Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pili et Pilou la suite

Aller en bas 
+2
Truffette
chocokinette
6 participants
AuteurMessage
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptySam 23 Fév 2013 - 18:34

coucou

je voulais poster ce msg dans mon sujet de base mais il a été verrouiller...

en quelques mois j'ai testé 2/3 rencontres (dans une baignoire) avec Pili et Pilou

sa va quelque temps et hop sa se boxe...

aujourd'hui j'ai testé à nouveaux, il faut les voir se faire des calinnnns.... j'ai falli en pleurer de les voir coller comme ca toutes les deux...

Mais voilà... dès qu'une veut sentir "les fesses" de l'autre c'est l'embrouille... elles essaient mutuellement de le faire et ne supporte ni l'une ni l'autre qu'on le fasse c'est grave!

Pilou essai d’asseoir sa dominance sur Pili et sa ne lui plai pas...

bon voilà je pense pas que je vais retenter une rencontre... je ne veux pas que sa les perturbe trop (surtout Pili qui est très affectueuse)


mais je garde en mémoire ce petit instant où elle se collaient l'une à l'autre et se papouillait

Je vis vraiment cette séparation très mal, sa me blesse au plus profond... je n'arrive pas à faire le "deuil" de leur vie à deux... pourtant avec le temps sa aurait du me passer non?

voilà l'état d'esprit du jour :/ Pas top top quoi

Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptySam 23 Fév 2013 - 18:45

ma pauvre je ne peux que te comprendre! et c'est incroyable tout ce que tu explique parce que mes duos qu'on cassés c'est exactement le même comportement, tout pareil! Et surtout la fausse joie quand ils se calinent et apres bam il se tourne les fesses ca crie et ça pète!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est désolant.. on aimerais tellement qu'ils se réconcilient.. Je compatis a ta peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:30

oui, je me console en me disant qu'elles vont bien toutes les deux donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah03
Octonaute amateur
Octonaute amateur
Sarah03


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 453
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:37

Je compatie moi aussi. C'est triste de repenser aux moments qu'elles ont passé ensemble et se dire que maintenant elles ne se supportent plus Pili et Pilou la suite 4155546708
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2373
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussettes

Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:08

Pili et Pilou la suite 4155546708
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:54

Je suis désolée pour toi choco. SI j'étais toi, j'essaierais quand même de continuer les rencontres, car avec le temps, cela peut être accepté par les todons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:04

Je serais pareille que toi t'inquiète, je continuerais aussi d'essayer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère vraiment que ca s'arrangera un jour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:31

Berlingottine a écrit:
Je suis désolée pour toi choco. SI j'étais toi, j'essaierais quand même de continuer les rencontres, car avec le temps, cela peut être accepté par les todons.

c'est ce que je me suis dis mais j'ai peur que sa les perturbe trop ...

Pili a fait plein de petit cris tt au long du lendemain ...

je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:35

Les cages sont côtes à côtes? Pourquoi n'essaies-tu pas de mettre une zone de grille où elles peuvent se voir sans se blesser?
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:02

c'est une cage double pili est en bas et pilou en haut, elles ne se voit pas, mais je prend souvent pili et je la montre a pilou à travers la grille
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:50

c'est vrai que c'est rageant surtout qu'ils ont eu une période où tout allait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:31

courage, la situation et pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pili et Pilou la suite Empty
MessageSujet: Re: Pili et Pilou la suite   Pili et Pilou la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pili et Pilou la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  suite à une naissance
» Pilou devient aveugle...
» Pili... Grosse blessure
» une amie pour Pili
» Pili veut passer son BTS elle aussi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: