Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la volière de whisky (et coca)

Aller en bas 
+12
camidegus
M. Morgane
Stokely
Truffette
laetitia1314
Alcyone
Ereca!
Berlingottine
Tigresse
octolo
Gribouille
jade25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:51

je suis aller acheter des ponts en bois pour essayé de pallier au croquage de barreaux de coca qui deviennent insupportable en faite elle coince ses dents derrière un barreaux et elle tire, en plus du bruit et va finir par dessoudée les barreaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:52

Bel aménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Stokely
Todon ado
Todon ado
Stokely


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Caluire et cuire

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:56

Une belle cage avec de bonnes idées à retenir!
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:14

merci la volière de whisky (et coca)  - Page 4 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:15

Je comprend le bruit rend fou! PucePuce faisait pareille, elle est morte d'un AVC peut de temps après que j'avais récup. Avec Dolly je les aient récup toutes les deux ensemble, elles avaient un passé très chaotique..

En tout cas tu dois trouver le pourquoi elle fait cela, cela peut entrainer des gros problème de dents et autres.
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:23

je pense que c est pour m interpellé et que je m occupe d elle car quand je lui dit non et que je lui souffle sur le nez elle recommence et même si elle n aime pas c est comme si ça devenait un jeux. peut être manque t elle de sorties ou qu elle s ennuie avec wisky je ne sais pas. la cage est grande et elles ne sont que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:51

Dolly et pupuce avait aussi une voliére et elles étaient deux, je ne pense pas que se soit le nombre qui pose soucis.

Ta Coca ne dois pas être satisfete par quel que chose et te le fais savoir.. SI tu lui céde trop elle va toujours en vouloir plus.

PucePuce ne voulait être que sur moi et dehors de sa cage, mais cela n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:00

ba je ne sais pas par quoi alors... Je pensais qu elle n avait pas assez de bois a ronger mais c est pas ça car elle continue juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:23

Mouai, prend la un peu avec toi. Passe plus de temps à jouet avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:16

pour le moment j ai bougé l aménagement, coca s ennuie je pense donc j ai mis mon conjoins ds l'coup pour refaire entièrement l aménagement de la volière. je sais pas quand il aura le temps et faut que je fasse des plans mais je souhaiterais faire des étages avec des trous et des ponts suspendu enfin qu elles puissent plus profité de l espace car elles en ont et qu elles puissent s amusé si vous avez des idées je suis preneuse. en attendant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:36

Il y a pas mal de choses dans la section bricolage et dans la section habitat. la volière de whisky (et coca)  - Page 4 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:42

oui merci, je voulais retrouver un aménagement d une volière ou le copain avait fait des étages avec de jolies formes arrondies et des trous recouvert de plexi j aimait beaucoup mais impossible de retrouvé le post si jamais ça dit quelque chose a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:48

voila mes nouveaux achats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ma commande internet qui arrivera je pense ds la semaine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](1 petit), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](2), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( 1 boule de 16cm), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:50

Wouha ils vont être gâté les chouchou !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:05

oui j espère bien j ai claqué 100 euros pour refaire tout l aménagement j attend avec impatience et j espère que ça plaira a mes louloutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:03

bon j ai reçu ma commande un peut déçu par certains trucs mais bon ça ira quand même...demain c'est le grand jour journée réservé auprès de mon copain pour tout refaire on va voir ce que ça donne mon souci et le 1er truc a faire le placement et découpe des étages...
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:39

Yeess !! Very Happy
C'est vraiment chouette !! la volière de whisky (et coca)  - Page 4 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:45

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 756707852
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:49

merci, on se rend pas bien compte sur la photo d ensemble mais ya pas mal de choses! pour le moment elles ne sont pas encore monté... on va voir si elles profitent de la hauteur. il manque encore quelques passerelle ou pont je pense pr accédé au dessus, je sais pas elles oseront passer sur le pont a furet (le gros au fond)
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:37

C'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:11

Chouette cage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:31

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas je n ai pas entendu coca ronger les barreaux de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
jade25
Octonaute accro
Octonaute accro
jade25


Messages : 532
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : doubs

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:39

aménagement adopté par coca qui passe son temps a faire le tour par les ponts en haut par contre je n ai pas encore vu wisky monté. ça me fait un peut souci car les gamelles et biberon sont sur le 1 er étage j espère qu elle y accède! en mm tps je me fais peut être un peut trop de souci car ds l ancien aménagement elle montait dans la spoutnik tout en haut donc ya pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:56

Bah ya pas de raison de t'inquiéter je pense, puis ils sont tellement curieux ces petits monstres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la volière de whisky (et coca)    la volière de whisky (et coca)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la volière de whisky (et coca)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La volière de ma boulette
» Volière ou Terraium ?
» Photos de volières aménagées!
» La volière de mes Mimis
» avis sur volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: