Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kiki et son comportement inhabituel

Aller en bas 
+5
octolo
Ereca!
Kalliane
Berlingottine
Alcyone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:55

oui la caractére de cochon c'est le roi Kiki !

Je vous ferez des vidéos!

Pour sa peur on va faire exercices, je vais lui mettre des graines dans la mains et attendre que l'animal vienne lui manger dans la main. On va commencer avec Kiki il aime bien aurélien et c'est réciproque, Pépittat ça m'etonnerai qu'elle veuille.. elle ne veut que moi.. Mais on essaiera quand même et aprés on va faire Pussy et Dolly si elle ne l'attaque pas!
Je vous ferez une vidéeo ou Dolly attaque Aurélien ça me fait trop rire.. pas lui mais bon mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:05

Bon courage et bon apprivoisement alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:50

Kiki va mieux.

Mais vous avez raison c'est bien a causer ds nouvelle fifilles.

Pépittat parle que avec son frére. et parfois en période seul. Mais la comme les deux sont apparement trés heureuse d'être ac nous et qu'elles sont deux elles papottes toute la journée, chante, se font des calins rales etc... on entend trés bien les différences et même moi je comprend plus ou moins leur language ce qui est adorable mais ce qui intrigue kiki. Pépittat l'est aussi mais bon moins.

Je ne peux pas déplacer les filles on ne veut pas qu'il est des cages éparpiller partout dans la maison de plus nous n'avons pas vraiment de mur ni ne porte pour séparer les filles tout communique donc dans tout les cas kiki les entendraient.

j'avais pensé pour le bien etre de kiki et voir même de pépittat, rendre heureuse deux nouvelles fifilles, mais qui ne serait pas déja ensemble.
Metre une copine a pépittat.
Et mettre une copine a Kiki, ne voulais pas de reproduction et sachant que kiki et vieux et ne voulant pas risquer de le perdre en le castrant j'avais penser a faire stériliser la "nouvelle" miss.

Il y a de trés bon vétérinaire NAC prés de chez moi qui ont l'habitude des octodons je ne ss pas aller les voir mais j'ai demander conseils et renseignement.
Je sais que la stérélisation et plus dangeureuse que la castration mais j'ai trouver que cette sollution. A moins que de faire castrer un petit malou serait l'équivallant pour que Kiki est un copain neutre. Je n'aime pas parler comme cela mais bon je suis un peu dépasser et triste... *


j'ai encore besoin de vous.. dsl encore avec cette histoire mais cela me turlupine je le surveille tout le temps le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:08

Bah faut voir, mais bon y'a autant de risque pour la castration, que la stérilisation. Donc je sais pas trop, sinon ton idée est bonne, il aurait fallu que Kiki soit une femelle, ça t'aurai causé moins de soucis. Wink Et Kiki et Peppitat, ils peuvent pas être ensemble ? Cela t'éviterai de reprendre des todons. Mais le soucis de la castration ou la stérilisation sera le même. C'est délicat cette histoire, je comprends que tu sois pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:27

Ma fille est aussi agée que son frére.. je ne désire pas tenter une opération ni sur l'un ni sur l'autre.

et kiki est bien un malou vu ses belles coucougnettes... lol

tu crois que je pourrais prendre un petit malou et le faire castré et le mettre avec Kiki? cela serait autant qu'une femelle stérilisée?

Par contre Dolly est assez agité aujourd'hui elle fait plein de petit Piout Piout a Pussy qui la repousse en s'énervant.
Dolly est bien une fille et Pussy aussi. Pourquoi ce comportement d'hab elles sont pas aussi agitées.
Dolly serait-elle en période de reproduction?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:38

Les deux miennes essayent de se monter parfois, alors au début c'est bizarre, mais après tu ne fais plus attention. Cela va leur passer.

Bah deux mâles, je trouve que c'est risqué, après on sait jamais. S'il est triste, Kiki peut accepter un petit mec, mais on sait jamais ce qu'il se passe dans la tête d'un todon. Quand j'avais P'tit Gars, je l'avais fait rencontrer à l'octodon de mon meilleur ami, un mâle aussi. Mais plus jeune, et en terrain neutre. P'tit Gars ne l'avait pas attaqué, à vrai dire il s'en foutait un peu, pourtant il avait un caractère de cochon. Il l'a juste remis dans le droit chemin quand il a essayé de le monter, mais je doute que dans une cage, il aurait agit comme ça, je pense qu'il lui aurait méchamment attaqué. Surtout que Kiki a 5 ans, si le petit veut jouer et l'embête, je sais pas comment il va le prendre. Je pense qu'avec un femelle ça passera mieux, mais ça pose un soucis à cause du risque de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:47

dans tout les cas malou ou fifille je ferais castré/stéréliser.

même le petite malou je ne le laiserai pas avec ses coucougnes.. je sais que kiki serait mauvais et je le comprend.

Les fifilles se disputes pas mal aujourd'hui ce qui a pour résultat de m'agacer car je n'aime pas entendre Pussy crié!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:50

Ouais, c'est vrai, donc de toutes façons, ça revient au même !

Bah t'as qu'à crier plus fort ! Lol. Quand elles se fâchent, je vais les voir, et je les dispute. Je crie pas comme une dingue mais j'hausse le ton. Elles me regardent, elles comprennent rien mais au moins, elles se taisent. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:20

je sais mais je pense que c'est un soucis encore plus gros la....

je ne sais pas pourquoi je pense que Dolly est un male je décris :

ca se disputer je ss allée voir et la je vois dolly sur le dos de pussy, quand je suis arrivée dolly c'est mise a crié, comme un mal qui se reproduit.. je ne ais pas si c'est le cas ou si je lui est fait peur....

Dolly arrete pas de suivre Pussy qui rale et dolly lui montre son train arriere je n'arrive pas prendre dolly pour vérifier, quand je les récup j'ai regarder et il me semble bien que se soit deux fille mais la ac un comportement pareil.. vos filles font cela ou pas??

J'ai réussi a prendre Pussy comme d'hab qui vient pratiquement seul.. je ne saurait pas dire si sont sex etait rouge ou pas.. et je n'arrive pas a voir si Dolly a ds couilles ou pas.. ça m'anguasse encore plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:27

Tu lui as peut être fais peur. Bah ça m'a fait pareil au début avec mes filles, j'avais vraiment l'impression que c'était un accouplement. Et j'avais vérifié et c'était bien deux filles et tu vois, ça fait deux ans que je les ai et pas de bébés. Si tu arrives à l'attraper, fait des photos et montre les nous, on te dira.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:28

le fait de crier et de faire voir ses fesses est aussi un comportement type de dominance, celui qui domine lui coure apres et crie et l'autre qui refuse la dominance lui fait voir ses fesses, j'ai beaucoup vu ça chez les males. Apres si tu as un doute sur les sexes il faut les prendre bien les tenir et humidifier le sexe et essayer d'ouvrir l'orifice de la vulve en dessous du kiki, chez les filles ça s'ouvre chez les males ya aucun trou, moi c'est comme ça que je sexe. Apres il ya des femelles chez qui c'est tres dur à voir car elle on un petit orifice mais il faut absolument verifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:31

je viens de relire le protocole de seduction et tout n'est pas complet... mais je les observes la depuis et je pense que je n'ai plus de doute Dolly est un male :s comment ai je pu ne pas voir cela!!!

le probléme et que la fille qui eme les a donner la depuis mois et il n'y a pas de eu de bébé.

Pussy et bien plus petite de taille que Dolly et elle les a elle même récupe a une dame qui les avait sans avoir eu de bébé et lui avoir dit qu'elles sont soeur....

Je n'arrive pas a prendre dolly pour la mener chez le veto.. deplus j'ai peur de me faire encoe modre...

pourtant j'ai vérifier et je suis sur que dolly est une fille mais j'aimerai lke revoir!!grr je sais reconnaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:33

quand j'avais vérifier les deux on l'anus trés proche du sex. pour moi il n'y avait aucun doute c'etait des filles.. la fille a qui je les récup n'a pas eu de bébé en mois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:35

parfois dolly pousse Des PIOUTTTTTTTTTTTTTt .. chose qu'elle n'a jamais fait en mois..

Se sont des rongeurs elles aurait eu ce comportement avabt ça fais mois que je les aient maintenant .. je suis pommée ais pommée:!!!!!

Pussy envoie boullet dolly ac les dents et les pattes .. doly essaie toujours de la renifflé...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:38

Des piouts ? C'est à dire ?

Elles ont été combien de moi ensemble avant que tu les ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:43

un PIOUTTTTTTTT sec et fort...
6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:47

Y'aurait eu des bébés je pense si c'était un couple.

Un piout sec et fort, jamais entendu. C'est peut être un cri d'énervement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:51

j'ai réussi a la prendre pour moi c'est bien une fille j'ai n'ai pas pu prendre de tof elle est trés peureuse.. mais ne m'a pas mordu. elle a son anus proche de son sexe comme une fille..
je n'ai eu le temps de faire le test pour regarde si trou il y avait ou pas..

pourquoi ce comportement si intense????

ce comportement de parade recommence..
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:55

Elles ont 6 mois non ? C'est peut être leur moment de puberté, et avec les hormones et tout, ça les titillent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:59

bon je vais prendre ma douche les re attrapper et les mettres dans une boite des transport pour aller chez le veto. je serai fixé.!

au moins je saurai leur age e je serai sur de leur sexe!

Merci en tout cas!

je ne sais pas leur age la dame les avait depuis 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:05

Ah ok, donc elles peuvent être largement plus vieilles.

Ok, tiens-nous au courant de ce que diras le véto. Mais je pense que c'est deux filles et c'est simplement de la domination, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:08

oui j'ai rdv to day a 18h30... ouf je pense aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:19

Tu sera fixée au moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:34

Oui!

Merci en tout cas d'avoir été la et de tous vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:44

Bah on est là pour ça ! Faut bien qu'on serve à quelque chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiki et son comportement inhabituel   Kiki et son comportement inhabituel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki et son comportement inhabituel
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oreilles et comportement
» comportement normal ?
» Les différents comportements de votre octodon
» le comportement de Hippo
» comportement bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: