Speedy qui a un probleme a sa patte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch&Co
Bébé todon
Bébé todon
Stitch&Co


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : SOISSONS (02)

Apres Sushi c'est au tour de Speedy qui a un probleme a sa patte Empty
MessageSujet: Apres Sushi c'est au tour de Speedy qui a un probleme a sa patte   Apres Sushi c'est au tour de Speedy qui a un probleme a sa patte EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:21

bonsoir,
Ma sushi etant partie vendredi, je suis la plupart du temps avec mes loulouttes pour m'en occuper un maximum pour eviter les depressions etc...stitch va plutot bien elle mange fait de la roue ne loupe aucunes ballades!!fidele a elle meme!!scrat a toujours un peu peur de tout ms l'excitation des sorties, du pti bout de banane, la font vite sortir de son tuyau!!et ma speedy elle qui a toujours etait dans son coin a faire de la roue nous a inquietes! on ne la pas vu faire de la roue depuis vendredi du coup ns ns sommes dit qu'il fallait la sortir pour la peser!!coup de chance elle n'etait pas cachee dans son tuyau donc j'ai reussi a la prendre avec moi on la peser elle fait 220G elle n'a jamais vraiment etait grosse (petite parenthese stitch pese 229G et scrat 245g moi qui a toujours penser que ct stitch la plus grosse elle c'est fait devancer!!)bref en laissant speedy se ballader sur le bureau nous avons remarque qu'elle boitait de la patte arriere droite donc des fois elle la pose des fois elle la traine des fois elle la leve!en faite qd sushi est partie ns avons nettoyer la cage et on a mit du chanvre sur le plateau de l'etage chose que ns faisions pas avant dc moi je trouvais que speedy marcher bizard ms jme ss dit qu'elle n'aimait pas le chanvre en haut et comme la plupart du temps elle etait ds son tuyau et ne bougait pas j'ai plus pensais a une depression qu'a un bobo!!nous avons toucher ses "cuisses" ca ne lui fait pas mal elle a l'air de n'avoir rien en dessous de la patte et aucun probleme aux ongles...alors pour vous se serez quoi?on a pas de chance en ce moment enfin surtout nos loulouttes ils leurs arrivent que des miseres...si qnq a un remede...
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Apres Sushi c'est au tour de Speedy qui a un probleme a sa patte Empty
MessageSujet: Re: Apres Sushi c'est au tour de Speedy qui a un probleme a sa patte   Apres Sushi c'est au tour de Speedy qui a un probleme a sa patte EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:06

Une petite paralysie? Je pense qu'un vétérinaire saura t'en dire plus, sinon une éventuelle chute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Sushi c'est au tour de Speedy qui a un probleme a sa patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Patte
» Problème à la patte gauche
» URGENT AIDEZ NOUS SUSHI VA TRES MAL
» Mal à la patte arrière
» Infection à la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: