Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1385 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LilianL

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre entres mes todonnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa&Rosie
Bébé todon
Bébé todon
Béa&Rosie


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2014

Bagarre entres mes todonnes Empty
MessageSujet: Bagarre entres mes todonnes   Bagarre entres mes todonnes EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:15

Bonsoir tout le monde 

Alors voilà je sais pas si vous en avez déjà parlés, j'ai pas vu la même question que la mienne, mais je suis super inquiète en ce moment mes deux todonnes n'arrêtes pas de se bagarrer. 

Au début c'était des petites chamailleries pour la nourriture mais maintenant dès que Béa monte sur le dos de Rosie, chose qu'elle fait tout le temps, Rosie grince des dents, pousse des cris et elles finissent par se bagarrer et c'est un peu plus impressionnant que pour la nourriture Bagarre entres mes todonnes 3390072889
Alors je sais pas si je dois les laisser entres elles genre question de dominance ou si je dois les séparer… Pouvez vous m'aider svp ? Bagarre entres mes todonnes 4155546708
Revenir en haut Aller en bas
Béa&Rosie
Bébé todon
Bébé todon
Béa&Rosie


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2014

Bagarre entres mes todonnes Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entres mes todonnes   Bagarre entres mes todonnes EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:41

Bon bah finalement maintenant il n'y a plus de cris ni de bagarre juste des câlins, ça devait pas être si terrible alors Bagarre entres mes todonnes 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Bagarre entres mes todonnes Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entres mes todonnes   Bagarre entres mes todonnes EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:07

Hello! Désolée, on n'a pas répondu à ta question avant...
Alors, vu les bagarres, surveille bien quand même, parfois, ça commence comme ça et puis ça monte crescendo. Des todons peuvent se battre te ne plus s'entendre du jour au lendemain, sans qu'on comprenne pourquoi ni trouver de raisons flagrantes...
Alors, vigilance...
Tu as bien plusieurs gamelles? roues?
Il faut qu'elles trouvent leur équilibre et hiérarchie, mais parfois, ça pose problème et la séparation devient inévitable...  Bagarre entres mes todonnes 3390072889
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




Bagarre entres mes todonnes Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entres mes todonnes   Bagarre entres mes todonnes EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:24

Continue de faire attention et de bien surveiller si il n'y a pas plus de bagarres forte ou même petites.
Il faut aussi faire attention à de la dominance passive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre entres mes todonnes Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entres mes todonnes   Bagarre entres mes todonnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre entres mes todonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes todonnes jalouses !!
» Bagarre ?
» Sorties avec todonnes peureuses ?
» cherhce parc pour mes todonnes
» Ca se bagarre, ça se bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: